Comment désactiver mon compte Facebook

Fermé
Bokorosine - Modifié le 28 août 2022 à 15:40
bazfile Messages postés 54508 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 - 28 août 2022 à 15:36

Bonjour ,

J'ai besoin d'aide rapidement offert j'ai créé mon compte Facebook le vendredi et j'ai ajouté quelques personnes et il on commence à m'envoyer des invitations et j'ai mise m'a photos de Profil et j'ai complété les informations . Bien vrai que le sur mon profil n'es pas mon vrai nom j'ai juste mise juus de pomme pas que mon compte Instagram est pareil et il mon demande d'associer à mon compte Instagram  mais pour au qu'une raison j'ai manque de respect à quelqu'un ni offensé quelqu'un vu que je venais juste de me connecter mais aujourd'hui Facebook désactive mon compte et me dire que je respecte pas leur standards je ne comprends plus rien svp essayer de vois pour moi.


Android / Chrome 77.0.3865.92

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39993 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 15 423
Modifié le 28 août 2022 à 16:01

Bonjour,

Il faut voir ça avec Facebook.

https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583

Que faire si mon compte a été désactivé ?
Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, n’hésitez pas à utiliser ce formulaire pour demander un examen.

Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.

Édit :

Bien vrai que le sur mon profil n'es pas mon vrai nom j'ai juste mise juus

Points à retenir

  • Le nom de votre profil doit correspondre au nom que vous utilisez dans la vie courante. Ce nom doit également figurer sur une pièce d’identité ou un document de notre liste de pièces d’identité.
  • Les surnoms peuvent être utilisés au lieu d’un prénom ou comme deuxième prénom s’il s’agit d’une variante de votre nom authentique (comme JP pour Jean-Pierre).
  • Vous pouvez également ajouter un autre nom à votre compte (par exemple, un nom de jeune fille, un pseudo ou un nom professionnel).
  • Les profils sont destinés à un usage personnel. Vous pouvez créer une Page pour une entreprise, une organisation ou une idée.
  • Il est interdit de se faire passer pour quelqu’un d’autre.
  • https://www.facebook.com/help/112146705538576?ref=ccs

1
bazfile Messages postés 54508 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 18 706
Modifié le 28 août 2022 à 15:38

Bonjour.

Il n'y a pas de solution miracle il faut voir ça avec Facebook via ce formulaire.


0