Signalement obsessionel de mes photos sur facebook

Fermé
pdf95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - Modifié par pdf95 le 28/05/2015 à 07:37
pdf95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 16:22
Bonjour,
J'ai un Facebook sur lequel deux voir trois fois par jour on me signale une photo, ou une autre.
la plus part du temps facebook me dit qu'elles n'enfreignent pas le réglement, et parfois, cette même photo resignalée deux jours après amène facebook à bloquer mon compte!
Ceci ne s'arrête jamais, c'est tous les jours donc.... quelqu'un en a après moi et ça devient lourd, très lourd! impossible de savoir qui me signale, mais facebook lui forcément le sait!
Facebook n'est il pas en mesure de déceler le harcèlement?
ma question: Y a t'il moyen de contacter Facebook au delà de ces formulaires standardisés dans lequel, aucune rubrique n'aborde le sujet?!
A l'heure où toute la presse communautaire se veut être "Charlie" je trouve ça intolérable!
Merci par avance à celui qui aura la géniale solution ;)



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2015 à 14:01
Bonjour

Tu peux aussi changer la confidentialité de tes photos... Histoire que pas n'importe qui puisse y avoir accès.

:)
0
pdf95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
28 mai 2015 à 16:22
Je suis trahi! Strumpfette, mes photos ne sont accessibles que pour mes "amis"!
j'ai de par mon travail 1300 "amis", photographes, pros ou amateurs, et le signalement ne peut venir que de "l'un" d'entre eux! c'est ce qui corse le problème.
A l'heure ou la presse se veut "Charlie" je trouve que la délation chez Facebook est devenue un vrai mode d'expression pour quelques névrosés! :)
0