Comment supprimer logiciel DJ Pro 2013 ?

Fermé
wwwill Messages postés 257 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 12 oct. 2013 à 20:07
wwwill Messages postés 257 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 12 mai 2014 à 00:30
Bonjour,

J'ai téléchargé par erreur ce logiciel (croyant télécharger Virtual DJ)
Je souhaite donc le supprimer. Mais il n'apparaît pas dans la liste des programmes
que l'on peut désinstaller.
Comment donc puis-je le supprimer si je ne le vois pas ?
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

18 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
12 oct. 2013 à 20:10
0
wwwill Messages postés 257 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 18
13 oct. 2013 à 02:51
Bonjour Jimpix,
J'ai téléchargé et installé ccleaner. Mais il y a toujours le Logiciel DJ PRO 2013, alors que j'ai déjà fait un nettoyage avec ccleaner.
0
wwwill Messages postés 257 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 18
13 oct. 2013 à 03:21
Je dois peut-être préciser que la version téléchargée ne fonctionne pas bien car il faut un code de déblocage (on le reçoit après payement).
Néanmoins "Logiciel DJ pro 2013" est bien sur le bureau.
quand je le lance, il s'arrête après 15 min pour demander de payer afin de recevoir le code de déblocage.

Donc toujours impossible de le désinstaller jusque maintenant
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
13 oct. 2013 à 09:08
Avec Cleaner il ne faut pas faire un nettoyage.
Ti dois aller dans "Outils" > "Désinstallation de programmes" et chercher le programme à désinstaller dans la fenêtre de droite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wwwill Messages postés 257 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 18
13 oct. 2013 à 13:50
Il n'apparaît pas non plus dans outils. Pourtant je vois bien tous les autres programmes, les mêmes programmes que dans le panneau de configuration.

Je crains qu'en supprimant simplement l'icône sur le bureau, ce programme ne soit pas bien nettoyé de mon ordi.
0
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
13 oct. 2013 à 21:51
Bonsoir,

A cette adresse un logiciel gratuit qui désinstalle à coup sûr :
https://www.pcastuces.com/logitheque/unlocker.htm

Bonne soirée, bon Mix, cordialement...

Signé Papy DJ
0
wwwill Messages postés 257 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 18
14 oct. 2013 à 03:40
Merci Papy DJ,
J'ai essayé unlocker.
En effet il trouve bien logiciel DJ pro 2013. Il propose uniquement de l'effacer et non de le désinstaller. J'ai choisi l'option effacer et l'icône a disparu du bureau.
Par contre tous les fichiers sont restés présents sur disque, dans le répertoire d'installation.
Alors finalement, j'ai supprimé le répertoire. Ce qui ne me paraît pas très propore comme solution.
J'espère que je n'aurai aucun problème (exemple j'ai eu une alerte par rapport à un malware gen mais qui aurait été bloqué par avast)
0
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
15 oct. 2013 à 14:07
Bonjour,

Après l'effacement avec Unloker il faut passer CCleaner (onglet "Registre") pour nettoyer la base de registre des clés obsolètes.
Pour parfaire l'effacement faire deux défragmentations.
A cette adresse un défragmenteur plus efficace que celui de Windows :
https://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=1346
J'utilise ces trois outils (CCleaner, Unlocker, Defraggler), depuis plusieurs années sans aucun problème.
Le traitement des fichiers par un effaceur n'efface pas physiquement les fichiers sur le disque, l'effaceur se contente de supprimer l'accès aux fichiers a partir de la table d'allocation des fichiers (FAT).
Deux défragmentations successives libèrent le disque.
En ce qui concerne les Malwares il faut utiliser un logiciel spécifique, celui que j'utilise se rouve à cette adresse :
https://www.emsisoft.com/en/home/antimalware/
J'espère avoir répondu a ton attente, cordialement...

Signé Papy DJ
0
wwwill Messages postés 257 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 18
20 oct. 2013 à 15:46
Bonjour,

Lors du téléchargement de defraggler, dois accepter l'option cochée "remplacer le défragmenteur windows ?

Si je laisse l'option, le défragmenteur de windows 8 sera perdu, je suppose.
Si je décoche l'option, j'aurai 2 défragmenteurs actifs et je suppose que cela peut-être dérangeant ?

Merci de me conseiller à ce sujet avant que je termine l'installation.
Je m'occupe de l'antimalware par après.

Merci
0
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
20 oct. 2013 à 16:28
Bonjour,

Pas de problème il faut conserver le défragmenteur de Windows et installer Defraggler, bien entendu on ne lancera jamais les deux défragmenteurs en même temps.

Le fait de remplacer le défragmenteur de Windows ne l'effacera pas du disque dur
mais ne fera que le désactiver.

