Mappeur (addons) cdj 2000 nexus djm 900 nexus virtual dj

Résolu/Fermé
jo-cdj Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 5 mai 2014 à 01:43
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 9 mai 2014 à 00:26
Bonjour à tous je suis à la recherche des mappeurs pour faire fonctionner mes cdj/djm nexus sous virtual dj, je ne peut pas les télecharger car ma licence ne me le permet pas.... je possède la version pro(7)
si quelqu'un aurait l'immense amabilité de me les donner je vous en serez très reconnaissant.
Les liens des mappeurs qui m'intéresse: http://fr.virtualdj.com/addons/15225/Pioneer_CDJ-2000nexus.html
http://www.virtualdj.com/addons/15768/DJM-900_Nexus_Full_mapping.html
http://fr.virtualdj.com/addons/15826/_CDJ_EMU__PIONEER_CDJ_2000_Nexus_NXS.html
A voir également:

2 réponses

Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
5 mai 2014 à 12:44
Salut,

faire fonctionner des CDJ/DJM sous virtual DJ, pardon mais ça tient de l'hérésie....

si tu tiens vraiment à utiliser un soft, deux solutions, une gratuite:
Rekordbox

Une payante:
Mixvibes Cross

La première (Rekordbox) est un simple logiciel de gestion de playlist, et permet via un câble d'envoyer le fichier vers la platine (si le PC plante, le son ne s'arrête pas)

La seconde permet de contrôler le soft via le protocole HID: la platine contrôle le logiciel, et le protocole permet d'afficher les infos sur l'écran de la platine, un simple câble USB Par platine suffit (+ le driver pioneer pour aggréger les cartes son des CDJ)

voilou
0
jo-cdj Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
5 mai 2014 à 16:49
Bonjour, merci de votre réponse: est bien je c'est que utiliser virtual dj est très mal vue mais j'ai déjà tester sous reckordbox et traktor 2scratch pro est j'aimerais pouvoir aussi essayer sous virtual dj pour trouver quelle soft me correspond le mieux sachant que j'ai débuter avec virtual dj j'ai du mal à m'en séparer.

Sur Traktor les bouton de ma cdj sont assigner à d'aute fonction sur le logiciel de se fait il m'est impossible d'utiliser toute les fonctionnalité.... crée un mappeur a l'air compliquée le logiciel est en anglais se qui me complique la tache, de plus pas de patch français pour se logiciel apparement.. dommage car c'est tout de même un très bon logiciel.
0
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
6 mai 2014 à 23:51
La version pro de VDJ est un peu hors de prix par rapport à ce que c'est.

Teste avec rekordbox, tu verras bien, de toutes façons si tu as des CDJ et une DJM, un logiciel ne te servira pas à grand chose ;) tout ce dont tu as besoin ce sont des playlist et une gestion de ta bibliothèque, et ça Rekordbox le fait très bien :)
0
jo-cdj Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
7 mai 2014 à 10:48
Je possède déjà la version pro mais la licence n'est pas valide (vous m'avez compris) donc je ne peut pas télécharger les mappeurs dispo sur leurs site.

Oui c'est sur que en vérité je peut clairement m'en passer mais je ne vaut pas devoir tout mettre sur clef ou disque dur car j'ai souvent de nouveau morceau et j'aime avoir un visuel sur l'écran de l'ordi est surtout la disposition de mes dossier et l'outil de recherche rapide.

Chris vous utiliser quelle soft vous?
0
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
7 mai 2014 à 12:07
Tu peux utiliser Rekorbox avec ton PC (sinon je l'aurais pas proposé ^^) il te suffit de 3 câbles réseau et d'un switch ;)

tu peux alors charger un son sur une platine via l'ordinateur (je te renvoie à youtube pour les démos)

pour ma part, Mixvibes Cross et Serato Scratch Live en timecode vinyl, et ptète bientôt Rekordbox (occasion de mixer sur CDJ dans pas longtemps)
0
jo-cdj Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
8 mai 2014 à 17:05
Merci de votre réponse je vient d'essayer de les brancher en lan avec un routeur sur reckordbox mais apparement il y a un probleme elles ne sont pas détecter par reckordbox je pense que sa vient des parametre de mon ordinateur car quand j'en branche une seul en direct sur l'ordi tout fonctionne.
Quand je branche le routeur sur mon ordinateur il n'arrive pas à lui attribuer d'ip (j'ai essayer en laissant tout fonctionnel et en couper antivirus,anti spyware, pare feu,)
j'ai repris le schema de branchement pionner pour etre sur de mes branchement
0
jo-cdj Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
6 mai 2014 à 00:40
up! besoin d'aide s'il vous plait.
0