Les discussions

Facebook recherche

salut, je voudrais savoir si c'est possible de faire des recherches sur facebook par ville ou communes si possible. merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ma

Problème application sur le journal facebook

Bonjour à tous ! Je viens ici car j'ai un petit problème. En effet je viens de créer ma première application Facebook, et j'aimerais l'ajouter à mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Tot_Le_Déguisé

Accéder à mon compte facebook

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook avec mon msn .on me demande un numéro de téléphone .je donne le mien le vrai.pourtant quand je veux me c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ExTz-Mkiller

N'arrive pas à changer de mp facebook

Bonjour, cela fait quelques jours que j'essaie de changer de mot de passe sur FB, en vain. Une fois dans les paramètres je tape mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
djsephiroth

Télex facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de modifier la barre facebook (celle qui comporte les amis) car depuis peu j'ai le "Télex" qui s'affi...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jojodelf

Langage codé sur facebook

 Résolu

bonjour à tous quelqu'un pourrait-il maider à dechiffrer ce message < t'41|v|3 | on me l'a envoyé sur facebook. merci!! Configuration: Windows 7 / ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
cuifdhvfd

Facebook: partage de photos

Bonjour, J'ai 'récupéré' une photo de paysage, en partage sur ma page, d'un compte d'une personne avec qui je ne suis pas ami car je la trouvais j...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Lignedevie

Contacter facebook

Bonjour, Dans le cadre de mon travail de fin d'études, je dois interroger un employé de Facebook qui puisse me dire ce qu'il est possible de faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Vsta

Zoo kingdom facebook

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a zoo kindom. que faire?

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
AssassinTourist

Comment changer de nom de facebook ???

Bonjour, je voudrais savoir comment changer d nom sur FB ???, parce-que j'ai changer de nom plusieurs fois et maintenant je ne peux plus changer quoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
LeChikito

Facebook bloqué ,je n'arrive plus a m'inscrir

BONJOUR, il y a peu,j'était inscrite sur facebook et qlqu'un a bloqué mon facebook, c. a d. que qlqu'un a pris mon identitée. comment puis je fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tyranausor

Page facebook blanche

Bonjour, Il y a environ une semaine, une amie est venue chez moi disant qu'elle n'arrivait plus à aller sur sa page facebook qu'elle avait créée, qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Chocolachaud

Auteur message anonyme facebook

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide. J'ai reçu un message sur facebook, sauf qu'il n'est pas sous un "compte facebook" mais sous u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un groupe dans facebook

Bonjour, j'ai créé un groupe dans fbk et en voulant le supprimer je me suis supprimée la première alors que je suis administrateur. comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lele1999

Problème facebook

Bonjour, Mon comp facebook a éte verrouillé et pas moyen de savoir pourquoi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Vsta

Fusioner pages facebook

Bonjour, comment fusionner des pages facebook ? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
amiros

Facebook

coucou , j'aimerais savoir comment on peut partager notre photo profil facebook sur skyrock et activer les j'aime au public ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
USA-France

Bug de langue sur facebook ??

Bonjour,aujourd'hui je vais sur Facebook et sur mon mur au lieu d'être écrit mur à coté de l'icone vert c'est écrit Bacheca alors je voulais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Danelectro

Message facebook

Bonjour, J'aimerais remonter au tout début d'une conversation facebook sans avoir a remonter message par message car j'ai plus de 10.000 message a...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Léoo

Problème d'affichage des pages facebook

Bonjour à toutes et tous, depuis ce matin, les pages ont rétréci, j'ai donc de grosses difficultés pour les lire. J'ai même effectué une restaurat...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
henriv

Messages facebook.

 Résolu

Bonjours à toute et à tous :) J'aimerais savoir s'il est possible sur facebook de supprimer une conversation avec un ami et si oui comment faut il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lisa4

Probleme de taille des photos sur facebook

 Fermé

Voila, j'ai un problème avec facebook c'est que je n'arrive pas a afficher des photos de gde taille dans mes albums alors que j'ai un reflex et qu'ell...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Ms

L'ajout d'amis bloqué sur facebook

Bonjour a tous, Alors j'ai un problème. Je suis RP pour une boite de nuit, donc j'ajoute énormément de personnes qui aiment la page officiel de la...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
bjour

Journal de facebook

Comment enlevé le journal sur facebook ? repondez s'il vous plait et merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sefare

Bug facebook - help svp !

