Les discussions

Mixage

bonjour, pouvez vous m'aider a choisir un logiciel de mixage (gratuit) pour windows 8 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Urgent behringer djx 750 connection carte son

 Résolu

Bonjour j'ai acheté table behringer djx 750 , j'ai déjà en ma possession DEEJAY TRIM 4&6 - Hercules, je voudrais savoir si c'est possible utilisé trak...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Des sons pour le launchpad

Bonjour, je viens d'avoir un Lauchpad S mais je trouve que les sons qu'il y a sur Ableton Live 9 sont.. Enfin voilà quoi ! Je voulais savoir si il exi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
MiniDJ92

Application ou logiciel launchpad

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait de "créer" de la musique comme avec un launchpad mais compatible sous windows 7 J'ai beau chercher...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
MiniDJ92

Les logiciels les plus bonnes pour le mixage

Salut tout le mon je voulais savoir les noms des logiciels de mixage de voix. Mon système est Windows 7 32 bits

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Ordinateur dj

Bonjour, Je souhaite faire de mon ordinateur un véritable ordinateur DJ, pour ce faire j'aimerai quelques conseils à propos du matériel et des logici...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Table mixage dj-tech u2 station

Salut à tous, J'ai un petit soucis avec ma table de mixage, j'ai acheté deux clés USB et elle ne les reconnais pas, Quelqu'un aurait il une s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Préecoute

Bonjour, je viens d'acheter une carte audio externe usb (AureonDualUSB). Je viens de passer sur virtual dj 8 depuis qu'il est sorti mais j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Manzemat

Problème scinder adobe audio cs6

Bonjour, Je viens de commencer à utiliser Adobe Audio CS6 pour des enregistrements audio de guitare. J'aimerais savoir s'il est possible de scinder...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Diaporamas muets

Bonjour, Pourquoi lorsque reçois un diaporama avec musique je n'ai pas le son. Sur VLC j'ai le son mais pas sur PowerPoint ??? Q'un peut m'aider ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Chichipan

Choix d'une table de mixage

Bonjour à tous, J'utilise maintenant depuis quelques années une ion discover dj pro avec virtual dj, cependant je commence a me lasser car elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Clé usb

bjr, j'ai 1 problème avec ma clé usb, ma chaine hifi ne lit pas les chansons dans le même ordre que sur le pc...comment faire? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd casser

Bonjour, J'ai un gros problème je me suis acheter recement une table de mixage hercules dj control steel mais le problème c'est que mon cd d'installa...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Serato sl2

bonjour j"aimerai que vs m'aider à comprendre le scratch live sl2 de serato y compris le contrôleur Traktor comment les faire fonctionner tout en gard...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème usb vestax vci-100

Bonjour, Je viens d'acheter un controller midi USB Vestax VCI-100. J'essaie donc de le brancher via l'un de mes deux port usb de mon pc portable. M...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Nmeriser des lp

Bonjour, Est-ce que la sortie magnetophone du préampli peut servir pour de connecter au PC pour numèriser les vinyls? Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Logiciel de mixage pour beat/rap débutant

Je suis un rappeur débutant qui cherche a apprendre les base du mixage afin de créer des instrus. n'auriez vous pas un logiciel de mixage assez simple...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Traitement d'un fichier midi sans carte son possible?

Bonjour, J'essaye désespérément de traiter des pistes midi sur un séquenceur afin de pouvoir utiliser des sons de plus-ins VST.mon but est le suiva...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
immortalsoul

Virtual dj

Bonjour, j'ai achète des platines :"Dj console mk4" et j'ai eu avec le logiciel :"virtual dj". Au début je l'avait installer sur mon pc et tout allez ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme resolution virtual dj

bonsoir Je me retourne vers vous apres de multiples recherches infructueuses. Je viens d'acheter un nouveau pc le acer aspire v5 dans le but d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
paul.extraterrestre

Comment supprimer logiciel dj pro 2013 ?

Bonjour, J'ai téléchargé par erreur ce logiciel (croyant télécharger Virtual DJ) Je souhaite donc le supprimer. Mais il n'apparaît pas dans la li...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
wwwill

Comment faire pour remixer une musique sur djuced 18 puis youtub

Bonjour, Svp comment faire pour enregistrez son remix sur djuced18 puis retrouver son mix et mettre sur youtube avec un bon qualité de son

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Rorobibifc

Numérisation

Bonjour, j'ai un serieux probleme, merci d'avance pour votre aide. je suis presentement en trains de numeriser des cassettes audios. pour cela, j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Ma mixtrack pro 2 bug..

