Les discussions

Pb facebook

Bonjour,tous le monde j'ai un probleme dépuis longtemps avec les videos de facebook , cé a propos de la lecture , il met que " the video requested c...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
judy106

Confirmation facebook :(

Bonjour, Je voudrais savoir comment valider un compte Facebook de manière à ce qu'il ne me demande plus de code Anti-Spam quand je rajoute un ami c...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Le-Chat

Facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer mon resaux sur facebook dans mes information sur mon profil je suis inscris dans un lycée ou je ne suis pas. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
skyvin76

Je suis bloqué sur facebook

Bonjour, Je suis très malheureux ,déçu ,et démoralisée par l'arrét de mes rélations avec mes amis ,et copains dépuis hier 15h15 ,sur facebook .Je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
toulemode

Pb avec facebook :(

Bonsoir, Je vous écrie ce msg désespérément après de nombreuses tentatives échouées de régler mon problème tt seul :( ... Bon bref, mon pb est que r...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
mafia_boy

Facebook

Bonjour, j ai un probleme sur facebook,le tchat en bas a droite,je vois mes amis connéctés mais eux me voient pas connéctés,aurais-je oublié de coche...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Night_wolf

Problème page d'accueil facebook

Bonjour, Voilà depuis plus d'une semaine ma page d'accueil facebook est devenu bizarre. Depuis que facebook a changé la page d'accueil, il y a sur l...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
the moi moi

Facebook

Bonjour, Quand est-ce que ce message s'affiche-t-il sur FaceBook? (Est-ce quand la personne dont on veut consulter le profil est connectée au même mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
KarinItal

( urgent ) probleme sur facebook

Bonjour, j'ai un vraiment un grand probleme sur mon facebook, quelqu'un m'a piraté mon adresse electronique et mon facebook ossi alor je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ritoux

Probleme sur facebook

Bonjour, j' ai des probléme avec facebook, plus rien ne fonctionne je ne sais pas aller, chercher un amis aller sur son profil, supprimer mes propre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
lou_is

Impossible de retirer un ami de facebook! bes

Bonjour, je n'arrive pas à supprimé un ami de facebook. Je l'ai bien supprimé en cliquant sur la croix a droite de son images mais je peux toujours a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Gotrunk12

Facebook

Bonjour, je ne sais pa comment designer quelq'un comme mon frere pouvez vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
the-phenix

Suprimer compte facebook

Bonjour, a tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais bon donc voila mon problem je me suis inscrit sur facebook et jai oublie mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jeantube

Problème réinitialisation mdp facebook

Bonjour, Ce matin, en me levant je voulais aller sur mon Facebook, et la je tappe le mauvais MDP o_O Je veux le réinitialiser mais je n'y arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
fullmoon

Facebook

Bonjour,slt a tous svp aidez moi à ce que je puisse bloquer facebook pendant les heures de travail

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
fodiaz

Facebook

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à accéder à mon mur sur facebook. J'arrive à m'y connecter, bon mot de passe bonne adresse, toutes...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Giniii

Page d'acceuil facebook ne change pas

Bonjour, depuis ce matin ma pae d'acceuille facebook reste figer sur les publications de plusieurs jour avant. J'ai rafraichi la page au moins une bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jb63

Problème chargement photo facebook

Bonsoir à toutes et à tous ! Je vous écris car voilà qu'il m'arrive depuis peu le petit soucis suivant : Lorsque je veux insérer de nouvelles ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
phoenyx360

Soucis facebook

coucou à tous est ce que quelqu'un a déjà eu des soucis de maintenance sur facebook? je n'arrive plus à me connecter depuis ce matin...savez vous e...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
pauliinette

Facebook :o

Bonjour, depuis quelques jours, et je ne suis pas le seul à m'en plaindre, Facebook joue au con ^^ Enfait, il y a des status de la semaines derniè...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
a70m

Comte facebook

Bonjour, j'ai l"impression que mon compte facebook a été piraté à cause que lorsque jy vais dans home pour voir les nick de me amis ça me met des nic...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
a70m

Facebook

Bonjour, Voila depuis 2 jour Facebook me pose quelques problèmes.....donc j'ouvre facebook tout est normal je vois les dernieres actualité de mes "am...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
tayman

Ma session facebook a été piraté. help !!

Bonjour, je me suis fait piraté ma session FaceBook. Et je ne peux pas réinitialiser mon mot de pase car je ne me souviens plus de mon mot de passe H...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Julien9313

Facebook probleme ...

