[compte msn et facebook piratés ]

Fermé
miklowd - 28 juin 2010 à 00:40
 max2508 - 28 juin 2010 à 08:57
Bonjour,

le 22 juin j'ai tenté de se connecter à mon compte facebbok et là ils m'indiquent que le mot de passe que j'ai entré est erroné, j'ai répété la saisie mais tjrs échec puis il me sorte un message disant que facebook a détecte une activité malicieuse à 17:29 le 21 juin suite à laquelle mon compte a été suspendu car peut être une tierce personne y a accédé; J' ai suivi la procédure de changement de mot de passe qui envoie les nouvelles paramètres à mon compte hotmail de connexion facebook mais lorsque je m'y suis rendu il était aussi bloqué et le mot de passe a changé .. J'ai essayé les solutions offertes par windows pour la redéfinition du mot de passe, tjrs rien puis j'ai envoyé la fameuse formulaire contenant les informations personnelles indiquant que je suis le propriétaire réel de mon compte et ils m'ont donné accès à un forum privé avec la promesse d'une réponse après 24 heures mais toujours rien.. je me suis bloqué car tous mes contacts facebook seront perdus et le plus important mes contacts,mes documents sur hotmail, mon travail tout tout est perdu

1 réponse

fais peux etre un post dans virus/sécurité ..

Bon courage en tout cas :)
0