Les discussions

Verification d'identité

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte car on me demande de verifier mon identité.comment le faire?? Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
m

Fusion de deux pages facebook

Bonjour Pour la société pour laquelle je travaille, je dois fusionner 2 pages facebook : - La première est un compte qui contient environ 400 "amis"...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
marinangel

J'ai supprimé une photo sur fb

Bonjour, J'ai supprimé une photo sur fb Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 31.0.1650.48

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nikirose

Belote

Belote, depuis le dernier changement, je ne reçois pas tous les cadeaux de mes amis, et une fois sur deux je ne peux en envoyer....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
starose

Obliation de mot de passe facebook

Bonjour, bnjr j'ai oblier mon mot de passe facebook comment faire pour l'obtenir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
LaurentMtns

Depuis ce matin facebook ne s ouvre pas

j essaye d'ouvrir facebook , je reçois le message que facebook est temporairement indisponible veuillez ressasser dans quelques minutes merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
katymomo

Page de facebook bloquer

Bonjour, depuis hier ma page facebook est bloquer par le moderateur par ce que je publielle beaucoup de message qu'il ont pensé que ma page étais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
madmyke

Compte bloqué facebook?

Bonjour, 15 11 2013 compte bloqué facebook perdu tout mes photos etc n'arrive pas a ouvrir Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
madmyke

Inscription sur fb

Bonjour, j souhaite inscrire mon fils sur fb, mais je n'y arrive pas. j'ai un profile fb mais pas lui. Configuration: Windows XP / Chrome 30.0....

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
choucaldia

Compte facebook piraté par des personnes malhonnêtes

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook et j'aimerai trouver un moyen de le récupérer intact (j'avoue ne pas avoir la motivation d'en recr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
LaurentMtns

Pirate mon facebook

Bonjour, on me peratemon compte facebook et changer mon mot pâsse comment j l recuperer ?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment j'active la discussion instantanée

Bonjour, comment j'active la discussion instantanée(deconnecteé) Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Piwiou

Abus ge nom de personne

Bonjour, Je voudrais signaler un abus sur ma personne !!! Prévenu par des amis, je me suis rendu sur google en affichant mon nom ! Quel ne f...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Bernard1967

Inscription de mon fils sur fb

Bonjour, impossible d'ajouter mon fils sur fb, comment faire ?? Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
RaceGame

Mon compte a été désacctivé

Bonjour, Mon compte sous le nom de Muriel Ange a été déactivé, on m'a demander copie de ma carte d'identité ce que jai fais et je n'y ai tj pas accè...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Photos.

J'ai inséré ma carte-mémoire dans mon imprimante. Quelqu'un m'a montré plusieurs fois déjà afin de mettre des photos sur l'ordi (au niveau de facebook...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page facebook payant

 Résolu

bonjour mon problème c'est que je veut créer une page sur les aliens mais il me disent budger quotidient 8 euro environ 18 73 j'aimes par jours essaye...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Alumni-kidink

Problèmes avec ma page fcabook

Depuis environ 1 semaine, je ne peux plus "J'AIME", ni PARTAGER. Je ne peux pas répondre aux messages. Etc... Je n'ai pas trouvé comment joindre Fac...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
taïpi

Appel vidéo sur facebook messenger pc

Bonjour tous le monde. Comment peut-on faire pour lancer un appel vidéo depuis Facebook Messenger PC sans passer par https://www.facebook.com/ ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Yahmi Kamel

Pourquoi mes jeux steam ne se lancent pas ?

Mes je ne se lancent plus depuis un reformatage de PC explication dans : http://www.youtube.com/watch?v=RdVbTmR0-5I

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Kévin

Comment aimer une page avec ma page facebook

Bonjour, j'ai creer une page facebook pour mon entreprise j'ai reussi a importer mes amis pour qu'il aime jusqu'a la rien de compliquer. Maintena...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
JT89

Suppression définitive d'un compte sur face book

Bonjour, Je cherche comment supprimer DÉFINITIVEMENT le compte Facebook que ma fille, largement mineure, a ouvert en trichant sur son âge. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
coolbg38

Désinscription

Bonjour, pourriez vous me désinscrire définitivement de facebook

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Jimpix

Mon compte facebook ne soit pas réel.

mon compte facebook ne soit pas réel

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
laure

Ouais

On dis un ami(e) Un jour 1 ami(e) ToujoUR

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Dexterccm

Facebook inaccessible depuis mon ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, il est totalement impossible d'accéder à Facebook en dehors de chez moi. Sur le réseau wifi de l'école,...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
NewBee_3000

Problèmes facebook !