Defraggler est plus efficace que le défragmenteur Windows, il intègre aussi des fonctions absentes de celui de Windows.

Dispo pour d'autres questions, cordialement...


Signé Papy DJ
0
wwwill Messages postés 257 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 18
22 oct. 2013 à 22:53
Super ! J'ai installé et défragmenté. Ceci m'a permis d'apprendre comment enlever l'écran de veille sous windows 8 car le pgm se mettait en pause quand le PC se mettait en veille au bout de 10 min. Il a fallu quelques heures pour terminer. Je vais à présent m'attaquer au malware.
0
wwwill Messages postés 257 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 18
23 oct. 2013 à 00:35
On dirait que le malware emisoft est payant. C'est bien cela ?
0
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
23 oct. 2013 à 17:21
Bonjour,

A cette adresse la version gratuite de l'antimalware emsisoft :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/8995-emsisoft-anti-malware/

Télécharger le fichier dans un répertoire (Antimalware), pour l'installer aller dans le répertoire Antimalware, double cliquer sur le fichier EmsisoftAntimalwareSetup, cliquer sur exécuter dans la boite de dialogue.
L'installeur s'ouvre sur Français, cliquer OK, accepter de contrat de license et installer.

Une icone du logiciel est intallée sur le bureau, le logiciel s'ouvre, cliquer sur "Mode gratuiciel" en surbrillance bleue.

La mise à jour du logiciel s'effectue, bouton "Nettoyer le PC maintenant" en surblillance, cliquer, choisir le Scan, cliquer ANALYSE.

Utiliser l'antimalware tous les quinze jours, et chaque fois qu'un grand nombre de mail publicitaire remplie la boite mail.

Bonne soirée, cordialement...

Signé Papy DJ
0
wwwill Messages postés 257 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 18
Modifié par wwwill le 3/05/2014 à 00:08
Bonjour Papy DJ,

je crois avoir oublié de te remercier la dernière fois.
D'autant plus que j'ai encore une question concernant Virtual DJ.

Voilà : J'ai installé sur mon portable, une version pro. Elle permet de faire le mix automatique qui est très intéressant.

Par la suite, j'ai acheté une platine Hercules Virtual DJ DJ4Set 150€ avec CD d'installation de drivers + une version virtual DJ4Set, mais sans le mix automatique.

En faisant l'installation des drivers, la version Pro n'a pas reconnu la platine 4Set, contrairement bien sûr à la version 4Set fournie avec la platine.

As-tu une idée comment configurer la version pro pour qu'elle reconnaisse la nouvelle platine 4Set ?

Encore merci tardif pour la dernière fois :( et
merci d'avance si tu peux me donner une piste, un lien pour mon problème.

Je trouve quand même abusé d'acheter une telle platine 150€ sans la fonction mix.

Merci.
0
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
5 mai 2014 à 12:50
Salut,

la fonction Mix ne dépend pas du contrôleur, mais du logiciel.

Ton virtual DJ Pro est une version officielle ?

Pourquoi ne pas tout simplement utiliser la version fournie avec le contrôleur Hercules qui fonctionne parfaitement ?
0
wwwill Messages postés 257 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 18
Modifié par wwwill le 6/05/2014 à 12:26
Bonjour,

Merci de m'assister car je souhaite mettre la musique ce vendredi dans une soirée entre amis. J'espère que je comprends ton message.

La version pro que je possède m'a été installée par un ami. Ca fait plus d'un an. J'ignore s'il l'a acheté. Il habite une autre ville que moi. Mais la console ne s'allume pas quand je la connecte en jouant la musique avec la version pro.

Par contre la version DJ4Set fonctionne bien avec pré-écoute. Mais je ne vois pas la fonction automix.

Cette fonction automix est très importante pour moi car ca me permet de m'amuser comme tout le monde en programmant une liste musicale déjà prête dans un répertoire, avec un joli fondu d'ailleurs. Je peux ensuite ajouter une musique selectionée judicieusement selon l'ambiance et un désir particulier sans gêner ou casser l'ambiance. Mais je dois l'écouter car je ne connais pas vraiment les autres musiques, à part celles que j'écoute régulièrement..

Tu penses qu'il y a une possibilité d'automix dans la DJ4set, même s'il ya 4 plateaux A,B,C,D ??

Merciiii
0
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
6 mai 2014 à 23:47
pas de quoi ;)

du temps où je possédais la dj console mk2 et une antique version de VDJ (lol) la fonction automix était intégrée à la version fournie avec, si je me souviens bien c'était dans la "barre" située entre le navigateur et la playlist
0
wwwill Messages postés 257 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 18
12 mai 2014 à 00:30
En fait, je suis obligé d'acheter une nouvelle version pro si je tiens à l'avoir. :(
Merci de ton intervention
0