Les discussions

L'age minimal sur facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, v'la j'ai mon pti frére qui veux avoir une boite sur Facebook pour pouvoir jouer sur FarmVille j'ai ésséyé plusieurs fois de lui ouvirir un...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jean

Sur son pc, comment installer l'application webcam de facebook ?

Bonsoir, S'il vous plaît, étape par étape, pourriez-vous m'expliquer comment installer sur mon ordinateur l'application "webcam" de Facebook ? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jbelpois1

Impossible de changer de mot de passe

Bonjour, ayant oublié mon mot de passe Facebook, j'ai donc essayé, par le biais de l'onglet "mot de passe oublié". Là, on m'envoie un code de réinit...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jbelpois1

Webcam introuvable

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé la nouvelle version de Google Chrome (en fait je n'ai pas eu le choix) pour pouvoir passer un appel vidéo sur faceb...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
valentino38160

Compte face book piraté

Bonsoir comment faire pour soit supprimer mon ancien compte FB piraté dont je n'ai plus l'accès admin ou récupéré mon accès et fusionner avec mon nouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Patti1601

Deuxième compte

Bonjour, je voudrais ouvrir un deuxième compte Facebook mais je ne sais comment faire. Configuration: Windows / Safari 537.0

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gg9721

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Mon adresse électronique gmail ( fyahdi@gmail) et mon compte facebook (Fatima Yahdi) ont été piraté le 27 /12/2014 . Après des essais , j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
piquesous

Lecture des vidéos

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique. Je suis sous Linux, ubuntu version 14. Il m'est impossible de visionner les vidéos de facebo...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madinina3422

Facebook support technique

 Résolu

Bonjour, depuis hier, chaque fois que je veux me connecter à ma page Facebook, j'ai un message d'erreur : Microsoft visual C++ Runtime Library R...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tony jose

Messagerie bloquée par un ami

Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose d'étrange et que je n'aurais jamais cru possible. un de mes amis ne m'a ni bloqué ni supprimé (je suis tjs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ledzeplin69

Récupérer mon compte facebook !

Bonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le problème c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
docsteph

Jeux au ralenti sur facebook

bonjour,j'ai un probléme quand je joues aux jeux sur facebook,les jeux sont au ralenti et décalés,pouvez vous m'aidez?merci Configuration: Wind...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mariodu34310

Suprimmer un compte facebook

voila mon probléme je souhaiterai supprimer mes 2 comptes facebook mais je me souviens plus des adresse mail respectif et quand j'essaye de chercher...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Girard jacky

Ma publication n'apparaît pas sur mon journal

Bonjour, J'ai publié une photo sur mon journal avec des paramètres de confidentialité personnalisés. La publication n'apparaît pas sur mon journal ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mymyella

Compte de facebook

Bonjour, voila j'ai cree un compte sur facebook il y a long temps et j'aimerai le suprimer definitivement mais je ces pas comment faire je connait plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page facebook bloquée

Ma page Facebook a un administrateur et un éditeur(moi), malheureusement l'admin s'est faits piraté son Facebook, du coup comment pouvons-nous gérer l...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maxsliw

Je n'ai plus accès à ma page facebook, comment la récupérer?

Bonjour, il y a quelque jour j'ai ajouté une personne comme éditeur de ma page, mais il a réussi à arnaquer le deuxième admin de la page, et de s'empa...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Je ne peux plus acceder à mon compte facebook

Bonjour, Voilà ça fait quelques jours que je ne peux plus acceder à mon compte facebook pourtant mon adresse et mon mot de passe sont bons, quand...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
adama ouedraogo

Empecher la recherche avec numero

Bonjour, un ami a reussi a me trouvé sur Facebook grace à mon numero de portable. Ce n'etait pas une suggestion, il m'a pas trouvé grace à mon nom...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stell-91

Le site

Bonjour, Je voudrais savoir si le site qui permet d'espionner le compte de Facebook de quelqu'un est légal. J'ai vu que quelqu'un qui l'utilisait,...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Fleurosy

Fb

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à mon compte Facebook , et quand je mes mot de passe oublier sa me mais sur une page pour choisir une option...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un message sur facebook a quelqu'un qui n'est pas ami avec moi ? aidez moi SVP merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke

Facebook

Bonjour, je voudrais voir mon courrier de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Thw59

Emoticone

Salut à tous . Savez vous comment faire une étoile rouge en émoticone facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Cesel45

Idée de nom pour ma page facebook!

