Les discussions

Play list virtual dj

Bonjour, j'ai fait une playlist dans la case "sideview side list". Je ne peux lire les musiques que une à une. On peut tout transférer dans la list...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
alvinkenzo3869

Platine

 Résolu

Bonjour, j'ai une platine et je ne trouves plus la notice, elle marchait très bien mais maintenant le bras n'actionne plus la plateau Y a t il une sol...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiepatch

Comment brancher micro sans fils sur mon controleur.

Bonjour, je possède un systeme de sonorisation-lumière avec un controleur USB type Hercule, ou l'entrée du micro est une prise jack 6.35mm, je mix ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
DeejayToms

Recherche un sample

Bonjour, Je suis a la recherche d'un sample (le nom et ou le trouver) Voila le sample en question https://soundcloud.com/deejay-fj-1/deejay-fj-cd-...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
DEEJAY-DTEK

Fichiers midi

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps un ou plusieurs fichiers MIDI (ou MID) à télécharger, mais je ne suis tombé que sur des fichiers ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
RateauMix

Branchement boometonedj a table de mixage

Bonjour, j aimerai connecter cette enceinte https://www.sonovente.com/boomtonedj-ms10a-p35033.html Sur cette table de mixage https://www.sonovente...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cover-gg

Table de mixage

Bonjour, je suis nouveau dans le metier :) j aimerai savoir combien de d enceinte active peux ton brancher sur cette table http://www.sonovente.com/nu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cover-gg

Controleur ou table de mixage !?

Boujour Je ne sais quoi choisir : une table de mixage ou un controleur !? Lequelle est le mieu !? Vous utilisez quoi !? Vous me conseillez quoi !? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cover-gg

Matériel mix

Bonjour, je suis à la recherche d'un contrôler qui aurait un bon rapport qualité-prix occasion ou pas. J'aimerais avoir votre avis pas la même occasio...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cover-gg

Débuter dans le mixage, mais comment ?

Bonjour, cela fait actuellement plusieurs mois que je pense à me laisser tenter par le mixage. J'ai donc lu sur quelques forums que le logiciel Vir...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cover-gg

Table de mixage behringer vmx 1000

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment brancher les deux amplis sur la table et si possible m'indiquer ou vont les connections qui sont ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
polodarkman

Pc pour mixer

Bonjour, Venant de me procurer du matos pour mixer (hercule DJ contrôle le), je commence a me débrouiller sur virtual DJ... malheureusement, mon PC a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
cocob41

Convertire des vieilles bandes sur ordi...

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un adapteur/cable ou autres avec un branchement DIN sur un Magnetophone a bandes des Années 70' et de l'autre...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Drake94

Enregistrer en studio comment ca se passe ?

bonjours , je creer mes propre son avec un clavier maitre et un logiciel , si je veut sortir mes musique et me faire connaitre doi je passer par un st...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bg62

Problème branchement table de mixage

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors, je viens de faire l'acquisition d'un iMac, neuf, ainsi que de platines Reloop Terminal Mix 4 et je dispose provisoirement co...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
viktor44

Problème de son qui ne sort pas - ampli stéréoet table de mixage

Bonsoir à tous J'ai acheté y'a quelques mois une table de mixage 2 voies + USB cloud night Elle fonctionnait bien mais mon transfo a grillé, et to...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Char Snipeur

Branchement chaine hifi , table de mixage

Bonjour, j'ai une table de mixage : dj control mp3 : http://img1.lesnumeriques.com/images/1/news/2005/10/hercules-dj-control-mp3.jpg branchement en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Xileh

Quel logiciel pour debuter le mao

Salut tous le monde , voila je débute dans le MAO et je viens de recevoir mon clavier maître m-audio oxygen Mk4 , j'aimerai trouver un logiciel simp...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Char Snipeur

Bjr j ai reçu un console terminal mix 4 et j ai pas reçu avec le logiciel reloop

Bonjour, Bjr j ai reçu un console terminal mix 4 et j ai reçu avec le logiciel reloop comment je fais pour télécharger logiciel reloop terminal 4 m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Advisitor

Problème hercules dj control mp3 e2

Bonjour, alors voilà pour situer un peu mon problème j'explique vite fait ce qui ce passe,pour mes 18 ans des potes m'ont offert une platine Hercu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Advisitor

Probème ndx500

Bonjour, J'ai commandé le 21/12/2014 un pack de deux platines Numark NDX500. Cependant, une des platines à un problème: Lorsque je clic su...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Advisitor

Problème pré écoute controleur hercules dj instinct

Bonjour, Mon soucis est le suivant: je n'arrive pas à avoir dans mon casque du son lorsque j'active le mode pré écoute sur ma tablette. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Advisitor

Table de mixage sur un smartphone

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de brancher une table de mixage sur un smartphone si il existe des modules qui le permet...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Advisitor

Dj control air hercules

Bonjours, j'ai une table de mixage control AIR. Depuis quelques temps celle ci ne s'allume plus du otut avec les LED bleus quand on branche au port US...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Advisitor