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai repris les platines il y a 2 jours avec ma Mixtrack pro 2, le problémes c'est que j'ai paumé le cable usb fournis avec, donc j'en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Mappeur (addons) cdj 2000 nexus djm 900 nexus virtual dj

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche des mappeurs pour faire fonctionner mes cdj/djm nexus sous virtual dj, je ne peut pas les télecharger car ma l...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Probleme mixtrack pro+traktor dj

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un réel problème avec mon ordi et mon contrôleur usb.depuis que j'ai monté mon pc mon contrôleur ne marche plus c...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Choix platines + table de mixage

 Résolu

Gemini CDJ-300 CD/MP3 Player Pioneer DJM-250-K 2 Channel DJ Mixer Mon budget est de + ou - 700 euros Un grand merci d'avance de vos r...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Comment brancher deux table de mixage

Bonjour, je vous présente le matériel donc nous sommes deux dj ayant tous les deux une table de mixage et deux platine vinyls chacun nous pssedons...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Matériel pour mix, que choisir?

Bonjour, je sais que cette question doit revenir mainte et mainte fois mais j'aimerais un avis propre. La musique est une passion qui passe avant t...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Commencer à mixer

Bonjour, Je m'intéresse depuis peu au mixage et j'aimerai m'y mettre. J'aimerai savoir, que me conseiller vous ( logiciel payant/gratuit, musiqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
alexthomaz

Créer annonces vocales dj

Bonjour, Je cherche à créer des annonces vocales de DJ (du genre "ce soir, DJ Ben live") avec des effets. Vous connaîtriez un logiciel qui permet d...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
DJ PX2

Débutant dj

Bonjour à tous, Cela fait longtemps que le mix m'intéresse et j'ai décidé de me lancer. En gros je fait des petites soirées d'une trentaine de pers...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ma$va

Enregistrement de mix sur ordinateur

Bonjour, j'ai un petit soucis pour enregistrer mes mixs sur mon ordinateur. J'ai comme contrôleur le numark mixtrack pro 2, j'utilise Serato Dj ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Driver cdj-1000mk2

Bonjour, Je cherche les drivers windows pour la cdj-1000mk2 svp... c'est pour utiliser avec traktor scratch pro Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Serato dj intro

Bonjour, je cherche comment supprimer un crate sur serato dj introo Merci de m'aider au plus vite Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Comment brancher une table de mixage sur pc

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer a animé une émission sur une webradio et donc il me faut une table de mixage avec minimum 4 entré micro en XLR et des e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sherlock72320

Quelle platine dj pour débuter ?

 Fermé

Bonjour, depuis peu je pense à acheter des platines dans le but de mixer surtout pendant des soirées entre amis ou chez moi. Je ne veux pas utiliser d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Débuant dj

Bonjour, voila j'envisage de me lancer dans le mixage et j'aimerais savoir quelle matériel utiliser pour cela. J'ai entendu dire que la Hercules E2 ét...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Scratche live

 Résolu

bonjour, j'ai un ddj sx avec logiciel serato dj, je voudrais changer le logiciel pour mettre logiciel scratche live est ce que c'est possible.merci,da...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Débutant mixage

Bonjour, Je désire me lancer dans le mixage (live) de son. Je touche déjà à quelques p'tits trucs en son mais cette fois-ci j'ai vraiment l'envi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Astuce

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi je ne réussi pas a enregistrer avec adobe 1.5. j'ai un window7 une table a mixer avec mon micro brancher dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Besoin de conseil...

Bonjour, la musique ma toujours attirer, depuis tout petit j'ai toujour révé de faire des mixes. il y a 1 semaine j'ai fait mes premier achat : -...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Djm t1

Bonjour à tous, J'ai une régie CDJ 900 x 2 avec un mac et TRAKTOR et j'ai acheté il y a quelque mois une table de mixage DJMT1 sur le site LEVENLY....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Ibiza djm-102 vers enceintes amplifiées

Bonjour, J'ai une table de mixage ibiza DJM-102 que j'utilisais avec deux enceintes passives donc que je reliais à l'ampli avec la sortie RCA. Av...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Quel caisson de basse choisir?

J'ai une sono composée d'une table amplifiée Mckie 2x250 W modèle 408 S et de 2 enceintes Wharfedale Titan 12. J'aimerai y adjoindre un caisson de bas...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Probleme avec audacity

Bonjour à tous! voilà tt à l'heure j'essayais d'enregistrer un mix avec audacity, en live. Je vous explique: le logiciel de base est virtual dj, av...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Comment peut on conecté sa platine dj control mp3

Bonjour, J'ai une platine Dj contol MP3 et j ai installe virtual dj hom free et le contolleur ne marche pas dessus. Merci!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Avis sur les controleurs

bonjours a tous; je souhaite m'acheter un nouveau controleur car ma hercules dj control mp3 e2 me suffit vraiment plus.. j'ai un budget envir...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Audacity ne veut pas créer de mp3

Bonjour, J'essaie de modifier ma banque de sons avec Audacity. Je supprime les fréquences inutiles, il ne me reste donc que l'essentiel. Je fais : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Créer des sons en décibels et hertz

Bonjour, Je souhaite créer des sons en décibels et en hertz, c'est surement très mal formulé mais je vois pas comment dire ça. Donc en gros il fau...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 848