Rechercher : dans
Par :

L'age minimal sur facebook?

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 22:22:47 linette2021, le 5 nov 2009 à 22:06:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
v'la j'ai mon pti frére qui veux avoir une boite sur Facebook pour pouvoir jouer sur FarmVille
j'ai ésséyé plusieurs fois de lui ouvirir une mais j'ai pa pu :( et ché pas c'est quoi le problém , je Crois que c'est une problém d'Age psk il a que 9ans ,
Mes questions sont :
-qu'elle est l'age minimal pour pouvoir ouvrir un compte sur facebook?
-Esque le Jeu FarmVille a un site officiel qu'on peut jouer sans inscrire sur FaceBook?
merci de me répondre.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « l'age minimal sur facebook? » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

jeantube, le 5 nov 2009 à 22:10:42
  • +1

Salut

l'age minimal requis pour facebook est 13 ans Fromage de bouc et huile à Rachid  [Jeantube, What else ?]

Répondre à jeantube

2

linette2021, le 5 nov 2009 à 22:15:06

Ok mercii

Répondre à linette2021

3

STUNTMAN44400, le 5 nov 2009 à 22:22:47

Une boite fictive avec de fausses informations serait plus convenable qu'un compte réel... surtout à neuf ans...

Répondre à STUNTMAN44400