Bonjour, En fait j'ai le même problème (limite horaire dépassée) et je ne sais pas quoi faire ... C'est vraiment maximum 1 jour d'attente ?Et l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook et jeux

Bonjour, je joue au pocker et mes amis recoivent mes points et des invitations a jouer et je ne veux pas, que dois-je faire? Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Terresdefrance

Ce qu'il se passe à 100 fans

Bonjour, Je recherche une explication concrete de ce qu'il se passe lors du franchissement du palier à 100 fans sur ma page facebook. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retourner dans mon compte facebook

Bonjour, mon fils s'est créé un compte Facebook et pour le faire il a utilisé la même adresse email que moi. En se créant son compte il a "écrasé" l"a...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, je cherche comment récupérer mon compte piraté Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
GrifOli

Mes publications sur le mur de mes amis, help

Bonsoir, J'aimerais que seul mes amis puissent voir ce que je publie sur leur mur et non leurs amis à eux aussi, mais je ne trouve pas comment modi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Alumni-kidink

Protection enfants comtpe facebook

Bonjour, j'ai appris hier qu'un petit abruti avais créé à mon fils de 11 ans une adresse mail yahoo avec laquelle il lui a ensuite créé un compte F...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Débloquage d'un télephone itel made in china

comment débloquer un télephone itel 2510

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Suppression du compte est ce possible de le récupérer ?

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a presque 1 an, est ce que c'est possible de le récupérer ? Je précise que je l'ai désactivé et su...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
halilif

Les messages sur face book

svp comment supprimé définitivement les messages archivés sur Facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Fruitylight

Change mon numero telephone sur face book

Bonjour, change n 0606834358 / tien le mon nouveaux 0641659589

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Yacinefares34

Envoyer une video personnelle par facebook

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour savoir comment envoyer une video que j'ai faite, puis enregistré sur mon profil facebook. Mais j'aimerais la par...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anonymus

Page professionnelle

Bonjour, Question paraissant simple mais dont la réalisation me pose de sérieux problèmes ... Comment créer une page professionnelle (artisan) qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
booly86

Signes informatiques

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour avoir le signe du V motard (le signe V avec les doigts de la main) Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Froulik

Facebook

Bonjour, Voilà je possède un compte FB mais j'aimerais pouvoir validé les commentaires que l'on me laisse avant qu'ils n'apparaisse publiquement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Notifications

bonjour à tous je voudrais supprimer des notifications facebook, petit problème, je n'ai plus cette petite croix qui aide à supprimer, j'ai un comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ano59

Probleme de piratage

je viens de me faire pirater mon compte skype et par voie de consequence mon compte facebook le haquer essaie de me faire chanter comment faire pour m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Chris 94

Mon amie a utilisé mon ordi et facebook s'ouvre sur son compte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir retrouver ma page d'accueil facebook et non pas tomber sur celle de mon amie qui a utilisé mon ordi. Qui peut m'aider? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
madobo

Signification du symbole ~ dans une discussion avec un japonais

Je discute avec un ami qui est japonais via facebook. Il met parfois ce symbole en finissant ses réponses genre: "lol of course ~" Qu'est ce que ça...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bleuet97428

Facebook

bonsoir ; lorsque j'ouvre le site Facebook il demande l'adresse mail et le mot de passe ok ; lorsque je commence a saisir mon adresse mail il m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
STARGATE43

Quelqu'un se fait passer pour ma copine sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Par tout hasard, je suis tombé sur Facebook sur un photo de profil Facebook de ma copine mais le compte Facebook était à un tout autr...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
madmyke

Photo marquée "erreur" !!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de photo en privé ou poster de photo sur facebook sans que cela indique "erreur" en rouge, voi...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des photos envoyées via le chat facebook

Bonsoir, Mon problème est très simple : Je voudrais savoir si l'on peut retrouver toutes les photos envoyées au long du conversation facebook. C...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Owedon

Problème de confirmation d'adresse électronique

Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon compte Facebook.je suis déjà membre mais quand j'ai fini d'écrire mon adresse électronique et mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
snako89
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 44 821