Ma page facebook ne s'affiche pas

Fermé
yaroyel - Modifié par yaroyel le 10/04/2012 à 17:59
 imwalido - 25 juin 2012 à 22:15
Bonjour,


lorsque je me connecte sur facebook, seul la première ligne a gauche s'affiche (photo, nom, recherche des amis et accueil). le reste est blanc. comment faire pour afficher tout le reste. cela fait une semaine aujourd'hui.

A voir également:

2 réponses

daju49 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 35
10 avril 2012 à 18:01
Bonjour,

As tu essayer de supprimer l'historique, les cookies , le cache ...

Cordialement
13
je lai supprime et après jai lance la page . jais hu la page Facebook d'inscription con jai entres mon email et mon mots de passe le problème c'est apparu .toute la page ce mis a gauche en ecriture basic
0
Bonsoir à tous,

J'ai presque le même problème, c'est à dire que n'arrive pas à lire mes messages privés sur ma page Facebook...
Je vous explique: j'ai crée cette page il y a des mois sans m'en servir vraiment, j'y suis retourné dessus aujourd'hui, j'avais 160 demandes d'amis et 39 messages privés (je suis très demandé :D ) . Ayant accepté tous les amis j'ai voulu aller voir les messages privés.... Et si l'aperçu en haut à gauche marche bien (je vois qui m'a envoyé les derniers messages et le début de ceux çi) quand je clique dessus une page blanche s'affiche avec l'entête Facebook, la colonne de gauche "fil d'actualité" "messages" etc... mais rien au milieu, là ou doit se trouver le message...
Après plusieurs conseils pris sur différents sites, c'est toujours bloqué.
J'ai essayé de changer de browser, mis à jour le mien (Mozilla), essayé sur un autre ordi, contacté Facebook (qui répond pas), vidé le cache internet, redémarré l'ordi, rafraichi la page plusieurs fois... Rien ne marche et je suis toujours bloqué avec mes 39 messages que je ne peux pas lire!
SI quelqu'un a une idée ou une suggestion je suis preneur, merci.
(Pour info, d'autres pages Facebook marchent très bien sur mon ordi).
A +

Jérôme
10
bonsoir , j ai le mm probléme , la ligne bleue s affiche avec tous les détails mais le reste de la page est blanche et impossible de déconnecter . Sur la touche accueil il y a seulement paramétre du compte qui s affiche!je me suis connecteée sur un autre ordi et ma fiche marche normalement j en déduis que c est un probléme d ordi!!
0
j'ai identiquement le même soucis que toi depuis 15 jours maintenant 8 je ne sais plus rien faire sur facebook et je trouves aucunes solutions...
0