Problème grave avec Facebook

Fermé
trankill - 29 juin 2010 à 11:47
 trankill - 29 juin 2010 à 19:51
Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec le site facebook

Ma soeur m'a montré aujourd'hui que j'avais un compte sur facebook, avec photos de moi, adresses et informations personnelles privées, sauf que je n'ai pas créer ce compte
Comment faire pour qu'il soit supprimé?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Belgarion67 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 94
29 juin 2010 à 11:51
bonjour,


En bas à gauche du profil tu as une option : "Signaler ce profil"

j'ai été dans la même situation , tu choisis l'option usurpation d'identité et tu leurs écris un message en leur indiquant bien que ce n'est pas toi , que quelqu'un cherche à te discréditer.

N'oublie pas d'y mettre l'URL du profil comme ils te le demanderont.


Belgarion
1
Kaezzz Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 5
29 juin 2010 à 11:51
Bonjour,

Il y a beaucoup de polémiques concernant les informations personnelles. A ma connaissance, facebook garde le contenu. La solution que je te propose est de contacter les personnes qui ont publiées ces informations et de leurs demander le retrait.
1
Le problème c'est que je sais qui à mis ses photos en ligne, je n'ai plus le contact avec lui, il à adoré me pourrir la vie, je croyait en avoir fini depuis longtemps avec ses coups foireux
Plusieurs années après je trouve encore un de ses "cadeaux"
0
là il peut y avoir aussi usurpation d'identité, il est arrivée pareil à ma fille, on a menacé de porter plainte et comme par magie le facebook de l'usurpeur a été effacé,
il faut aussi contacter facebook et le leur signaler, à condition de connaitre le nom de la personne qui a piqué les infos, bon courage
0
Par chance j'ai son nom et prénom, mais là j'ai du mal à remettre la main sur le faux profil
0
Je vient de m'inscrire sur le site pour pouvoir faire une recherche mais pas moyen de le trouver, pourtant quand ma soeur fait la même recherche le résultat apparait de suite
Comment je fait pour trouver ce compte alors que je vient juste de m'inscrire?
0
mince alors.bon, il ya encore une autre solution, si vous avez des amis en commun avec ce fameux profil vous pouvez les contacter et leur expliquer le problème et une fois que vous avez le nom du profil le signaler illico presto à facebook (parce qu'en fait il/elle vous a bloqué ( ce qui était arriver à ma fille) et grace aux amis en commun on a pû résoudre le problème
0