Posez votre question Signaler

Facebook, probleme ami ! [Résolu]

Olga - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 22:16
Bonjour, mon problème est tres simple:
Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur son profil je ne réussi pas à le consulter, en fait le site fait comme si il n'était pas mon ami (il me propose même de l'ajouter comme tel), seulement j'ai bien reçus la notification comme quoi il avait accepté !
Je précise que j'utilise vista, et que j'ai essayé avec ie et firefox...
Lire la suite 

Facebook, probleme ami »

Suggestions
72 réponses
Réponse
+125
moins plus
ton ami ta accepter et ta supprimé par la suite ! voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Il ta peut'etre supprimer parla suite...
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
il ta ajouter pour look ton profil puis ta supprimer (je le fait des fois)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Depuis quelques temps mon petit copain ne me repond plus sur facebook et je voudrais savoir s'étais possible qu'il m'ai supprimé de ces amis sans que je le sache. Néanmoins je peux consulter son profil.
En gros je voudrais savoir comment on peut comprendre qu'un "ami" nous a supprimé de sa liste d'ami.
ecris-moi tout de suite - 12 janv. 2012 à 07:18
je vais que tu puisse etre mon amie entime(le plus proche).
ecris-moi tout de suite - 12 janv. 2012 à 07:23
je n'ai pas un amie sur face book ce pourquoi je vous ai choisi comme mon proche amie et frère.veuille m'ecrire sur vous plait.
zabieru05 - 26 avril 2012 à 22:16
Pour savoir qui vous a supprimé, bloqué, ou refusé, installez cet addon (qui marche merveilleusement bien et n'est pas une arnaque !) : http://www.clementlange.fr/developpement-web/savoir-qui-vous-a-supprime-de-facebook/
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
N'envoie pas de mail sur ces adresses... c'est un attrape couil****
Tu sera pourri de spam ou piraté...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème ! Je viens d'ajouter deux personnes, à qqs heures d'intervalle. Le premier m'accepte, je reçois la notification. Je vais voir son profil, et là je suis dans le même cas que si elle ne m'avait pas accepté (photo de profil, "ajouter comme ami", ses amis...).
Même manoeuvre quelques minutes plus tard, j'ajoute une amie, je reçois la notification comme quoi elle m'a accepté, et paf, impossible d'accéder à son profil, il m'apparait aussi comme "non- ami".
Alors à moins d'une super coïncidence de deux personnes qui m'acceptent et me virent tout de suite après, je crois qu'il y a un souci...

Merci d'avance de votre aide !
babibabi - 2 janv. 2010 à 23:49
Désolée de t'annoncer que ....
ton amie t'as mis en profil limité ...
Du coup peu d'accès si elle a verrouillé tout ca ...
( Ton amie se fou de toi ... ou ne te connais pas assez .. )
anneso 5559 - 29 juil. 2010 à 19:15
En faite dans les paramètres du compte ou de confidentialité tu peux limiter l'acces soit à ton mur .. a tes infos et commentaires tu as plusieurs choix : moi uniquement amis ou amis de mes amis ou personnaliser et donc avec personnaliser tu peux entrer une liste et seul cela peuvent accéder à tes infos !!! elle ta accepté mais tu n'es pas convié à entrer dans son cercle intime si on peut dire !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt tout j'ai un problème ! mais amis l'accepte mon demand d'ajoute damis mais elle est pas affiche sur mon profil; ce jour la j'ai a envoiyer plus de 20 ivetation et je ponse que j'ai vue une annoce elle demand de reduir les demand d'ajout damis pour trouver une solution au probleme mais j'ai pas compris bien stp donner moi la solution et merci pour vous
linda kacimi - 13 févr. 2012 à 17:59
Bonjour

mon probleme est difficile en fete j'ai bloqué une amie et on c'est reparlé et je ne peut plus aller sur son profil si vous avez une idée reponder moi le plus vite possible.

