|
|
|
|
Bonjour, mon problème est tres simple:
Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur son profil je ne réussi pas à le consulter, en fait le site fait comme si il n'était pas mon ami (il me propose même de l'ajouter comme tel), seulement j'ai bien reçus la notification comme quoi il avait accepté !
Je précise que j'utilise vista, et que j'ai essayé avec ie et firefox...
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Bonjour,
|
Répondre à rooda
|
Depuis quelques temps mon petit copain ne me repond plus sur facebook et je voudrais savoir s'étais possible qu'il m'ai supprimé de ces amis sans que je le sache. Néanmoins je peux consulter son profil.
|
Répondre à Nikaya
|
Répondre à cilouche
|
J'ai un probleme avec facebook et je voudrais en trouver une solution.
|
Patrick87 merci de créer un nouveau topic, le probleme d'olga n'est pas résolu, et la question initiale pourrait servir à d'autres.
|
Coucou olga j ai eu le meme probleme que toi et peux tu me dire ce que l on ta repondu pour moi il ma bloquer c est la seule chose que je me dit ce serais sympas que tu me repondes sur mon adresse e mail cordialement sandrine |
J'ai le même problème ! Je viens d'ajouter deux personnes, à qqs heures d'intervalle. Le premier m'accepte, je reçois la notification. Je vais voir son profil, et là je suis dans le même cas que si elle ne m'avait pas accepté (photo de profil, "ajouter comme ami", ses amis...).
|