Probleme historique personnel

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2013 à 11:21
 Chris - 28 août 2022 à 02:46
Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon historique personnel sur facebook.

Voila une image de ce que sa me met en essayant d'accéder a l'historique personnel
http://hpics.li/dd92fa9

J'ai essayer sur plusieurs navigateur (firefox, chrome, internet explorer), mais cela me met la même chose.

Help. Merci

A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
10 déc. 2013 à 11:46
Bonjour
Voilà ce que dit l'aide de Facebook.

Comment gérer l'affichage des actualités de mon historique personnel dans mon journal ?

Accédez aux deux menus déroulants situés en haut à droite de chaque actualité dans votre historique personnel. Le premier permet de définir le niveau de confidentialité de vos publications ou affiche le paramètre de confidentialité s'il s'agit d'une actualité créée par un ami (lorsque, par exemple, quelqu'un écrit sur votre journal ou vous identifie dans une publication). Le second menu déroulant vous permet de contrôler la visibilité de l'actualité de votre journal, en vous donnant la possibilité de masquer, autoriser ou attribuer une étoile à une actualité de votre journal.

?
Mis en évidence dans le journal : cette option revient à attribuer une étoile à une actualité dans votre journal.


?
Autorisé dans le journal : cette option permet d'afficher l'actualité dans votre journal en tant qu'actualité dans son intégralité ou en tant que . Ce paramètre est appliqué par défaut à toutes vos actualités, sauf si vous aviez choisi auparavant de les masquer de votre profil.


?
N'apparaît pas dans le journal : les actualités masquées n'apparaissent pas du tout dans votre journal. Les actualités que vous masquez dans votre journal peuvent être vues dans votre historique personnel ainsi qu'à d'autres endroits de Facebook par les personnes avec qui elles sont partagées (par exemple, dans le fil d'actualité, les résultats de recherche, etc.).


Remarque : vous avez la possibilité de supprimer les contenus que vous publiez sur Facebook. Dans certaines actualités, telles que les publications d'applications, vous pouvez signaler la publication comme indésirable, désactiver la publication par l'application ou retirer complètement l'application de votre journal.
-1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
10 déc. 2013 à 11:47
Voir en suite si le problème est ailleurs.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 12:54
le truc c'est que l'onglet historique personnel est la, mais quand je clique dessus ba... plus rien.
0
Chris > Utilisateur anonyme
28 août 2022 à 02:46

Comment aviez vous régler le problème ?

Merci

0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
11 déc. 2013 à 14:14
Oui ..j'avais compris ton problème.
0