Les discussions

Facebook

 Résolu

Bonjour, commentfait-on pour supprimer une page fan que j'ai crée ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
bjour

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon numero de telephone et le facebook envoie le code de securité a mon anien numero comment je peu faire aidez-moi svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
maandybulle

Arrêter mon compe facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux arrêter definitivement facebook merci d'avance de votre aide !! Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
glamazone

Facebook "la page demandée est introuvable"

 Résolu

Bonjour, Alors j'explique mon soucis, J étais amis avec quelqu'un sur facebook depuis je ne la vois plus dans mes amis ni dans les amis que nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook - photos

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin j'ai décidé de revoir mes paramètres de confidentialité, et maintenant j'ai un petit problème. En effet j'ai configuré m...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook ipod 2g

Bonjour, J'ai un problème avec facebook sur mon Ipod 2G. Voilà, j'avais installé la version 4.0 sur mon ipod, tout fonctionnait bien. Seulement, a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Eric5962

Comment jouer avecune amie sur facebook!

Bonjour, comment jouer avec une amie sur FACEBOOK!merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
maja cha

Recherche facebook

Bonjour, personne ne peut me rechercher sur facebook.. c'est comme si j'avais interdit quelque chose pour qu'on ne puisse pas aller sur mon profil c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
warnotte59

Plus voir apparaitre photos d'un ami facebook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer les photos d'un ami facebook afin que je ne les vois plus. Autant les anciennes que celles q...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chargement de photos bloqué sur facebook

Bonjour, je suis en train de créer un nouvel album photo sur facebook, mais ca fait deja plusieurs heures que le chargement s'est bloqué, il me rest...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Julieeeeeeen

J'arrive plus a me connecter a facebook !

 Fermé

bonjour, alor voila j'ai un gros probleme quand j'veux me connecter a facebook je met mon e-mail et le mot de passe j'appuye sur connexion et la c'es...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
XxHelpxX

Facebook impossible sur mozilla

Bonjour, lorsque je saisi "facebook" sur google, ou sur un autre moteur de recherche ou que je saisi directement l'adresse dans la barre d'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
RClog

Facebook : bug ''j'aimes" et "commentaires"

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de faire la dernière mise à jour de Mozilla Firefox. Content de cette nouvelle, je me rend donc, comme tous les jou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Max42340

Beug facebook

Bonjour, Je joue à un jeu sur facebook, très récemment j'ai acheté de l'or virtuel grâce à mon tel. On ma envoyé un message disant que mon argent ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
woomitha

Que le visiteur voit son ip sur facebook

Bonjour, à toutes et à tous ! j'explique le contexte : je suis victime d'une (ou de plusieurs) personnes qui "s'amusent" à m'envoyer des messages bi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
arefacti

Page facebook qui n'apparait pas

Bonjour, Ma page web https://www.facebook.com/SoloSwiss n'apparait pas lors d'un recherche google, pour être plus précis je tombe dessus mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
adagio7

Facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur la page de facebook et une autre amie a moi non plus ! Est ce que vous y arriver ? Moi ça me met Page Innacc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
p-ton

Ajouter amis sur facebook

Bonjour, je me demander si c'était possible d'ajouter un amis sur facbook sans qu'il le sache, merci d'avance . Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
regcal

Statut facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Qqun pourrais me dire comment empêcher certains contacts de publier des commentaires à propos du statut. Excepté en virant le cont...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
MrTea

Dysfonctionnement ou sanction sur facebook

Salut, Pour des raisons qui m'échappent, Facebook vient de m'"interdire" la fonction qui permet d'écrire des commentaires... Savez-vous si cela ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
java.j.jordan

Sos,mon compt facebook ne repond pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 mon compt de face book ne repond pas,il ya un erreur sur mozzila qui crèe ce problem

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Cesel45

Date inscription facebook

Bonjour, comment réafficher ma date d'inscription facebook sur mon journal, après l'avoir retirée ? merci!!

