Rechercher : dans
Par :

Facebook, probleme ami !

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 20:21:51 Olga, le 20 jun 2008 à 00:28:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon problème est tres simple:

Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur son profil je ne réussi pas à le consulter, en fait le site fait comme si il n'était pas mon ami (il me propose même de l'ajouter comme tel), seulement j'ai bien reçus la notification comme quoi il avait accepté !

Je précise que j'utilise vista, et que j'ai essayé avec ie et firefox...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Facebook, probleme ami ! » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Voir Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...

1

rooda, le 20 jun 2008 à 00:40:24

Bonjour,
je crois qu'il y'a une limitation d'acces de donnes personnel au niveau de facebook
il suffit de creer un groupe et definir a quoi il a acces (une sorte de filtre quoi...)
donc tout depend ce que tu mets dans le profil du groupe et lorsque tu y ajoutes quelqu'un il est automatiquement limité par les regles que tu as déifini

j'espere que c'es clair :)

Répondre à rooda

2

Olga, le 20 jun 2008 à 00:46:50

En fait je n'avais pas encore de groupe, donc je ne vois pas quelles règles j'ai pu limiter ^^

Mais je viens d'en créer un, et rien à faire, l'ami ne s'affiche pas, dans mon profil il m'indique en avoir zero, pourtant le message me dit bien que cet ami vient d'accepter ma proposition !

Je ne sais plus quoi faire... :(

Répondre à Olga

3

rooda, le 20 jun 2008 à 01:40:52
  • +1

Bonsoir,
je voulais dire que c'est peut-etre ton ami qui a créé un groupe avec acces limité a son profil et qu'il t'y a rajouté

ca pourrait peut-etre venir de la...

la meilleure chose ca serait de lui demander!

A+

Répondre à rooda

4

Olga, le 25 jun 2008 à 20:52:34

Eh bien en fait je viens de me créer un deuxième compte car j'avais vraiment l'impression que mon premier ne fonctionnait pas. J'ai eu l'idée d'inviter mon premier compte, et là rien ne se passe, lorsque je retourne sur l'ancien je ne vois pas ma demande, idem dans l'autre sens...

Ca doit vraiment buger !

Répondre à Olga

5

chacha, le 9 jui 2008 à 10:31:51

Depuis quelques temps mon petit copain ne me repond plus sur facebook et je voudrais savoir s'étais possible qu'il m'ai supprimé de ces amis sans que je le sache. Néanmoins je peux consulter son profil.
En gros je voudrais savoir comment on peut comprendre qu'un "ami" nous a supprimé de sa liste d'ami.

Répondre à chacha

18

amoula, le 7 mar 2009 à 13:57:47

C très simple tu vas sur ta liste d'amis et tu vois s'il y est !!! Ou bien sur sa liste à lui et tu trouve ton nom

Répondre à amoula

20

sara, le 6 mai 2009 à 12:32:17

J'ai pas très bien compris ce que tu veut dire

Répondre à sara

6

Nikaya, le 13 jui 2008 à 08:17:23
  • +61

J'aimerais accéder au profil facebook de quelqun qui ne fait pas parti de mes amis.Comment est ce possible?

Répondre à Nikaya

8

vika, le 23 sep 2008 à 18:34:55

Un truc qui peut marcher, c'est en cherchant son nom sur facebook, noter les réseaux auxquel il appartient (ex. France), adhérer à ce même réseau, et à partir de là son profil est normalement visible!
bonne chance et dis moi si ça a marché!

Répondre à vika

9

coralie, le 14 déc 2008 à 20:29:03

Coucou jai vu sur un forum ke tu savais comment voir le profil de quelqun sans kil soit dans mes amis !! IL ME FAUT ABSOLUMENT CETTE SOLUTION !!!!! stp aide moiiii car je ne voit pas ce que tu veux dire par recherché par reseaux ect merci merci de me repondre
coralie

Répondre à coralie

10

vika, le 14 déc 2008 à 20:43:55
  • +1

Salut,
bon alors pour regarder le profil de qn qui ne fait pas partie de tes amis il faut qu'il appartienne à un réseau. exemple: en dessous de son nom, si tu vois "France" ou "Science Po", c'est qu'il fait partie du réseau "France" ou du réseau "Science Po". Or les personnes appartenant au même réseau peuvent consulter les profils de tous les membres du réseau, sans les ajouter comme ami. donc dans "paramètres", tu vas dans l'onglet "réseaux", et tu demandes à adhérer au même(s) réseau(x) que lui, et tu pourras alors voir son profil. Par contre s'il ne fait partie d'aucun réseau, je ne sais pas comment on fait :( bonne chance!

Répondre à vika

11

mario, le 30 déc 2008 à 15:04:59

Bravo Vika tu es une (un?) génie!!
God bless you!!^^

Répondre à mario

19

lindyyyZ, le 3 mai 2009 à 20:36:20

Méme problème j'aimerais accéder ou photo d'une fille sont être dans sé ami comment FAIRE ??

