Les discussions

Personnaliser son groupe

Bonjour, ou dois je aller pour trouver personnaliser le groupe?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Rotor3000

Amis en commun invisibles

Bonjour, à droite de notre écran sur Facebook on peut voir une liste aléatoire de contacts que nous pourrions connaître. En effet, ces personnes q...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Seida Backenda

Mettre mon compte facebook en francais

Mon face book est chinois comment mettre francais?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
copain123

Problème de connexion à facebook

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sans aucune raison, ni sur mon PC, ni sur mon smartphone, voici une captu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DeadMan27

Changement de l'adresse d'une page facebook

Bonjour, comment changer l'adresse d'une page facebook merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Lavan2

Pseudo

Bonjour, bjrs je n arrive pas a changer mon pseudo comment je peut faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Lavan2

Supprimer plusieurs amis facebook

Bonjour a tous, es que quelqu'un aurais une solution pour supprimer plusieurs amis facebook a la fois? Car a chaque fois que je supprime un ami, la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
abbou Ali zag zag

Mon compt est pirate

bonjour svp j ai un grand problem mon conpt est pirate et j ai beaucoup des photo personnelle de ma famille et je peur qu il le utilise nul svp aide ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sport tracker

Bonjour, j'ai l'app sport tracker que j'utilise quand je fais su sport. Lorsque je veux diffuser ma course sur ma page facebook, je ne peux plus. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
phanlaska

Dave-man

Bonjour, je mappel Dave Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte pirate

Bonjour, on ma piratè mon compte que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Arthéoss

Désactivation du compte facebook

bonjour jai une probleme de compte facebook je suit connecté mormal le soir chaté avec mes amis joué un peux est jai pas déconecté je suit a la maison...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
med-lamine

Comment fait pour suprimer ce compte

Bonjour, comment fait pour suprimer ce compte face book Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
regcal

Desinscription

 Résolu

Bonjour a vous tous Svp, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour desinstaller FACEBOOK de mon PC. D'avance je vous en remerecie

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
^Abel^

Comment se désinscrire de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jennifer

Apparition javascript avec "error"

dès que j'ouvre ma page facebook, javascript apparait avec la message error, je suis systématiquement obligé de cliquer sur ok pour pour continuer

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
zazaeteve

Perdu code

Bonjour, J'ai change de tel, et dans les paramètre javais un code de générateur pour me connecter qu'avec ce tel. Ayant changé de mobile, je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
axemo123

Piratage compte facebook

Bonjour, mon compte facebook s'est fait pirater, je voudrais savoir si il est possible de récupérer mon compte ainsi que de trouver celui qui m'a pira...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irongege

Probleme amie facebook

Bonjour, depuis quelques mois je ne peux plus voir le profil d'une amie ni c'est fils d'actualitées rien du tout comme si elle était bloquée mais to...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver son compte facebook avec tous les messages envoyer

J'ai un amis qui a désactiver son compte Facebook avec tous les messages envoyer , quand j'essaie de voir ses messages de mon compte, il apparaît une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problème lancement facebook

Bonjour, je suis actuellement sur l'ordinateur de ma soeur, et elle a un gros soucis avec son facebook. Rien ne s'affiche, j'ai joint une photo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
regcal

Double page

Bonjour, Je me suis aperçu que je possédais deux pages facebook ,comment faire pour supprimer 'une des pages? Merci Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vues facebook

Bonjour, Sur beaucoup de vidéos Facebook je peux voir le nombre de vues des personnes mais moi quand je publie une vidéo les vues de s'affichent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
theblade72

Harcelement

Bonjour, Je suis harcelee par un site "Améliore ta santé", lequel je me suis désabonner. Depuis j'ai reçu plus de 35 messages Facebook de leurs abonn...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
brutaldeath

Mes discussions se suppriment, et je ne recois plus les messages

Bonjour, depuis quelques instants, mes discussions privées se sont toutes effacées, "impossible de charger les conversations". Puis dès que j'envo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
PbSurFb

Mon facebook est piraté

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 34.0mon facebook est piraté

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Youri1799

Jeux qui bloque et qui rame

bonsoir ,j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider . lorsque je joue sur facebook ça bloque ou ça rame . j'ai été dans tous les programes et j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, mes amis m'ont informé que quelqu'un se fait passer pour moi ,en demandant de rappeler au numéro 06 67 22 18 82 ,ce N° c'est pas le mien d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Phènix 64

Notifications en retard

Bonjour, en ce moment je reçois les notifications Facebook en retard sur android je ne comprends pas pourquoi, faut-il faire quelque chose ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
goldjereme

Comment supprimer le compte publicitaire ?

