Les discussions

Je pense que l'on piraté mon cpt facebook

Celà fait 2fois sur 15 j . J'étais entrain de lire des commentaires. Quand j' ai voulu en mettre un il y avait un  commentaire déjà écrit.et ce commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
MPMP10

Enregistrer sur collection

bonjour  j ai un galaxy A13 quand je vais sur facebook, j enregistre des publications, il y en a qui vont sur les enregistrements, une liste s ouvre...

Répondre

Prendre la main sur une page publique

Hello, J'essaie de prendre la main sur cette page. Le nom n'est plus correct, ainsi que beaucoup d'autres infos. https://www.facebook.com/pages/Emil...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Radinoz

Photo dans les commentaires sur facebook

Bonjour, Auparavant je pouvais mettre une photo en commentaire sur Facebook (il y avait l'icône appareil photo) mais maintenant c'est impossible, l'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Radinoz

Publier des photos dans les commentaires d'une page fb

Bonjour, je suis admin d'une page fb (page - musicien/groupe -page de fans) et je ne parviens pas à trouver dans les paramètres où permettre aux foll...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Radinoz

Facebook rencontres

 Fermé

Bonjour, Bonjour dans facebook rencontres j´ai supprimé par erreur une conversation du coup j´ai perdu mon correspondant. Je voudrais savoir s´il y a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Radinoz

Quelqu'un a piraté mon compte

Bonjour, On a piraté mon compte Facebook que peut je faire pour le bloquer

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
PalmPilot

Facebook hs, quand je mets l'appli sur la carte sd

Bonjour, à toutes et tous depuis longtemps, facebook est installé sur ma carte sd, (l'appli est a jour) or depuis hier, quand je la lance, l'appli t...

Répondre

Solutions pour récupéré l accès à un compte professionnel

Bonjour tout  le monde , je vous explique le problème de mon amie . Son compte perso a été piratée et bloqué , le soucis c est sur c était le compte ...

Répondre

Partage lien d'un groupe sans image

Bonjour, j'ai remarqué dernièrement que quand quelqu'un partage le lien de ma page professionnelle, on voit que le nom du groupe et lien cliquable. P...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
soleil_nuage123

Usurpation d'identité

Bonjour, J'ai reçu sur messenger qqs messages d'une personne qui m'a assuré ne les avoir jamais envoyés. Et je ne suis pas le seul à lui rapporter l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bg62

Problème avec facebook

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon compte Facebook m'envoi des messages en Portugais ou Espagnol alors que je comprend très peu cette langue, commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
BoBot

Compte fb bloqué sur checkpoint sans m'envoyer le code

Bonjour, j'ai un compte facebook qui s'est bloqué en chekpoint pour verifier mon identitée ,mais après que je demande l'une des 2 options pour un cod...

Répondre

Compte facebook piraté / identifiant changer

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et la personne à supprimer tous mes appareils connecter et a modifier mon mail et mon numéro de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Commentaires restreints pour toutes les publications fb

Bonjour, Je souhaite créer une Page Facebook pour mon organisation (institution publique). Pour cela j'ai créé un compte professionnel (avec des nom...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
MPMP10

Connection impossible depuis que mon autre ordi est cassé

Bonjour, je suis parti au Sénegal avec un de mes ordi et celui-ci n'a plus fonctionné d'un coup vers le 16/17 septembre. Donc quand je suis rentré je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
BoBot

Facebook ne permet pas d'inserer des images

pourquoi et que doit je faire pour ( Facebook ne permet pas d'inserer des images ) merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
MPMP10

Compte piraté + 2fa

Bonjour mon compte Facebook a été piraté ressament j'ai reçu l'email mais pour que je puisse suivre les étapes je dois mettre les codes du 2FA dont le...

Répondre

Hashtag dans un post

Bonjour, A quoi sert le hashtag quand on post une annonce svp? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Radinoz

Page facebook

Bonjour, Ma page habituelle est différente depuis quelques jours.alors que mes amis Facebook y ont toujours accès sans souci  Quel est le problème? ...

Répondre

Problème de commentaire

Bonjour, Je n'arrive plus à commenter sur Facebook en plus de cela un message s'affiche en disant "ce commentaire apparaîtra une fois en ligne" que f...

Répondre

Comment récupérer un mot de passe facebook oublier

J’ai essayer sur pc sur plusieurs téléphone je reçois zéro code je reçois zéro mail pourtant tout est bon en vin cela ne marche pas il demande toujour...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
bazfile

Erreur de ma part

Bonjour, erreur de ma part, comment supprimer un faux compte sur FB ?   