Branchement platine vinyle préamplifiée sur enceintes

Bonsoir, J'ai une platine Lenco L-3857. Elle est préamplifiée et je souhaite la brancher directement sur des enceintes, sans passer par un ampli (et...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Char Snipeur

Boss bx-16 master volume faible

Bonsoir ! J'ai un petit probleme avec ma table BOSS BX-16 : Quand je bouge le tensio du master level gauche, le niveau au dessus réagit comme le d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Probleme de preecoute avec table de mixage djcontrol instinct

Bonjour, je viens d avoir une petite table de mixage hercules djcontrol instinct, et j ai un souci avec la preecoute des morceaux... j entend le morc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Callx

 Résolu

bonjour, il ya une application sur androïde qui s'appelle callx. est ce que c'est possible pour cette app de faire un mix d'enregistrement des appel...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
davidrey

[mixxx] enregistrer à partir de la console(ie. table de mixage)

Bonjour, je viens d'installer MIXXX parce que je veux enregistrer le son directement à partir de ma table de mixage (console de musique) les son prod...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ajp55

Comment devenir dj ?

Bonjour, je voudrais devenir DJ. j'ai 14 ans je rentre en 3ème. et dans cette classe là on commence à choisir sont orientation. Moi j'ai un rêv...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
floriandu03

Conseil controleur dj

Bonjour a tous, j'aimerai savoir quel serait le meilleur controlleur usb dj pour un prix d'environ 700e maximum? Pour ce prix la est il preferable d'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Ticki84

Prise fantôme sur table mixage

Bonjour, je viens d'acheter une malette micro pour batterie, ( tout les micros fonctionnent sauf les over head) voici mon problème, afin de branche...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
SurfAdCom

Problème avec cubase 6 pour enregistrer un instrument vst halion

Je veux enregistrer une piste instrument en utilisant Halion commandé à l'aide du clavier virtuel. Le problème est que ça enregistre sous la forme d'u...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ant

Table de mixage avec tablette

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
zoleon

Conseils de tables de mixages

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis débutant et j'aimerai "monter" dans le domaine du DJing :) je sais faire déjà des enchaînements, je m'entraîne souve...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Est-ce que ça va fonctionner ?

Bonjour, Peut t-on brancher cette table : http://www.sonovente.com/hercules-dj-control-air-p40062.html avec c'est accesoires : http://www.sono...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Behringer vmx1000 usb

Bonjour, j'ai acheter cette table de mixage Behringer VMX1000 USB je voudrait savoir si quelqu'un aurait un drivers pour la connecter a mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Numark n4? conseil d achat

Bonjour, quelqu un peut il me conseiller j aimerai faire l acquisition d une numark n4 et donc tous les avis sont bons a prendre acheter ou ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Problème son anormalement bas avec platine hercules djuced

Bonjour, Je viens d'acheter une table de mix Hercules djcontrol instinct. Je dispose d'enceintes Phillips SPA5300 (2.1) 100w Mon soucis est le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Probleme synchronisation nuendo 4 et amplitube 3

Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerais utiliser AmplTube 3 sur le logiciel de MAO Nuendo 4, mais impossible de trouver comment l'insérer dans Nuend...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement et live d'une batterie en multipiste

Bonjour, Je ne sais pas comment expliquer mon PB mais bon.... Je suis batteur (reggae, dub) et voudrai enregistrer mes lignes de batterie en mu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
georges97

Problème pour connecter ma table de mixage par usb

Bonjour, j'ai un grand souci, j'ai reçu mes micros pour enregistrer ma batterie aujourd'hui, mais impossible de les faire enregistrer sur mon PC, ma t...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon

Couper sans reencoder avec audacity

Bonjour, je viens aujourd'hui d'avoir une idee a laquelle je n'ai jamais pensée et qui pourtant est tres simple, rapide et efficace. J'ai plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
shortlife

Question sur audacity

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si, dans Audacity il était possible de sélectionner une partie d'une musique (par exemple le rythme) et demander au...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ThePC

Branchement carte son deejay trim 4&6

voila je possède deux deck numark n400 avec table de mixage m2 je viens d'avoir ma carte son deejai trim 4&6 hercules est quelqu un peux me dire com...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
pat97411

Quel controleur usb choisir ?

 Résolu

Bonjour, je m'apprete a me lancer dans le deejaying et j ai deja repéré quelques controleurs usb dans mes prix. Mais je me demandais si il y a des...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Hackeek

Table de mixage sur un smartphone

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de brancher une table de mixage sur un smartphone si il existe des modules qui le permet se l'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Le ténébreux

Enregistrement de mixage

Bonjours quelqu'un c'est ou se trouve les enregistrements qu'on fait avec la table hercules dj car j arrive a enregistrer mais je n'arrive pas a les r...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Problème de câblage et de transition dans mon système de mixing

Salut les amis, alors je vous explique, des amis et moi on a loué du matériel sono pour le réveillon, et on n'est pas mal rodés côté Dj SAUF QUE, la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Problème serato dj et ddj sx2

Bonjour, j'ai acheté Pioneer DDJ SX2 et par conséquent téléchargé le logiciel Serato DJ. Je suis énormément content de cet achat mais il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris_Kazvon
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 848