Les discussions

Bug facebook sur mes applications!

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook. Je ne peux plus accéder a certaines de mes applications comme l'horoscope par exemple. Rien ne s'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Jimm15300

Vidéo sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 2.0 j'ai un problème avec firefox je ne peux plus voir des vidéos sur facebook y-a t il quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ergunlebest

Pas de "j'aime" sur facebook

Bonjour, j'ai un compte Facebook et j'ai appris qu'une nouvelle fonction venait d'apparaître: la possibilité de cliquer sur le bouton "J'aime" dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
noupli

Pseudo facebook

Bonjour, bjr tt le monde ,qui puvez m'aider car je veux savoir comment modifier le nom et le prénom en facebook voilà mon msn (simorajawidu36@hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
meléopoldine

Les touche special facebook?

Bjr, Moi jai un ordi portable san les touche numerique sur le coté, c windows 7. Moi sa marche pas le truc de "num ver" Comment fo faire alor pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
OomaxoO

Signaler un message sur mon mur [facebook]

Bonjour, Voila jai reçu un message contenant des insulte sur moi sur mon mur et je voudrais savoir comment le signaler. jai esssayer de signaler s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Mishow

Comment supprimé un compte facebook

Bonjour, je veux supprimé mon compte facebook mais je sais pas comment, merci de m'explique merci d'avance Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mpuissance4

Pas de réception des message facebook/laposte

Bonjour, j'ai une adresse laposte.net mais je n'arrive pas à m'inscrire sur facebook avec celle-ci. Je ne reçois pas la confirmation de mon inscriptio...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
coskun

Facebook

 Résolu

salut comment je fait pour téléchargé une vidéo facebook et merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kamalchal

Facebook, supprimer une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Quelqu'un a ajouté une photo de moi sur facebook que je ne souhaite pas que les autres voient. Le problème, c'es...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
anonyme

Facebook

Bonjour, et pour face book on tient combien de temps avec 50mb Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Bakux

Historique facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait biien m'expliquer comment un peu faire pour avoir accès a ses historique de conversations facebook. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
clarisse

Facebook, problème avec les photos.

Bonjour, Sur Facebook, je ne peux plus voir les photos de mes amis, alors que ça fonctionné très bien avant et du jour au lendemain plus rien, aurie...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Laura

Changer mon statut facebook

Bonjour, je suis inscri sur le site facebook et jai marquer en couple mais il y a tres peut je me sui fiancer et jailerai changer mon statue comment f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
crapoulou

Mont de passe facebook oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas à le retrouver aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Krysstof

Je ne peux plus me connecter à facebook

Bonjour à tous. Voici mon problème: depuis plus d'une semaine quand je tape mon adresse mail et mon mot de passe pour me connecter à mon compte faceb...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
latoopa

Inscription sur facebook

 Résolu

Bonjour, quand pourrons nous nous inscrires Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jeasonp

Groupe facebook sur moi!

Bonjour, Quelqu'un voulant me faire une blague a creer un groupe Facebook sur moi... Ce groupe est évidemment néfaste pour ma personne, je lui ai de...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
bilout27

Facebook (probleme)

Bonjour, Je veux aller sur facebook mais je n'arrive pas car j'avais mis un mot de passe mais j'ai du mettre des lettres en trop et je mets mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Jimm15300

Problème facebook

Bonjour à tous, alors j'ai un petit soucis sur mon facebook, je ne peux plus accéder à mes relations pour les modifier ou autre, comment régler ce pro...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
melmel51

Me supprimer de facebook

 Résolu

Bonjour, me supprimer de facebook Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment inscrire mon mari sur facebook

Bonjour, je suis inscrite sur facebook, cela n'a posé aucun problème mais je veux inscrire mon mari et là, ça ne marche pas. j'ai rempli les demande...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
clauclaudu62138

Facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook sous mon nom, j'ai son mot de passe mais je n'ai pas l'adresse electronique et je veux le desactiver,aider mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lilo

Aidez moi svp ! facebook

Bonjour, quand je mets la page d'accueil de facebook pour se connecter il affiche tous les adresses electroniques dont j'ai utilisé, je ne veux pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
safsoufa

Facebook

Comment rentrer en contact avec la web avec une personne séjournant en polynésie française(tahithi)...merçi d'avançe:)

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
kyuubi no youko

Facebook quand penser vous?