Répondre à lindyyyZ

7

Nyckie, le 1 aoû 2008 à 14:37:42

J'ai exactement le même problème que toi Olga et j'ai tout essayé, rien à faire ça ne marche pas... bizarre... Quelqu'un a une idée pour régler ça?

Répondre à Nyckie

12

180987, le 8 jan 2009 à 23:13:25

J'ai un probleme dans mon compte

Répondre à 180987

13

cilouche, le 17 jan 2009 à 22:14:25

Lorsque j essai la technique du "meme réseau " je m apercois que meme si des contacts sont sur le reseau france on ne peut pas consulter leur profil donc cela ne marche pas avec tous non?

Répondre à cilouche

14

Jess, le 18 jan 2009 à 18:15:12

Non ça ne marche pas avec tous bien évidement. Si la personne à restreint l'accès à son profil il vous est impossible, même en étant dans le même réseau, de voir son profil. De plus en plus de personnes font en sorte de "privatiser" leur profil. Et a moins de savoir pirater ( ce qui pourrais engendrer des problèmes du à la clause de confidentialité ) on ne peut pas voir le profil de quelqu'un qui ne veut pas que sont profil soit vu par n'importe qui.

Répondre à Jess

15

Scarabé, le 21 jan 2009 à 23:21:04
  • +1

En revanche, j'ai trouvé quelque chose qui fonctionne.

Une personne (appelons le ERIC) est sur facebook mais il faut impérativement être dans ses amis pour consulter sa fiche.

Regarder dans les amis d'ERIC afin de voir si l'un d'entre eux est en accès libre.
Ok, il y en a un (appelons le Franck).

Consulter le mur de Franck et si Franck a commenté une photo dans l'album photo d'Eric, il suffit de
cliquer sur la photo pour ensuite pouvoir consulter tout l'album photo d'Eric.

Répondre à Scarabé

21

Juju93, le 17 mai 2009 à 21:55:00
  • +2

Scarabé j'aimerai savoir comment on fai pour savoir si un profil a un acces libre et commen faire pour y acceder ?
Merci d'avance

Répondre à Juju93

23

tequila, le 31 jui 2009 à 22:11:13

Salut, merci de bien vouloir me preciser comment on fait pour savoir si quelqu'un est en acces libre sur facebook afin d'aceder a un profil sans etre ami?

Répondre à tequila

22

machinchose, le 29 mai 2009 à 16:46:05
  • +3

N'envoie pas de mail sur ces adresses... c'est un attrape couil****
Tu sera pourri de spam ou piraté...

Répondre à machinchose

24

patrick87, le 21 aoû 2009 à 20:56:15
  • +1

J'ai un probleme avec facebook et je voudrais en trouver une solution.
je viens d'afficher que je suis en couple sur facebook avec ma copine.. alors, une demande de confirmation lui a été envoyé et quand elle a confirmé, ca s'affiche dans mon profil que je suis en couple avec elle.. MAIS, ca ne s'affiche pas dans son profil (j'ai trouvé ça trop bizarre).. après, pour chercher une solution à ca, elle a modifié son statut en mettant qu'elle est en couple avec moi et une demande de mise en contact m'a été envoyé.. à ma grande surprise, quand j'ai confirmé sa demande, ca s'affichait dans son profil qu'elle est en couple avec moi mais ca a totalement disparu de mon profil.. je vous demande de l'aide car ca m'énerve depuis 3 jours..

j'espère avoir été assez clair dans ma présentation du problème;;
Merci d'avance..

Répondre à patrick87

25

ravaged, le 11 sep 2009 à 17:20:07

Patrick87 merci de créer un nouveau topic, le probleme d'olga n'est pas résolu, et la question initiale pourrait servir à d'autres.

Je pense que ton ami a accepté ton invitation, message que tu as reçu, puis il t'a viré aussitôt, donc tu n'as pas accès à son profil. D'où la possibilité de le redemander en ami comme tu l'as précisé...

Répondre à ravaged

26

sansan, le 25 oct 2009 à 09:48:27

Coucou olga j ai eu le meme probleme que toi et peux tu me dire ce que l on ta repondu pour moi il ma bloquer c est la seule chose que je me dit ce serais sympas que tu me repondes sur mon adresse e mail cordialement sandrine

Répondre à sansan

27

Vincent, le 28 oct 2009 à 20:21:51

J'ai le même problème ! Je viens d'ajouter deux personnes, à qqs heures d'intervalle. Le premier m'accepte, je reçois la notification. Je vais voir son profil, et là je suis dans le même cas que si elle ne m'avait pas accepté (photo de profil, "ajouter comme ami", ses amis...).
Même manoeuvre quelques minutes plus tard, j'ajoute une amie, je reçois la notification comme quoi elle m'a accepté, et paf, impossible d'accéder à son profil, il m'apparait aussi comme "non- ami".
Alors à moins d'une super coïncidence de deux personnes qui m'acceptent et me virent tout de suite après, je crois qu'il y a un souci...

Merci d'avance de votre aide !

Répondre à Vincent
Collection CommentÇaMarche.net