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

Téléchargement facebook

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. J'ai une page https://www.facebook.com/brunolerandonneurfou Quand je veux insérer une vidéo de 117 Mo en 1920...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
brubru42

Photos dans commentaire

Bonjour, Comment ajouter une photo dans un commentaire Facebook depuis une tablette ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
BoBot

Facebook rencontre, vidéo selfie toujours avec pas vérifiée

 Fermé

Bonjour, Suite à la demande de Facebook Rencontre j'ai fait une selfie vidéo pour m'identifier il y a plusieurs heures. Mais depuis je n'ai eu aucu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Radinoz

Facebook

J ai un nouveau téléphone portable et impossible de retrouver mon compte Facebook initial Pouvez vous m aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Les gens n’arrivent plus à lire mes msg sur fb rencontres

 Fermé

Depuis cette nuit les gens n arrivent plus à lire mes messages sur fb rencontres  elles ont la notification et peuvent m écrires mais elles ne peuven...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
bazfile

Messages facebook rencontres

 Fermé

Bonjour, Je ne peux plus lire les messages que l'on m envoie ni ceux que j 'envoie. Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
bazfile

[sujet groupé] facebook rencontre

Bonjour, depuis hier soir la conversation que j'avais avec une personne a disparu, ou plutôt elle est vide, comme si je n'avais pas encore discuté ave...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Facebook rencontre

Bonjour j’ai supprimé une discussion par erreur et je n’ai pas bloqué la personne. Nous parlions fréquemment mais j’essaie de rentrer en contact avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Onglet affinités sur facebook rencontre

Je n'ai tout simplement pas l'onglet affinités dans facebook rencontre. J'ai demandé à l'assistance de régler ça et rien  n'a été fait. Pourrais-je ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Facebook rencontre absent sur mon profil

Bonjour, Du fait j'ai contacté Facebook par mail en le demandant pourquoi je n'avais plus le cœur sur mon profil Réponse de Facebook : vous devez pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Facebook rencontre

Bonjour, Depuis qques jours, impossible de voir les messages envoyés sur Facebook rencontre. Partiellement sur suggestion, mais quand on rentre sur l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Facebook rencontre

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Facebook rencontre : lorsque que je clique sur les discussions, aucun message ne s'affichent ! Les discussions semb...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Bug facebook rencontres

Bug facebook rencontre le 7 octobre 2023. Tous les fils des discussions on disparu! Aucun moyen d'envoyer ou de recevoir des messages!! Je comprend...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Conversations disparaissent sur facebook rencontres

Depuis que j'ai essayé de changer lieu de rencontres, toutes mes anciennes conversations ont disparu pas les profils mais quand je parle à qquelqun il...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Code communiqué par erreur

Bonjour, j'ai communiqué un code Facebook à un pirate Facebook par naïveté sous prétexte qu'il voulait m'insérer dans un forum maintenant il prend mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Comment l'administrateur peut récupérer un groupe facebook

Salut, les membres de mon groupe Facebook , les modérateurs et moi l'administrateur avons constaté que le groupe n'est plus visible sur Facebook . Aya...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
NonoM45

Facebook cacher son activité aux amis

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir cacher mon activité publique sur facebook à mes "amis" facebook. Je m'explique actuellement, si je commente un post ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Radinoz

Avatar non accessible

Bonjour ! J'aimerais Savoir pourquoi dernièrement la fonctionnalité avatar de facebook n'est plus accessible ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
BoBot

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai désinstallé mon compte Facebook puis je l'ai réinstallé, alors on me demande le mot de passe, je ne souviens plus, alors il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bazfile

Deux radiations de facebook en moins d'1 an et récupération

Bonjour, Il y a 10 mois à peu près Facebook m'a radié de sa plateforme car j'aurais enfreint les "Standard guidelines" de Facebook sans plus d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
MPMP10

Perte de mon rôle administrateur sur mon groupe

Bonjour à tous, j'ai un gros problème et j'ai vraiment besoin d'aide Ce matin a ma grande surprise j'ai perdu mon rôle d'administrateur sur mon group...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
titi

Fb: passer mon compte secondaire en compte pro

Bonjour, Depuis mon compte perso Facebook, j’ai créé un second compte pour mon activité pro. Je ne peux pas transformer se second compte en compte pr...

Répondre

Mon compte messenger bloqué

Bonjour, Mon compte Messenger est banni depuis 100000000000000 ans Y a-t-il une explication ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Duc

Conversation disparue

Bonjour, Bonjour pourquoi je ne vois plus mes conversations dans les suggestions. Les personnes que j ai liker sont toujours visible mais des que je ...

Répondre

Pas capable de recevoir un code

 Résolu

Bonjour* J’essaie de réinstaller mon mot de passe Facebook mais j’ai plus accès à mon email et je ne reçoit pas de sms avec le code. Je sais plus quo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
MPMP10

Je ne voit plus les messages

Bonjour, Je discute avec une personne je vois toute l'historique de la conversation. Mais tout d'un coup, je reçois une notification que la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Murphy

Perte de mon rôle d'administrateur principal sur facebook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé, sans m'en rendre compte mon compte personnelle Facebook de la liste des administrateurs ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Soph
Résultats 651 - 700 sur un total de 44 797