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bouh

Aucune photo sur facebook

 Résolu

Bonjour, Ma mere à surement fait une mauvaise manipulation sur facebook et elle ne peux plus voir les photos sur son compte facebook, mais uniqueme...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
dacvano

Facebook

Bonjour, deux jour impossible de me connecter a FB tout s'inscrit en scripe des ma connexion fb !kelkun as til une solution a ca ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Jaco974

Facebook

Bonjour, sur facebook j'arrive pour ajouter mon école dans mon ''Lycée ou école secondaire'' sur mon profil et lorsque je l'ajoute tout est b...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Chris 94

Code facebook

Bonjour, je cherche depuis longtemps comment obtenir le code ou le raccourci bref peu importe de ma fan page comme @+[24388643578:0] Ma fan page:http:...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
JwTdd

Facebook

Bonsoir, je vous explique rapidement: alors voilà quelqun à mi une photo de moi sur Facebook que je ne souhaite pas et je n'arrive pas à la supprimée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
nanibouh

Photo de profil facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire en sorte que mes photos profil ne soient vues uniquement que par mes amis.. Quand je mets 'voir mon profil en tant...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
alex

Probleme photos facebook

Bonjour, je ne peux plus visionner de photo sur facebook sur 1 autre site, je clique sur la photo que je veux visionner, je tombe sur 1 écran noir. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
bouvine

Comment télécharger facebook sur sa dsi

Bonjour, je demanderai comment telécharger sur sa dsi par wifi merci de me repondre Configuration: diagramme -- diagramme

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
cybernetik

Compte facebook piraté

Bonjour, Je viens d'essayé d'aller sur mon compte facebook. Lorsque j'ai voulu entrer mon mot de passe, facebook m'a affiché un message comme q...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
H0gS

Réinviter une 2eme foi page facebook

Bonjour, Je voulez savoir si on pouver réinviter une 2eme foi a aimer nos page facebook car Apres les avoir inviter une 1er foi on ne peut pas réinv...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sixelageek

Probleme maintenance facebook

Bonjour, j'ai un probleme de connection avec mon compte facebook, voici ce qu'il m'inscrit"Facebook est en maintenance en ce moment, mais vous devri...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
zadare

Problème connexion facebook à cause cookies

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à facebook. Jusqu'à la page d'accueil, tout va bien. Puis lorsque je rentre mes identi...

37 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
fissech

Question secrete facebook

Bonjour, j'aimerais changer ma question secrete sur facebook mais je ne la trouve pas dans les parametres ... alors Comment la modifier? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
ePLayar

Session active facebook inconnue

Bonjour, je suis un peu inquiète depuis hier soir car quand j'ai regardé la liste de mes sessions actives Facebook , j'ai découvert une localisatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

J'ai supprimer mon compte facebook puis j'en ai fait un autre. On m'a dit que mon ancien compte facebook serais supprimer le 2 septembre 2012. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
dydydu46

Page facebook

Bonjour, je viens de crée ma page facebook et elle a du mal a decoler donc si pouviez faire un tour sur : https://www.facebook.com/#!/QuandtasProfTe...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
remi59234

Comment supprimer des ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des ami sur facebook mais je c pas comment fair merci de meut donner Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
yaya

Facebook

Bonjour, je voudrai ceer u deuxieme fecbook sur mon odinateur toshiha portable satellite L750 TOUT EN GARDENT mon encien faceebook deja ceer sur cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Anthony63

Discours sur facebook

Bonjour, je voudrais mettre des discours sur Facebook, l'utiliser pour dénoncer certaines pratiques dans mon pays mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bjour

Je ne peux pas accéder à facebook

Je ne peux pas accéder à facebook avec firefox comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Piratage facebook et msn

Bonjour, quel démarche puis-je effectuer pour récupérer le mot de passe du compte msn et facebook de ma fille que l'on a piraté? sachant que cela...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
ZennetCode

Facebook problème

Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook qui est simple : je ne peux ni posté, ni commenté, ni aimé! en gros rien faire !! aidez moi svp!! :'(...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
klam9734

Je peut pas acceder a facebook et hotmail

Bonjour, depuis 3 mois je peut pas acceder a facebook et hotmail avec ma connection a la maison, je ne sais pas pourquoi...? j'ai vus avec mon for...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Problemes de mot de passe facebook.

Bonjour, j'ai un probleme de mot de passe facebook, cela fais une semaine que je l'ai changer et entre temps je l'ai bien malgrés moi, oublier, le sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Lorenzo2305

Problème d'affichage de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook depuis mon pc... j'ai essayé depuis un autre ordi et ça...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
oualla youness

Mes infos sur facebook au passé

 Résolu

Bonjour, Je m'étonne de voir mes informations personnelles sur facebook au passé. En dessous de mon nom il y a par exemple écrit "A étudié à ****"...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Cerise03

Facebook journal

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre notre famille, relation, ... a cet endroit sur notre journal: http://www.noelshack.com/2012-36-13470...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
miss-roro23

Facebook recup mdp !

Bonjour, Me voila confronter a un petit problème que peut etre certains d'entres vous ont déjà eu a résoudre : ma grand Mere a un compte Facebook et...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Helpina
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 44 814