Les discussions

Mixdeck problememe avc virtual dj

alors voila j'ai acheter la mixdeck de chez numark en occasion,et je n'arrive pas a la brancher sur mon ordinateur,l'ordinateur m'indique il manque de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Fermiparadox

Platine vinyle sur ampli sans sortie phono

 Résolu

Bonjour, J' ai branché ma platine vinyle sur un ampli qui ne possède pas de sortie phono, par l'intermédiaire d'un pré ampli, relié à une sortie cd....

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mushu14

Isolation de voix et élimination du souffle

Bonjour, J'ai fait un enregistrement sur une clé usb d'une conversation qu'il est vital que je puisse écouter mais le problème que j'ai est qu'a un...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cpassimple

Prendre une ost

Bonjours, alors voila, j ai un extrait d une serie et je voudrais en récuperer l'ost dans un autre post on me dis utilise audacity ......bingo sa mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Extrction d une ost

 Résolu

bonjour, Alors voila, je regarde pas mal de série et quand je cherche les OST(original sound track/musique passer pendant les episodes pour accompagn...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel matériel pour devenir dj ?

Bonjour, Je voudrais mixer tout en ayant de la puissance... J'aimerais bien du matos de base mais je voudrais quand même de la qualité J'ai déjà r...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
benDJ01

J'aimerais commencer à mixer

Bonsoir, j'aimerais commencer à mixer mais je n'y connais rien du tout.. J'aimerais faire plutôt du chill (dans ce genre: https://www.youtube.com/wat...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Chris_Kazvon

Mixage

hello everyone please I wanna know what is the best dj to edit rap beat??

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
piquesous

Besoin qu'on m'éclaire !

Salut Alors je suis perdu sur 2 grosses questions ! A quoi correspond les symbole Kbps Ko tout ceci qu'est ce que sa signifie dans l'audio ??! Qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche bon logiciel dj gratuit !!

Bonjour, je recherche un BON logiciel de D.J GRATUIT (sans envoi de sms svp) ou sur celui-ci, je peut ENRENGISTRER mes mix's !!!! SPV j'ai vraiment be...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
soirimi

Devenir dj debutant a 14 ans ?

Bonjour , a 14 ans , passionné de musique particulièrement la techno-electro , en revendant mon ordinateur (c'est une tour) je me ferais 800 euro , av...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Chris_Kazvon

Question branchement casque, contrôleur, enceinte.

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mixer avec un contrôleur : http://www.thomann.de/fr/pioneer_ddj_sb.htm en faisant sortir...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Chris_Kazvon

Égaliser le volume de mes fichiers aac (audio apple mpeg-4)

Bonjour tout le monde :) j'ai beaucoup de musique dans mon iTunes et celles-ci ne sont pas toutes au même niveau de son. Quand je fais jouer de la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888

Fritures dans le son

Bonsoir à tous! Quand je mets mon casque pour écouter de la musique, le casque est donc branché sur ma console de mixage "Alesis Multimix8 USB 2", ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
irongege

Traitement des sons en studio d'enregistrement numerique

Bonjour, je viens de monter un mini studio d'enregistrement audio et j'ai besoin d'un logiciel plus competitif que le > pour les prises et le tra...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
hebus888

Créer de la musique

Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour améliorer la voix dans une chanson. je veux quelque chose comme auto tune. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
hebus888

Traitement audio

Bonjour, svp quel est le meilleur moyen pour éliminer le bruit agaçant des fichiers audio,je vous remercie à l'avance Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Chris_Kazvon

Table de mixage avec logiciel serato

Bonjour, Je souhaite faire fonctionner ma table de mixage numarck mixdeck avec le logiciel serato en sachant que j'ai un macbook. J'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Chris_Kazvon

Quel cablage pour mixer avec un casque?

Bonjour, J'ai une sono portable Ibiza avec toutes les sorties possibles. J'ai un cable rca vs jack. Je branche mon pc portable par ce câble dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Chris_Kazvon

Avis pack sono ibiza

Bonjour, Je souhaiterai acheter une sono IBIZA et j'ai vu un pack. Je me passe des remarques de ceux qui vont me dirent que c'est une mauvaise marqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Chris_Kazvon

Question branchement pré écoute (dj,mix,etc...)