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte publicitaire de facebook et ainsi pouvoir supprimer mon compte paypal des moyens de paiement principaux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
tryo

Photo de couverture n'apparaît pas dans le fil d'actualité

Bonjour, J'ai essayé de changer ma photo de couverture Facebook : elle apparaît bien sur mon mur, mais pas dans le fil d'actualité de mes amis. Par c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
thomasbouhier

Inscription fermé?

Bonjour, Voilà je viens d'essayer de m'inscrire et ont me dit cette phrase suivante ? : Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Lolia

Maman

have fave baz

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
20022013

Votre compte est temporairement verrouillé

Bonjour, lorsque j'entre a mon compte facebook cette message s'affiche"Votre compte est temporairement verrouillé"comment faire pour rendre mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
formol

Supression

Bonjour, comment supprimer une page facebook svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
chtiderman

Ce site est-il fiable ?

Bonjour, Je souhaite commander une paire de Doc Martens Jadon Blanches sur le site hotmallsellshoe.com, majs je doute de sa fiabilité... Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur facebook

 Résolu

Bonjour, Il me semble que je me suis fait arnaqué sur Facebook j'ai appeler le 0899 96 95 50 c'est une amie qui m'a demander de lui donner des code, ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
clem2312

Supprimer facebook définitivement de google

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque nous supprimons notre compte facebook de manière DÉFINITIVE est-ce que le lien qui ce trouver sur google voir l...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dede azmy

Comment faire pour creer un nouveau compte sur facebook

 Résolu

Bonjour, je vaudrais inscrire mon mari sur facebook mais il na pas d adresse email commen faux faire merci Configuration: Windows 7 / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
islem

Connexion automatique chat facebook.

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook dans les 5 minutes qui suivent ma connexion une amis se connecte à chaque fois ...j'ai testé une dizain...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Avoir facebook en chine

Bonjour, je vais aller en Chine dans environ 2-3 jours, et j'ai vu que facebook, youtube etc.. sont bannis, ayant tout mes contact sur facebook j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ohou

Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!

 Résolu/Fermé

il est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!! merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
janot

Iphone 5s bloque

Mon iPhone 5 S s'est bloqué tout d'un coup ... Sur l'écran , il?y a que la pomme qui s'affiche et rien d'autre !

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Am086

Comment gagner des "j'aimes" sur une page facebook?

Bonjour, J'ai créé une page Facebook il y a maintenant plus que 2 ans mais j'aimerais aujourd'hui augmenter le nombre de "j'aime" sachant qui y en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
piquesous

Prelevements exagerer et incomprehensible.

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ont ma prelever plus de 412.00 euro de paiement facebook, alors que c'est un site gratuit, de plus , je n'ai rien...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
STARGATE43

Comment rendre public une publication facebook

salut a tous!!! j'ai vraiment besoin de savoir comment rendre publique une video que j'ai mise sur facebook parce que dans les reglages de confidentia...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lolomashiro

Remettre une ancienne photo de profil

Bonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil en tant que photo de profil actuelle, mais le problème est que quand je clique sur " défini...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
aert

Comment trouver l'adresse facebook d'une personne à partir de so

slt tout le monde, Comment trouver l'adresse Facebook d'une personne à partir de son numéro de téléphone . Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
brupala

Mettre son orofil en public, voir dans quel lycee on est

 Résolu

Bonjour, Cest tres urgent: je vais avoir une correspondante italienne avec mon lycee, les profs ont donne nos facebook pour quils nous parlent, pr...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Cesel45

Les photos de qu'aime ma page facebook

Bonjour, les photos de qu'aime ma page est en bas de mentions j'aime je veux savoir comment cacher les photos merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Lucieg02170
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 44 821