Rechercher : dans
Par :

Publications des groupes facebook

ahlems, le 11 nov 2009 à 18:10:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créé un groupe sur facebook et quand j'essaye de publier quelque chose sous le nom et la photo de profil du groupe je n'y arrive pas
il y'a ma photo de profil a moi et mon pseudo qui s'affiche
svp...quelqu'un d'entre vous saurait il comment faire?

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « publications des groupes facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Groupware VoirIntroduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en...