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème que toi Olga et j'ai tout essayé, rien à faire ça ne marche pas... bizarre... Quelqu'un a une idée pour régler ça?
Anais - 15 juin 2011 à 21:42
Il a du te supprimer juste après. ;)
marie - 6 nov. 2011 à 14:35
jai le meme probleme ca me soule !! c'est peut etre facebook qui beugue car, pourquoi ajouter quelqu'un pour le supprimer juste après ?
et est ce que c'est possible d'ajouter une personne en ami si celle là vous a supprimer de ses amis ultérieurement ?
valou - 10 janv. 2012 à 22:02
pourquoi ajouter puis supprimer ? Juste pour voir une fois ton profil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un probleme avec facebook et je voudrais en trouver une solution.
je viens d'afficher que je suis en couple sur facebook avec ma copine.. alors, une demande de confirmation lui a été envoyé et quand elle a confirmé, ca s'affiche dans mon profil que je suis en couple avec elle.. MAIS, ca ne s'affiche pas dans son profil (j'ai trouvé ça trop bizarre).. après, pour chercher une solution à ca, elle a modifié son statut en mettant qu'elle est en couple avec moi et une demande de mise en contact m'a été envoyé.. à ma grande surprise, quand j'ai confirmé sa demande, ca s'affichait dans son profil qu'elle est en couple avec moi mais ca a totalement disparu de mon profil.. je vous demande de l'aide car ca m'énerve depuis 3 jours..

j'espère avoir été assez clair dans ma présentation du problème;;
Merci d'avance..
fifi 40 / 29 - 16 sept. 2011 à 16:06
idem depuis que j 'ai mis en couple sur fb, je n'ai plus d'info sur ma page d'accueil fb de mon mari
bizzar ne sais pas comment faire
Rubis - 19 sept. 2011 à 18:15
Bonsoir tout l'monde !!! moi, pareil, depuis que FB a tout changé, je vois que je suis mariée en haut sur mon profil, mais mes contacts, eux, ne le voient pas !!!! Quelqu'un peut me dire comment faire ?????????? merciiiiiiiiiiii !!!!
lamiss17 - 17 déc. 2011 à 19:02
moi aussi j'ai le meme probleme depuis que je me suis mi en couple avec mon copain je ne le voir pas connecter sur facebook et pourtant on ce connecte en meme temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tous le monde, j'ai juste une petite question alors Dans mes paramètres de confidentialité j'ai mis pour "photos et video de moi" amis et réseau et je voudrais savoir si quelqu'un qui est dans le même réseau que moi pourra voir mes photos?
merci pour vos réponses!!
missno82 - 29 janv. 2010 à 17:52
oui evidemment! si tu veux que seuls tes amis voient tes photos, mes "amis seulement"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout simplement fait un nettoyage de ton cache internet redémarre ton explorateur et voila le probleme est résolu je l'avais aussi c'est se que j'ai fait et il n'y a plus aucun souci depuis j'espère avoir pue t'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment je peux supprimer une personne dans dans ma liste d'amis qui m'accepté pas sur facebook
nicky - 31 mai 2011 à 23:21
va sur son profile et en bas de la liste 'amis annue ton nvitation et puis renvoie la encore si tu veux
mhd - 14 sept. 2011 à 19:05
oui mais si on se rappel pas du lien de la personne !!! ou peu ton trouvé les invitation qui on pas été accepté ???!!! merci
linda kacimi - 13 févr. 2012 à 18:08
va sur son profil et tu clique sur demande d'ajout a la liste et tu mes si ses une ami proche et tu livite mes peut etre qu'elle va pas accepte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je voudrais en fiate qu'e les gens qui ne sont pas mes amis voit ma liste d'ami normal sauf une personne de ma liste dami jvoudrai ke personne la voi comment on peut faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Heva :Boujour, je voudrai supprimer toutes mes publication de mon mur, Sauf que les anciennes publication d'amies que j'ai supprimer n'apparaissent pas ducoup je ne peut pas les suppprimer
& Mes amie eux les voit, comment faire pour qu'elle aparraissent afin que je puissent les supprimer ? Merci"

J'ai le meme problème ! J'ai tout supprimé mon mur facebook, mes seules les publications trèèès anciennes sur les murs de gens qui ne sont plus dans ma liste d'amis maintenant, reste ( pas pour moi, mais pour les autres..)

