Rechercher : dans
Par :

Comment changé de réseau facebook

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 17:42:02 morrisonjim, le 7 avr 2008 à 23:00:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un compte facebook et j ai changé beaucoup de réseaux ces derniers mois
si vous voulez , avec facebook , si votre réseau actuelle n est pas confirmé par d autre utilisateurs , votre compte est supprimé
hors je ne peux plus changé de réseau parce que j en ai trop changé avant
comment faire ? je voudrai gardé mon compte
il ne me reste que peu de temps

c est le suel moyen que j a_i de rester en contact durant les periodes scolaires avec ma petite amie qui réside au cannada merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment changé de réseau facebook » dans :
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

dadoudou, le 25 mai 2008 à 12:05:28
  • +1

Moi ossi g le meme pb ke le tien
si tu a ta reponse nesite pas a me lenvoyer
merci bcp

Répondre à dadoudou

3

Bobby, le 4 jun 2008 à 13:07:41
  • +20

Salut,

Cliquer sur "Compte" puis sur l'onglet "Réseaux"

Répondre à Bobby

5

kovalevfan, le 12 nov 2009 à 17:42:02

Moi aussi j'ai ce probleme j'ai changer de réseaux dans les 6 dernier mois que il disent mais combien de temps je dois attendre pour retourner sur un réseaux car j'étais sur le réseaux de mon ancienne école dans le temps que j'allais la mais je ne peut rien faire la

merci d'avance

Répondre à kovalevfan