CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je ne peux plus acceder à mon compte facebook

Pauline - Dernière réponse le 2 janv. 2015 à 00:02
Bonjour,
Voilà ça fait quelques jours que je ne peux plus acceder à mon compte facebook pourtant mon adresse et mon mot de passe sont bons, quand je tape le tout et que j'appuis sur connection ils me disent que mon compte est temporairement vérrouiller et que pour réccupéré mon compte il faut que je reconnaisse des personnes identifier sur certaines photos, le soucis et que ce compte est un compte vente donc les photos sont que des photos de vêtements ou autres donc impossible pour moi de savoir qui est identifier dessus.
Donc voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à résoudre mon probleme :)
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi ca me l'a fait une fois !
Soit ils t ont supprimer car il y avait trop d'inscrits moi c'était la réponse qu il m avait donner ou alors quelqu'un te l a voler .
Creer un autre compte et vas sur ta page et si tu apparais c'est qu un hackeur te l a voler et si c'est cela signale le et envoie le mot de passe sur ton email !
Ou alors tu dois te creer un nouveau moi j ai ete obliger de faire ca
Pauline- 24 juil. 2011 à 22:37
Ben j'ai un autre compte qui est mon compte personnel j'ai était voir justement si le compte vente y était toujours, et il y est encore sauf que je peux plus mis connecter. Donc je vais faire ce que tu me conseille, en esperant que sa fonctionne :)
En tout cas merci pour tes informations :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,voilà ca fait quelque heuresque je ne peux plus acceder a mon conpte facebook on dit a tout momment que mon compte est temporairement verouillé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,voilà ca fait quelque heuresque je ne peux plus acceder a mon conpte facebook on dit a tout momment que mon compte est temporairement verouillé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je ne peux plus acceder à mon compte facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.