Changement adresse mail

Fermé
Sebamilo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 18:44
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 27 mai 2015 à 19:04
Bonjour à tous,

j'expose ma problématique du jour :
Je souhaite changer l'adresse mail principale de mon compte, donc je me connecte à mon compte FB > parametres > courrier electronique > modifier > Ajouter une autre adresse électronique ou un autre numéro de téléphone et quand je valide avec l'adresse mail désirée le message suivant apparait :
"Le compte associé à l'adresse électronique que vous avez saisie a été désactivé."

Je n'ai absolument pas le souvenir d'avoir un jour changer mon adresse de mon compte FB, du coup je ne sais pas comment faire..

Une idée ?

En vous remerciant,

Sébastien
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
Modifié par Célien le 27/05/2015 à 18:52
Si j'ai bien compris le message l'email que tu veux saisir appartient déjà à un autre compte Facebook, qui à été désactivé. Il faut essayer de mettre un autre email, celui la est bloqué. Au pire tu créé un nouvel email de redirection (sous gmail par exemple).
0
Ben c est ce que je comprend aussi... mais cet email m a tjrs appartenu tout autant que le compte FB...
aucun moyen de reactivé la dite adresse mail?
En fait si je veux changer maintenant c est que je me suis apercu que l adresse avec laquelle j ai creer mon compte il y a quelques annees, je ne l utilise plus et n ai plus envie de l utiliser et je trouvais plus simple de rattacher mon compte avec mon adresse quotidienne.

Merci de ton aide
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
27 mai 2015 à 19:04
Tu peu essayer de batailler avec facebook mais sans grande chance de succès, alors que créer une redirection email ça va te prendre 2 minutes.
0