Les discussions

Recherche table de mixage

Bonjour, Je recherche depuis assez longtemps une table de mixage. J'aimerai avoir des conseils, sachant que je suis débutant. Je cherche un contrôle...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Mr.Geeking

Studio gratuit

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour enregistrer ma voix sur des bande...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
kalistar

Fondre ouverture/fermeture lot de mp3

Salut à tous, Connaitriez vous un logiciel (de préférence freeware) qui peux ajouter un effet de fondu en ouverture et en fermeture? A appliquer s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
curtrhcp

Problème d'enregistrement de mes mix

Bonjour je sais que la question a était déjà posé mais je n'arrive toujours pas a faire fonctionner. je possède une DJM750K de chez Pioneer en table ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Smilow

Platine pioneer cdj2000 ...

Bonjour tout le monde alors voila je suis un fan de musique depuis des année je rêve de me payé mes superbe platine celle que j'ai toujours rêve des p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Zreko

Audacity: repasser en mode enregistrement

Bonjour, j'ai installé Audacity depuis un moment et ca fonctionnait bien. Aujourd'hui ca n'enregistre plus...? J'ai le triangle vert affiché (lecture)...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Papy DJ

Problème mk4

Bonjour, je viens d'acheter un console mk4 mais je débute vraiment. J'ai installé avec le CD "pilote DJ" et "VirtualDJ DJC". Après j'ai branché mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Papy DJ

Materiel pour virtualdj home free???

Bonjour, je souheterai utiliser virtualdj home free...j'ai un ordi avec ce programme, une sono hk 2000 et une table de mixage mackie. Pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Papy DJ

Branchement pc portable et img stage...

Bonjour, comment branche un ordinateur portable comprenant virtual dj sur un img stage line mpm400 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Papy DJ

Existe t'il un cable pour transferer le son

Bonjour, Existe t'il un cable pour transferer le son de sur un téléphone portable sur un amplis ? J'adore tous se qui est gros son etc... Mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Papy DJ

Stereo mix

telecharger le périphérique d'enregistrement "stereo mix" sur dell inspiron 6400

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Papy DJ

Migration vdj windowsxp vers windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai migré de Windows XP à Windows 7 sur une nouvelle machine; J'ai installé VDJ Pro Full ver. 7.0.4 pro sur la nouvelle machine (Packard...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Papy DJ

Nexus

Bonjour, a tous je cherche un logiciel de Nexus 2 pour fl studio pour telecharger gratuitement si c'est possible merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
brada64

Dmx

Bonjour Je cherche a savoir ce qu'est la fonction PAN, TILT, ercomment faire pour la programmer pour le reste ca va, j'ai 4 scan 512 a leds 60w mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 16.

Bonjour, Je viens d'acquérir un logiciel pinnacle studio 16 et auparavent j'avais un studio 9, et avec l'ancien je savais diminuer ma musique en fin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
zoleon

Transfert 33t vers mp3 sur pc portable

Help technique ! Bonjour J'ai besoin d'un peu d'aide pour faire le transfert sur MP3 de disques 33T à artir d'une platine DUAL DT 210 USB avec bran...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
zoleon

Branchements d'instruments sur une table de mixage

Bonjoir à tous, mon groupe et moi souhaitons nous enregistrer lors de notre prochaine repet mais on sait pas trop comment brancher chaque instrument....

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cyril lead nouzote

Enregistrer mix avec table de mixage

 Résolu

Bonjour, je possède 1 tables de mixage djm-800 et 2 platines cdj-2000 je souhaiterai pouvoir enregistrer mes mix avec un logiciel comme audacity par é...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Oakis

Brancher un micro.

Bonsoir, je vous expose mon problème, j'ai fais l'acquisition d'un micro NTA1 et d'une carte son Roland Duo Capture, je souhaiterais pouvoir enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
WesKiD

Dj control instinst probleme

Bonjour , je viens d'acheter dj control instinst et j'ai un petit probleme quand je branche la table elle s'allume mais quand je mais en route le logi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
titi41

Meilleur logiciel de mixage audio

Salut! SVP quel est le meilleur logiciel (gratuit) de mixage audio sachant que je ne suis qu'une debutante. Je voudrais qu'il soit simple a comprend...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
vilef

Console hercules mk4 windows 8

Bonjour, Je vais avoir une console HERCULES MK4 et j'ai appris qu'avec Windows 8, ça n'allait pas fonctionnait et il faudrait installer des pilotes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Papy DJ

J'ai un problem de configuration avec ma hercules dj control ins

Bonjour, j'ai acheter ma console hercules dj control instinct et je n'aime pas du tout le logiciel dj-uced est t'il possible de m'aider pour c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Papy DJ

Le mixage de la voix ?

