CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme d'affichage de facebook [Résolu/Fermé]

sabrinab211 6Messages postés jeudi 14 février 2008Date d'inscription 14 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2014 à 11:40
Bonjour à tous,
Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook
Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation basique en HTML (après un temps infini de chargement), mais j'arrive tant bien que mal à accéder à la page mail qui s'affichait correctement.
maintenant je n'arrive mm plus à accéder à la boite mail...
j'ai fait des recherches sur le net, il y avait un article indiquant que à cause du fait que les internautes pompaient pleins de choses perso sur des sites comme facebook et myspace, il fallait désactiver les Active X. j'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné, ça m'a juste empêché de mieux surfer ailleurs, du coup je les ai remis...
J'ai également essayé de passer par des pages qui détourne le proxy ou qui passent par un proxy ( je connais pas trop la technique lol) mais eux aussi, après authentification, ils ne vont pas plus loin...
J'espère que vous pourrez me trouver une solution
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+221
moins plus
Alors par un pur hasard de chez hasard, j'ai eu un petit "tilt" qui me disait et si on rajoutait un "s" à http ?!
eh ben figurez vous, que ça marche ! truc de ouf

par contre la lenteur est toujours phénoménale ! :s

voila merci Alekseï pour ton intervention

à bientôt

sam =)- 28 déc. 2010 à 01:17
vide le cache internet et redemarre ton navigateur !!
bababoum- 29 déc. 2010 à 23:02
Bonsoir, quelqu'un serait me dire pourquoi en discussion instantanée les messages envoyées sont reçues plusieurs fois? si oui, avec une solution sa fera bien plaisir =) merciii
massissie- 10 janv. 2011 à 15:37
merci merci merci g ajouté le s et figurez-vous que çà marche
ILoveCassinou 1Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription 29 octobre 2012Dernière intervention - 29 oct. 2012 à 19:45
Mais à chaque fois je dois réécrire. Y a-t-il un moyen pour ne pas réécrire [https://] à chaque fois ?
Répondre
0382528699- 22 janv. 2014 à 11:40
disscution sur facebook sa marche pas
Répondre
Réponse
+156
moins plus
Moi mon soucis est représente comme ceci :

quant je met FB , celà ne me met pas la page de presentation normal mais tout a gauche . et que des écritures
Avec pleins de lien bleu et des titres .

ex :

0
Recherche d'amis

DEMANDE D'AJOUT A LISTE D'AMIS

0
MEssage envoyés

ECT ....

Et si je clique sur l'un de ses liens la page ne s'affiche pas et je reste sur cette page bidon .

QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIS ? :s

mclovin44 3Messages postés dimanche 11 novembre 2012Date d'inscription 12 novembre 2012Dernière intervention - 11 nov. 2012 à 10:25
Bonjour Alexia j'ai exactement le même problème, à tu eu depuis la solution?. merci d'avance, c'est vraiment soulant :(
Répondre
Réponse
+39
moins plus
Bonjour j'ai une autre solution pour l'affichage de Facebook, donc le S après le HTTP fonctionne mais il faut le mettre a chaque pages donc pas tres pratique ...
j'ai tout simplement utilisé CCleaner et j'ai nettoyé tout ce qui touche au la navigation internet et tout est redevenu normal affichage pas de ralentissement des pages ...

Cloé- 17 mars 2010 à 16:00
Mais ton truc, s'il marche ou on peut le trouveé ?
machin truc bidule- 24 oct. 2010 à 21:48
La voilà la vraie solution ! =D Merci !
beulax 5Messages postés jeudi 31 juillet 2008Date d'inscription 28 octobre 2012Dernière intervention - 28 oct. 2012 à 02:23
je confirme , la vraie solution est de vider tous vos caches et cookies
faites ctrl+shift+suppr simultanément , et la fenêtre s affichera . Y aura plus qu a effacer et réinitialiser votre page et youpi ! ça revient à la normale
Répondre
Réponse
+19
moins plus
Bonjour,
ma première page facebook s'affiche, mais aprés je ne peux plus rien ouvrir (mail, request etc....)
j'ai essayé de mettre un s à http, mais ça ne change rien.
que faire ???

Réponse
+18
moins plus
j ai le meme problème avec facebook et hotmail.com

Réponse
+14
moins plus
Bonjour, j'ai résolu le problème, vous avez tout en bas de votre page à gauche vous avez les paramètres d'affichage, cliquer en mode tactile puis, en mode complet et le site s'affichera de façon normale.

Cordialement

Réponse
+11
moins plus
Bonjour a tous, j'ai le meme probleme que vous tous je ne peux pas acceder a facebook. la page de facebook se lance et quand je tape mon adresse et mon mot de passe la, la page qui s'affiche c'est celle comme quoi il n'y a pas de connection internet alors qu'elle marche tres bien ma conection.
je n'arrive pas a regler ce probleme! j'ai essayer avec vos indication rien n'a changer ...
je ne peux pas acceder a hotmail non plus

si quelqu'un pourrait m'aider parce que la ca m'enerve je ne peux meme pas allez consulter mes emails a quoi ca sert d'avoir un ordi (alors que j'arrive a me conecter sur d'autres ordi)

fifi- 1 nov. 2009 à 00:22
vous devez juste actualiser la page plusieurs fois ;)
Réponse
+10
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis deux semaines. J'arrive à accéder à la page d'accueil Facebook mais aucun lien ne fonctionne. En fait, je peux pas du tout naviguer sur le site. J'ai essayer de mettre "https" au lieu de "http" mais ça ne change rien.