Je sais pas si vous suivez mais, pour faire plus clair: Avant j'avais une amie avec laquelle je correspondait beaucoup, or maintenant c'est terminé et elle n'est plus dans ma liste d'amis . Or ce que j'ai écrit sur son mur reste visible sur mon mur par mes amis.. ce qui est embetant quand on sait que maintenant, on la deteste..
Que faire ? ( je n'vais pas la ré-ajouter juste pour supprimer ce que j'ai ecrit.. ce serait débile)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde je voulez savoirs Esk sais possible de bloqué les demande d'amis sur Facebook j'ai chercher dans les Paramètres de confidentialité J'ai Cliqué Sur Prise de contact J'ai trouvé que [Tout Le Monde & Amis es Leur Amis ] Moi Je Veux ne Plu recevoir des invitation à devenir amis Mercii =)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour mon amie ma accidentellement supprimé de c'est amie facebook. C'est comme si elle n'existait plus et que je n'existait plus je ne peut plus voir son profil ni les commentaire qu'elle laisse sur le mur de nos amies et tout et tout ! elle veut me ravoir dans c'est amies mais ont ne c'est pas comment pouvez vous m'aider sil vous plaait :) MERCI :D
jeantube- 2 avril 2010 à 17:26
Salut,

ton amie t'a peut etre bloquée accidentellement.

Dis lui de vérifier ici:
http://www.facebook.com/settings/?tab=privacy§ion=block
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sur la liste des amis a gauche il y a supprimer tu peut cliquer sur supprimer en dessous de nom d'ami que tu veut le supprimer
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi c un autre probleme. Cette personne n'est pas un ami mais je veu lui envoyerun message, als comment je dois faire ? Aidez moi s'il vous plais c'est tres IMPORTANT !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
coucou olga j ai eu le meme probleme que toi et peux tu me dire ce que l on ta repondu pour moi il ma bloquer c est la seule chose que je me dit ce serais sympas que tu me repondes sur mon adresse e mail cordialement sandrine
ecris moi mon amie le plus proche. - 12 janv. 2012 à 07:42
je vais que je sois votre amie entime.si oui ecris moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
bonsoir,
je voulais dire que c'est peut-etre ton ami qui a créé un groupe avec acces limité a son profil et qu'il t'y a rajouté

ca pourrait peut-etre venir de la...

la meilleure chose ca serait de lui demander!

A+
relin - 12 mars 2012 à 09:08
comment je peux retirer une demande d amie que j ai deja envoyer ?
Solo - 21 avril 2012 à 15:25
Bonjour a tous,
j'ai tout un autre cas, j'ai supprimé et bloquer un ami, aujourd'hui je n'arrive a retrouver cette ami qui lui aussi n'arrive plus a me retrouver encore heureux que nous ayons garder contact, mais comment faire pour que nous puissions être de nouveau ami sur facebook, je n'ai pas trouvé de forum pour ce genre de problème, si mon sujet est alors hors sujet via votre salon je vais dire cela comme ça, je m'excuse donc de m'y être précipité pour vous écrire, sur ce j'espère avoir de votre aide dans les plus braves délais un grand merci par avance pour ceux ou celle qui prenne le temps de m'avoir lus, compris et écris :) de ce pas je continus mes recherche a très bientot!!
aelia - 26 avril 2012 à 17:47
moi g bloquer une amie sans faire exprer est je ne peut plus la redemender merci je me repondre rapidement merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Facebook, probleme ami ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Facebook, probleme ami ! - page 2