Bonsoir ! Alors voila, j'ai une question qui me trotte dans la tête, dans certaines chansons la voix n'est pas naturelle, comme celle-ci par exempl...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
naruto-hokager

Décomposer une musique

Bonjour, Je dois, pour un projet à la fac, décomposer une musique c'est à dire décomposer les 4 types d'instruments qu'on trouve dans la chevauché...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
SurfAdCom

Platine tourne disque vinyl lenco l-3867usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une platine Vinyle L-3867 tourne disque pour écouter mes anciens disques des années 60. je viens de rec...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bb15

Music en multipiste

Bonsoir, Moi d'abitude j'écoute la music Japonaise (J-Pop,J-Rock...) et aussi celle des Animes (Mermaid Melody,Blood +...),mais j'aimrais les e...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Rose Cosmic

Ddj ergo-v reconnaisance

Bonjour a tous. J'ai acheté en Aout dernier le DDJ ergo-V de chez pionner. Je n'ai eu aucun soucis jusque là mais hier et voulant le brancher en re...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Papy DJ

Virtual dj

Bonsoir , Malgrés le nombre de réponses à ce sujet je ne parviens pas a brancher mon matériel sur mon pc afin de l'utiliser avec virtual dj . Es...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Papy DJ

Faire un medley

Bonjour, Je voudrais faire un medley en enchainant les chansons tout en respectant les bpm pour rester dans le rythme pour danser mais en plus pour ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
therese30100

Logitiel pour transformer son clavier en novation launchpad

Bonjour, Tout est dans le titre :) Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
dsy73

Behringer mic200 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Behringer MIC200 avec un AT2020 TECHNICA en sortie j'ai un câble XLR/JACK 6.35 avec un réducteur en 3.5 et branché sur ma c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
barale61

Comment mettre deux périphériques par défaut

Bonjour(soir) à tous, Volià je lance une WebRadio j'ai une émission ... mais un matos de merde je vais à l'essentiel. J'ai deux micros (singstar p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Behringer xenyx1622usb

Bonjour, je viens d'acquérir une table de mixage xenyx 1622usb; Le but est de pouvoir enregistrer plusieurs pistes en même temps, cela va de soi..Sauf...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir le mixage stéréo

Bonjour, Voila jai un ordi portable Asus et je n'ai pas de "Mixage stéréo" je suis passé par pleins de méthodes en vain,... Je voulais savoir si il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
le druide

Choix entre deux platines hercules

Bonjour à tous. j'hésite entre deux platines de la marque hercules. l'une est en promo et coûte 50e et sans la promo environ 100e. il s'agit de la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher sa ddj wego

Bonjour, Je viens d'acheter le DDJ Wego de chez Pioneer, et j'ai donc brancher le cable USB et j'ai lancer virtual dj le mais le logiciel ne reconna...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
DavidVilla35

Réglages de reverbe

Bonjour, j'ai une reverbe Alesis 4 et je voudrais avoir un réglage chant. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Papy DJ

Aidez moi svp je ne sais comment utiliser un controleur dmx

Bonjour, je vien d'acheter un controleur dmx mais je ne sais pas comment l'utiliser ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
max.62990

Table mixage multi sorties micro

Bonjour, J'aimerais acheter une table de mixage qui gere d'un cote la partie musique et son et de l'autre cote la partie micros. Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Papy DJ

Dj control instinct + virtual dj pro

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une table de mixage qui se nomme dj control instinct et j'aurais aimé savoir si je pouvais l'utiliser sur virtual dj p...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kapak

Quels sont des meilleurs paramètres pour obtenir un bon mixage ,

Quels sont des meilleurs paramètres pour obtenir un bon mixage ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une pré-écout sur les platines hercules dj control

Bonjour, je n'arrive pas à faire des pré écoute sur mes platine. Quelqu'un peut me le dire ou me donner le lien d'une vidéo. merci... Maarty ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
DJ Maarty

Ddj - sx

la version est donnez gratuitement avec la console (serato - 2012 ) ( 4 Decks ) , et oui je veux un nouveau portable et le minimum requis est pour un ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numark

bnjr g une numark mixtrack pro 1 avec serato dj intro et je n'arrive pas a faire passer le son en pré-écoute ...je voudrais de l'aide stp

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Papy DJ

Logiciel pour mixtrack pro ii

Bonjour , quelqu'un connais un logiciel compatible avec la Mixtrack Pro II de Numark car cette dernière m'as été livré avec Serato DJ Intro mais ce lo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Papy DJ

Logiciel compatible avec mixtrack pro ii

Bonjour , quelqu'un connais un logiciel compatible avec la Mixtrack Pro II de Numark car cette dernière m'as été livré avec Serato DJ Intro mais ce lo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
DJRelou

Table mixage au pc

Bonsoir, Je vais surement acheté une table de mixage de marque BST , type Bst Tiny 50. Cette table n'est pas des plus récente j'aimerais savoir si o...

50 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
math995

Platine vinyl

Bonjour, je suis a la recherche d'un ancien tourne disques j'ai des disques des années 60 que je voudrais réecouter mais mon tourne disques de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Char Snipeur

Choix platine dj débutant

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une platine DJ pour m'essayer au mixage mais je ne sais laquelle prendre exactement. Hercules ? Oui, mais il y...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
master_pc
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 848