Bonjour, j'ai un probleme avec Facebook quand je suis sur la page d'accueil facebook n'affiche pas toutes les actualités :p a mon avis ya un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
playmodjo

Photos sur facebook

Bonjour, Voilà, j'ai un problème sur facebook! J'ai mis en ligne des photos dans un album, mais personne n'arrive à les voir, ni même moi quand je v...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Le-Chat

Questions liste amis facebook

Bonjour, Bonjour, j'ai 3 personnes dans ma liste d'amis sur facebook mais le probleme c'est que quand je clique sur leur profil sa me dit : ne part...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
sisi-94

[facebook] stéphane cola

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un certain "Stéphane Cola" qui sévit sur Facebook? J'ai fait une recherche sur google et le seul qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
DJ Volt

Historique conversation msn et facebook

Bonjour, je suis nouvelle sur comment camarche tres bien ce forum je ne vais etre tres originale mais mois aussi j'ai besoin d avoir acces au conver...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
takatitakité

Problème facebook

slt, moi aussi j'ai la meme problème que vous !! facebook ne marche plus sur internet explorer ni sur firefox aidez moi svp!!

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Zeus54

Problème facebook

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec facebook, qui ne font qu'augmenter: je ne peux plus discuter en ligne, écrire sur le mur de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Marielle

Problème facebook accés à mon profil

Bonjour, depuis une semaine j'ai un problème sur Facebook, mes amis ne peuvent pas accéder à mon profil, ils sont dirigés sur la page d'accueil alors ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
MLG5162

Facebook

Bonjour, Est il possible d'empecher quelqu'un de voir les photos que j'ai mise sur facebook meme si il n'est pas dans mes ami ? et que mes photos son...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Karto_bizzX

Personne mise en ami par erreur sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai mi une personne en ami par erreur et maintenant cette personne est en attente de confirmation dans ma liste d'amis, je vouddrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Zeus54

Bloquage sur facebook

Bonjour,est ce qu'il est possible de bloquer une personne sur facebook que j'ai invité et que je regrette , merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
yo6440

Facebook en decalé

Bonjour, cela fait 3 jours que facebook ne marche pas, internet marche tres bien mais des que je vais sur facebook, tout est decalé sur la page d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Skull-piou

Probleme groupe facebook

bonjour j'ai besoin d'aide voila une personne sur facebook a crée un groupe avec l'image d'une amie et le groupe en lui même insiste a la haine j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AsDeL'info

Ne plus se deconnecter de facebook

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de ne plus pouvoir se deconnecter de facebook merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
corentin**

Bloquer acces facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de bloquer l'accès à facebook sur un pc. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
thomas87b

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment etre hors ligne sur facebook ? Merkii

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
mielpops

Enlever photo facebook

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir s'il était possible de supprimer une photo ou de cacher au personne dans mes contact une photo de moi sur facebook . Cest ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
samer

Facebook, afficher cursus scolaire sur le mur

Bonjour, j'aimerai savoir sur facebook, comment afficher sur notre mur par exemple notre cursus scolaire, les quizz effectués, horoscope etc... Et si...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Yopyoupi

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment fais-on pour suprimer un compte facebook ? MERCI DE ME REPONDRE VITE !!

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
lou_is

Pb dans mon compte facebook

Bonjour,je ne peux pas voir la liste de mes amis connectés sur facebook????????

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Luffy93

2 comptes facebook différent

Bonjour, j'aimerais savopir comment ouvrir un deuxième compte sur facebook. J'ai déja un compte et mon ami voudrait créer son compte en utilisant not...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
romine62

Profil facebook

Bonjour, Je suis sur facebook et je me demande s'il y a un moyen de savoir qui est passé sur votre profil ( en dehors des coms laissés) ! Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Fany03

[facebook] je ne vois pas toutes ses photos ?

Yop :) En fait c'est simple : j'ai une amie sur Facebook qui a en tout et pour tout 33 photos. Exemple : "Voir les photos de ... (33)" Je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anonyme

Facebook

Bonjour, bj je voudrais savoir comment acceder plus facilement a mon facebook puis puis-je le deplacer vers favori ou autres

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
nath

Pick your five/facebook/probleme

Bonjour,si vous connaisez facebook alors vous connaisez '"Pick your five" , mais je crois que mon PC a dut bloqué cette applications je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jerska

From facebook

y a t il autre que real player pour telecharger from facebook?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jay59600

Question facebook fan page

 Résolu

Bonjour, Via mon profil facebook je suis maintenant fan d'un artiste (l'ajout a été automatique) je voudrais tout simplement savoir si l'artist...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
taratata668
Résultats 43901 - 43950 sur un total de 44 814