Bonjour à tous, Je rencontre depuis ce matin un Problème en me connectant au site www.facebook.com. Ce n'est pas que je suis une sorte de Geek mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
atom974

Amis de confiance facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté depuis longtemps . Dernièrement je suis informé par un ami que facebook propose la méthode des amis de c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Gago223

Commentaires de mes photos sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis concernant les commentaires de mes photos sur Facebook : je souhaiterai tout simplement que les gens que je ne conna...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Clem95-62

Suppression publications journal facebook

Bonjour, Sur l'affichage précédent je pouvais supprimer journellement mes publications de jeux cityville. Or, depuis quelques jours, j'ai le nouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
huahinne

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment poster une photo ou un document sur Facebook ? J'ai essayé avec "copier-coller" mais ça ne marche pas. Merci de me répondre. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
etivalo

Facebook:changer de nom malgré new journal

Bonjour, J'ai un soucis qui me chagrine depuis un moment, même avant l'arrivée du nouveau journal. J'ai découvert facebook pour retrouver des amis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
popeye2006

Que veut dire (m) sur facebook?

Bonjour, (M) ça veut dire quoi sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook à temporairement suspend

Bonjour, mon compte Facebook à été temporairement suspendu, cela fais un mois. Quand je me connecte , on me demande d'identifier mon compte en identif...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Sombrill

Comment faire ctrl+z sur un messag facebook ?

Bonsoir, Je viens de passer 2 heures à taper un message sur facebook (pas sur un mur , mais bien un message), et pour etre sur de pas perdre celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
madmyke

Facebook

Bonjour, Jusqu à présent je pouvais voir des profils sur Google de personnes que je connais mais que je ne veux pas ajouter sur Facebook donc je préfè...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
24604CQFD

Facebook pour les enfants

Bonjour,existe t il un site comme facebok mais pour les enfant merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
stphil974

Avoir un journal sur facebook

Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook depuis peut et je n'arrive pas à avoir un journal sur Facebook. Merci de vos réponses que j'attends avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Vsta

Journal facebook

 Résolu

Bonjour, Comment supprime-t-on des photos dans la nouvelle version "journal" de FaceBook? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Alithee

Journal de facebook activé le 22 avril

 Résolu

Bonjour, j'ai accédé à une application (instagram) via facebook et hop le journal a apparu sans que je demande !!! je suis actuellement en version...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
korben21

Compte facebook piraté!

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je ne trouve malheureusement aucun tutoriel qui corresponde à mon problème. J'ai peur de ne pas pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Sarah.sf

Bug facebook help

Bonjour, depuis avant hier j'ai un bug sur ma discussion Facebook, déjà je ne voie pas se que j'ecrit et a chaque fois que j'ecrit une lettre ma pag...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Alithee

Comment desactiver le journale facebook

Bonjour, comment revenir a l'ancien journale facebook Configuration: Mac OS X / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
MrToucan

Vérification de compte facebook.

Bonjour, on me demande un numéro de téléphone pour confirmer mon compte. Je veux recevoir un appel automatisé qui m'envoie le code par téléphone fixe,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
accessoires bijoux alger

Facebook:page blanche accueil et profil

Bonjour, lorsque je me connecte à Facebook,j'ai une page blanche pour l'accueil et mon profil.Par contre ,je peux avoir la liste d'amis et la boite ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Bernard Elman

Langage facebook

Bonjour, Que veut dire ^.°)) en langage facebook

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
MonsieurHibou

Signaler une photo sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6J'aimerai signaler une photo de profil d'une fille, est-ce que la personne en question verra qui...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
zara-4

Facebook - page blanche - administrateur

Bonjour, Bonjour, Je suis administratrice d'une page Facebook, mais je n'ai malheureusement plus accès à celle-ci via mon mac ou même mon PC au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Miss Fex

Compte temporairement vérouillé sur facebook

Bonjour, Ma mère a tenté de se connecter à son compte Facebook et voici le message auquel elle s'est heurté : "Votre compte est temporairement...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus changer mon nom sur facebook

Bonjour, j'ai un gros problem je ne peut pas changer le nom de facebook il m'affiche (Nous devons confirmer les changements de nom avant qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Sdirix

Probleme facebook

Bonjour, je me suis mise sur Facebook et j'ai soumet trop petit je voie plus rien comme je pourrais faire aider moi s'il vous plait. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
bjour

Photos facebook

Bonjour, j'ai une fille dans ma liste d'amis facebook que je conais pas dans la vraie vie, j'ai pas envie qu'elles regardes mes photos (albums, pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
SebtyBorn2kill
Résultats 34151 - 34200 sur un total de 44 814