Bonjour, Tout d'abord, merci pour avoir cliquer sur ce lien, parce que j'avoue, rien qu'avec le titre on a du mal à comprendre. :P Je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Chris_Kazvon

Pioneer ddj ergo ou traktor s2

Bonjour, J'hésite entre le pioneer DDJ ergo et le Traktor S2 et j'aimerai avoir votre avis. Sinon pour commencer il vaut mieux que je prenne un 2 v...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ICerwaR

Comment installer virtual dj

salut. j ai télécharger virtual dj et j sais pa comment l installer sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Maxanon

Mixage de musique

Comment ça marche le mixage des sons? -- melo de nyaladzi

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
yawoga

Logiciels audio

bonjour, comment un logiciel pour traitement fichiers audio et merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
berethor44

Installer le pilote audio

Bonjour, Je veux installer le pilote audio d'un pc, J'ai exécuté AIDA64, arte mère: Type de processeur DualCore Intel Pentium E2180, 2...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Funny14

Serato sl2

Bonjour, Je possède le serato SL2, deux platine synq x trm 1, une table de mixage Xone 23 - Allen & Heath je possède un pc que j'ai monté moi même...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chris_Kazvon

Behringer 1622 xenyx

bonjour, à priori, j'ai installé le driver adéquat, mais ensuite, comment voir l'écran d'enregistrement ;;; c'est peut-être le set-up exe que je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de bass boost sur audacity

Bonjour, j'utilise le logiciel Audacity, mais l'effet Bass Boost (ou Amplificateur de bass) n'apparaît pas dans la liste des effets... Je suis en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Dkzo

A la recherche de l'enregistrement multipiste

Bonjour, Comme certain je recherche l'enregistrement multipiste afin d'apprécié aux effets spécieux individuel à apposer par piste. J'ai us l'occas...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Au-bon-partage-harmonieux

Enregistrement vinyle

merci de votre collaboration. Dj Laurent>

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Au-bon-partage-harmonieux

Clef de mise en service à me faire parvenire par mail merci

Bonjour j'ai acheté le logiciel D.J ZULU je n'arrive pas a obtenir la clef pour l'ouvrir je suis Mr Laca michel tiré sur mon compte 33,47 euros le19...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Char Snipeur

Applications

bonjours comment utiliser parfaitement virtuel dj ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
JFGentleman

Son

jai mi des video prise de ma camera je n arrive pas a enlevé ou mettre en silencieux le bruit de font pour remplacer par la musique merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
piquesous

Berhinger avec virtual dj

Bonjour, Jutilise Virtual DJ pro 8 et je voudrai acheter une Table de mixage Berhinger Xyenyx 1202 et jai aussi un micro. Est quil est possible de ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Recherche programme

Je recherche un programme audio de mixage qui est facile d'utilisation et d'enregistrement. Actuellement j'utilise mixpad mais pas possible d'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Gamer-Actu

Fl studio ou cubase?

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, j'hésite entre les logiciels de création de musique FL STUDIO et CUBASE. Pouvez-vous me donner votre avis? J...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma table de mixage

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma table de mixage J'ai comme table de mixage une Behringer 1204 USB et quand je branche mon micro en p...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Char Snipeur

Envoyé le son table vers pc

Bonjour, J'aimerais savoir car j'ai une Behringer 1204 Usb et j'ai acheter un adaptateur gros jacks vers mini jacks et j'aimerais savoir comment o...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Recherche de platine

Bonjour à tous ! Moi et un ami cherchons à mixer et pour ce faire, nous cherchons deux tables de mixage. Complétement noyé par les informations sur l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Mophehelios

Détécter différent sons (avec audacity ou autre)

Bonjour, J'ai enregistré un fichier audio avec deux choses différentes : le microphone (ma voix) et les "speakers" (le bruit de ce que j'entend sur ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Virtual dj

Bonjour, Comment garder les réglages du Mixer pour tous les morceaux. Chaque fois que je met un nouveaux morceau les réglages reviennent aux mili...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Bugsschouss

Skins virtual dj

bonjour,j'aimerai savoir comment fair pour trouver des skins virtual dj. En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
yaya8181

Logiciel miwage

Salut, je cherche un bon logiciel pour crée une instrumental de rap, pas de Virus svp :) biensur gratuit, en fait moi et 3, 4 amis on voudrai crée que...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Personnel

comment je pourrait avoir un logiciel de mixage audio gratuit

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Devenir un dj

Bonjour , je m'apelle thomas et je voudrai devenir DJ pas pro mais un DJ qui pourrait animée des soirées de potes vous voyez lesquelles bref j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
serialkiller42

Brancher ma table de mixage a mon pc

Bonjour, Je possède une table de mixage yamaha mg166c USB et je voudrais savoir comment relier mon pc a cette table (enregistrement et lecture). Pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Son vers pc ?

Bonjour, Alors voila , j'ai une table de mixage : Behringer 1204 Usb et j'aimerais savoir si c'est possible que par exemple je baisse un fader de l...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Numark mixtrack pro 2

bjr, j'ai de gros problèmes avec ma pro 2 et virtual dj, pas de synchro etc. qui peut m'aider? merci 0695158355

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Fermiparadox

Qu elles musiques mixer ensemble ?

Bonjours,je me suis iniciié au mixage,cela fait 1 an malgrés tout j aurais besoin de quelques conseil par rapport au mix.Sachan que je mix de l "élect...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ludobabs
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 848