rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changé de réseau facebook

morrisonjim, le lundi 7 avril 2008 à 23:00:40
Bonjour,
j ai un compte facebook et j ai changé beaucoup de réseaux ces derniers mois
si vous voulez , avec facebook , si votre réseau actuelle n est pas confirmé par d autre utilisateurs , votre compte est supprimé
hors je ne peux plus changé de réseau parce que j en ai trop changé avant
comment faire ? je voudrai gardé mon compte
il ne me reste que peu de temps

c est le suel moyen que j a_i de rester en contact durant les periodes scolaires avec ma petite amie qui réside au cannada merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à morrisonjim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dadoudou, le dimanche 25 mai 2008 à 12:05:28
moi ossi g le meme pb ke le tien
si tu a ta reponse nesite pas a me lenvoyer
merci bcp
Répondre à dadoudou

2

chaalihamadi@yahoo.fr, le mardi 3 juin 2008 à 15:09:32
je veux changer mon réseau .stop
Répondre à chaalihamadi@yahoo.fr

3

Bobby, le mercredi 4 juin 2008 à 13:07:41
Salut,

Cliquer sur "Compte" puis sur l'onglet "Réseaux"
Répondre à Bobby
Impossible de capter TF 1 TMC et NRJ 12 (tnt) (Résolu)Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF 1, TMC et NRJ 12 pourquoi ? J'ai fait plusieur recherche automatiques des chaines ( je possede une télé samsung avec tnt... www.commentcamarche.net/forum/affich-3952551-impossible-de-capter-tf-1-tmc-et-nrj-12-tnt
Facebook désormais disponible en français(Paris - Relax news) - Le célèbre réseau social Facebook est enfin disponible en français. Depuis samedi 8 mars, les utilisateurs francophones peuvent retrouver toutes les fonctions du site traduites dans leur langue. Pour changer la langue de la... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-desormais-disponible-en-francais-5390915-actualite.php3
Changer adresse IP imprimante réseau (Résolu)Bonjour J'aimerais savoir si on peut changer l'adresse IP d'une imprimante réseau ? Je n'arrive pas à la trouver sur mon réseau. J'ai connecté ma laserwriter sur mon Hub. Lorsqu'elle s'allume une feuille imprimée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451181-changer-adresse-ip-imprimante-reseau
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
Changer le mot de passe reseau sous Win 95 (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourais m'aider a changer le mots de passe reseau sous un poste en windows 95 Je sais que sous 98 il faut aller dans panneau de config et Mots de passe Mais sous 95 je sais pas du tous Donc voila... www.commentcamarche.net/forum/affich-926881-changer-le-mot-de-passe-reseau-sous-win-95
Changement win2000 par xp pro en réseau (Résolu)je voudrais changer un ordi win 2000 sur un reseau piloté par un serveur win 2003 par un autre ordi sous xp pro.Est ce qu'il va etre reconnu directement si je rentre les toutes les ip et faut il faire autre chose. merci beaucoup de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2511199-changement-win2000-par-xp-pro-en-reseau
Changement de réseaux (Résolu)Bonjour, Depuis 3 jour j'ai changer d'offre chez orange et donc j'ai choper une livebox inventel.Mais j'ai dû acheter une carte wifi pour connecter mon ordinateur fixe(anciennement en réseaux local via ethernet) a ma box qui a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3992237-changement-de-reseaux
Télécharger MacIP Change MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau informatique LAN. MacIP Change donne la possibilité de modifier rapidement et plusieurs fois si nécessaire les différentes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055602-macip-change
Télécharger RAS Accelerator La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS Accelerator permet de changer quelques configurations dans les registres Windows. Ces modifications permettent de gagner 30%... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056057-ras-accelerator
Toutes les réponses pour « comment changé de réseau facebook »