QUELQU'UN PEUT M'AIDER ??

Pierre- 22 déc. 2008 à 18:46
j'ai la solution : se retirer de facebook
Ce site est lent à tout point de vue
Il y a de nombreuses applications qui ne fonctionnent pas ou très mal

De plus, quel intérêt d'attendre 2 minutes pour ajouter la fonction caliné, brioche dorée, recevoir un bisou, un point cool, sans arrêt à ses amis ? Quelle plus-value ?? Je me demande ce que ce site sera dans 40 ans ;-)

Kiss et bonne m avec face ;-)
funzeen- 10 janv. 2009 à 22:30
oui un problemme d'affichage mais quand j'utilise https ca marche parfois
allez les gars ya surement une solution a se probleme pk nos et pas les autre
Réponse
+7
moins plus
Mais mec tu es un dieu.
J'avais exatement le même problême d'affichage et maintenant (en rajoutant le "s")
ça remarche :D
Merci

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Certes le suejt est ancien, mais j'ai eu récemment le même problème, que j'ai réussi à résoudre, sans avoir toujours à ajouter le s dans "https" .

Sous Firefox, j'ai fait ( au hasard il faut l'avouer ) :
outils > options > contenu ; j'ai décoché " charger les images automatiquement", avant de mettre Ok , puis je l'ai coché à nouveau, en prenant le soin de supprimer les exceptions ( bouton "exceptions" à coté de " charger les images.." , puis "supprimer tous les sites" ) .
Et ça re-fonctionné comme avant pour ma part.

Bonne journée.

Réponse
+6
moins plus
Bonjour j'ai le même problèmes depuis ce matin. Je n'arrive pas à charger la page de connexion avec internet explorer et firefox. J'y arrive avec google chrome mais je n'arrive pas à afficher les applications (jeux) et dans l'onglet en haut cela affiche (102).

Je comprends pas...

:-(

Réponse
+5
moins plus
J'ai aussi essayé, mais niet...

Réponse
+5
moins plus
Pour moi, l'ajout du 's' a bien fonctionné. C'est surement la bonne solution pour certains!!!
Sinon avez vous essayé de changer de navigateur? (mozilla firefox)

gella32- 6 janv. 2010 à 17:45
vous etes tro forts...............le "s" fonctionne comme par miracle!!!!!!!!!j'utilise google chrome et depuis hier j'utilisais avec peine mon facebook..........merci beaucoup zetes tro geniaux.............
anis- 10 janv. 2011 à 17:52
Purééé moi ca marche pO
selma- 15 janv. 2011 à 21:00
attendez mai c géan le "s" mercii beaucoupppppppp
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Je ne peux plus envoyer de messages sur facebook, ajouter des amis... Pourquoi? Aidez moi, s'il vous plait

Réponse
+5
moins plus
ah ben je vois la solution de joannie un peu tard car j'avais le même problème, uniquement facebook buguait sous firefox alors que les autres sites marchaient très bien, et ce depuis que j'avais téléchargé la dernière version de firefox.

donc j'ai démarré firefox en mode sans echec et quand il m'a demandé si je voulais désactiver pour tjrs les modules complémentaires entre autre chose j'ai coché uniquement la case des modules complémentaires, comme ça ils ont tous virés. j'avais adblock plus, wot et download helper et je soupçonne adblock plus, je sais pas pourquoi.

ensuite facebook marchait très bien mais je ne pouvais plus lire les videos il me disait "mettre à jour flash player" mais j'avais beau la faire, rien !

puis je suis retournée dans outils, modules complémentaires, plugins et là j'ai vu que tous mes plugins étaient désactivés du fait de la connection en mode sans echec, alors j'ai selectionné un à un les plugin et mis "activer" et voilà tout remarche très bien youpi !

voilà, comme j'ai mis plusieurs jours à trouver la solution, je la partage ;)

Réponse
+4
moins plus
Merci pour le "s"
ça a très bien fonctionné !!!
biz

Réponse
+4
moins plus
J'ai essayé de réinitialiser la page d'accueil de facebook.fr après avoir désactiver mon pare feu, et cela a marché.
Pensez à réactiver votre pare feu après !

Réponse
+3
moins plus
Merci les amis, car avec le S joint à HTTP j'ai pu afficher la page.
Mes amitiés

Réponse
+3
moins plus
merci pour le tuyau. en effet ça marche

Réponse
+3
moins plus
ça a marcheeeeeeeeeeeeeee

Ce document intitulé «  Probleme d'affichage de facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.