Salut, j'ai penser crée une page facebook pour les jeunes. Je mettrai des citations, des proverbes, des photos, des blagues et je ferai peut-etre d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Statut sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais savoir si sur facebook, quand on poste un statut dans un groupe privé, est-ce que nos amis peuvent voir ce statut sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Mawr12

Signalement de faux comptes

Bonjour cher CCM, Je me rends compte jour après jour qu'il y a de plus en plus de comptes qui font de l'usurpation d'identité afin d'arnaquer des g...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir mon comte

Bonjour, je ne peux pas acceder a mon compte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DorisOups

Impossible de me connecter avec farm heroes saga sur facebook

Bonjour, google chrome n'est pas compatible avec mon pc donc je ne peut pas me connecter sur mon jeux farm heroes saga dans facebook Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ertaler

Informations pour page facebook

Bonjour, j'ai créé une page Facebook il y a environ 2 ans et je me suis aperçu de ceci aujourd'hui, pouvez vous m'indiquez de quoi il s'agit s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
madmyke

En voulant effacer de l'historique apres plus de face book

Bonjour, impossible de retrouver face book Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lexcy

Votre probleme qui concerne les amis en ligne

 Fermé

Bonjour mon amis pour ton probleme tu veut afficher uniquement les gens en ligne clique sur ce liens et appliqué cette application uniquement sur goo...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Xileh

Facebook capoté

Voila`mon probleme! Sur mon Facebook quand je veux répondre a quelqu'un l'écran se met à boucger de haut en bas de facon à ce que jNarrive plus à m'ar...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
morgan987

Je n'arrive pas à ouvrir facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui arrive quand je veux ouvrir mon compte facebook avec la page blanche https://www.facebook.com/?stype=lo&jlou=AfdAXVWGAAGZ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gamrani

Mon facebook piraté

Mon facebook piraté

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ramzi2799

Soucis pour jouer avec mes jeux face book

bonsoir, je n'arrive pas a jouer avec mes jeux face book j'ai adob flash player pourtant mais rien a faire qu'elqu'un peut m'aider? merci

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
raxos

Confidentialité messagerie instantannée

Bonjour, Je voulais savoir la valeur de la sécurité ainsi que de la confidentialité en ce qui concerne la discussion instantanée sur FB. Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
seb40140

Piratage de compte facebook

Bonjour, comment faire quand quelqu' un a pirater mon compte Facebook et a mi ma photo et a inviter tous mes amis

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment creer une adresse mail facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recemment ouvert un compte facebook, mais je ne veux pas communiquer mon mail perso et je n'arrive pas à en demander une genre fa...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Pindu Patrick

Création de compte facebook

Comment parvenir à créer un compte Facebook au nom de mon entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer l'accès à une page facebook

Bonjour, J'aimerais bloquer l'accès à ma page facebook malheureusement une fois bloquer la personne peut toujours avoir accès au contenu de la pag...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BesoinDaide

Comment arrêter les invitations de jeux

 Résolu

Bonjours a vous Depuis la sortie de Candy crush, j'ai des invitations intempestives et j'aimerai les arrêter, vous sauriez comment on fait ? Bon...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hackeek

Facebook ne fonctionne qu'avec internet explorer

Bonjour, Facebook, fonctionne q'avec internet explorer ,mais pas avec google chrome ,et celui est mon navigateur , quand j'essaie de me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Zeroatme

Comment changé de réseau facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un compte facebook et j ai changé beaucoup de réseaux ces derniers mois si vous voulez , avec facebook , si votre réseau actuelle n es...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
titya

Ouvrire un 2 compte facebook

Bonjour, je voudrais ouvrir un autre compte façebook avec une autre adresse email j'aimerais savoir si le perd la premiere et si je peut la réuti...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
samir.samir

Pirate

Bonjour, mon compte est piraté et je n'arrive pas à ma connecter sur mon compte que faire urgent Configuration: Windows / Chrome 41.0.2251.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PiR/D

Mettre une photo du journal en photo de profil

Bonjour, Je souhaiterais prendre ma photo du journal et la mettre en photo de profil mais je souhaite pouvoir garder les commentaires et les j'aime ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Jules_977

Comment supprimer une adresse de messagerie dans facebook

bonjour, je possède 2 adresses de messagerie (bbox et hotmail) je voudrais savoir comment supprimer dans Facebook l'adresse hotmail, merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
total31140

Changement de numero

Bonjour, Je vais faire bref... J'ai tenté de changer mon mot de passe facebook mais le probleme est que: - entre temps j'ai changé de num hors le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Calibe

Adresse ip?

Bonjour, je me connecte de la société ou je travaille, il y a environs 10 postes ordinateurs, un réseau internet plus un réseau locale , je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
zipe31
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 44 820