Bonjour, tout est dans le titre du message. Que penser de Facebook? Pour certain c'est mauvais de si inscrire car on peut tout savoir sur notre vie ...

46 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
malak

Usurpation d'identité facebook

Bonjour, Une personne avec qui je ne m'entend plus a créé un compte facebook en mon nom, en se servant de mon adresse mail et ce, à mon insu. Com...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Autre nom sur facebook

Bonjour, Comment mettre un autre nom entre parenthèses et grisé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
effie84

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une image animé ou un compteur de visiteurs ou .. à ma page facebook sous l'image de profil à gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Tamagoshi

Code de securité facebook

Bonjour, facebook me demande mon code de securité mais quand le clique sur envoyer le code sur ma boite,je ne recois rien,.quelqu'un pourrait m'aider,...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
vanoum86

Facebook : recuperer ma date de naissance

Bonjour, Je ne sais pas si vous serez en mesure de m'aider mais je tente ! :D J'ai cree un compte Facebook, il y a pas mal de temps. Pendant p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Miss Shouka

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment aller sur fecebook Configuration: Windows XP / Safari 533.4

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
spfseb

Comment s'inscrire sur facebook ?

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quetion sur facebook

Bonjour, je voudrais télécharger des vidéos sur facebook, je ne sais pas comment faire alors si vous pouvez m'aidez ? merci..

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
maiden92

Téléchargement rapide photos sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des photos dans mes albums sur facebook . cela fonctionnait trés bien et maintenant dés que je clic sur ajout...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
maiden92

Facebook | iscool

Bonjour, je voudrais savoir quelque astuce pour monter les points cool plus vite il y a une personne qui sais créer un compte il y a 3 jours et c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
x-cessif

Bug bizarre facebook et autres sites

Bonjour, Je fais face à un problème sur mon ordinateur portable et précisement sous firefox. Lorsque je vais sur facebook.com, les photos de pro...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Juanito

Retirer son nom sur groupe facebook

Bonjour, Je vien de créer un groupe Facebook et il ya un onglet "ADMINISTRATEUR" et en dessous il ya mon nom. Comment le retirer cette onglet svp?...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Ssa45

Mon facebook

bsr ,je pe pa m'accéder a mon compte facebook avec www.facebook.com !!!

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
baladur13

Groupe facebook

Bonjour, Je viens de créer un groupe sur facebook, par contre je n'arrive pas a poster des sujet au nom de mon groupe sa se met au nom de mon prof...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour,comment s'inscrire sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Mumuche!

Beug facebook ?

Bonjour, je voulais savoir si ces un beug ou autre ? J'ouvre mon navigateur ( Google chrome ) je vais sur facebook , pas besoin de me connecté j'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
byg-fight

Comment se désinscrire de facebook?

Bonjour, Bonjour je souhaiterai me désinscrire de facebook comment puis je faire? Merci de répondre.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
fabriceg

Facebook déactivé

Bonjour, mon facebook est désactivé. je veut le réactivé Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
baladur13

Facebook et msn , message perso inversés ..

Bonjour mon probleme ne dois pas etre tres frequent , mais il me gene beaucoup . Le voici : Quand j'ecris un message perso sur Msn par exemple : T...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook mobile sur ipod touch

Bonjour, J'utilise récemment le site m.facebook.com sur mon ipod touch. Depuis quelques temps, un carré rouge s'affiche en haut de mon compte, avec p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Pleasehelpme=)

Comment extraire une video sur facebook ?

Bonjour, j'ai un pc et je souhaite extraire une video faite avec un portable sur le profil facebook d'un pote qu'habite pas franchement a coté sin...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
lezao

Probleme de connection facebook

Bonjour, J'ai un gros probleme avec Facebook depuis deja quelque mois . Quand J'essaye d'aller sur la page d'accueil, Sa m'affiche sa : https://...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Amis facebook

Bonjour, Un ami m'a supprimé ou bloqué je sais pas, comment faire pour le rajouter ? Quand je le cherche dans la barre il n'y est plus, il avai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug de facebook!

Bonjour, Il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas. Quand je me connecte sur Facebook, on me propose de rechercher des amis comme si j'éta...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Mestiza_221
Résultats 41901 - 41950 sur un total de 44 821