Enregistrement de mix sur ordinateur

Fermé
dylo6991 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 19:50
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 5 mai 2014 à 15:57
Bonjour,


j'ai un petit soucis pour enregistrer mes mixs sur mon ordinateur. J'ai comme contrôleur le numark mixtrack pro 2, j'utilise Serato Dj Intro et j'ai comme ordinateur un packard bell EasyNote TE.

Donc, le problème est que lorsque je souhaite enregistrer mes mixs avec Audacity ou encore Ableton live 9 par exemple, j'obtiens à chaque fois une sorte de déformation de la musique comme un echo.

Pour le branchement, je connecte mes platines à l'ordi et je fais passer un câble jack des platines à l'entrée microphone de mon ordi (je pense que le problème doit se trouver à ce niveau).

Si quelqu'un pourrait me venir en aide je lui en serait extrêmement content étant donné que j'ai cherché des heures et des heures et que je dois alimenter ma page youtube !!! :D

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
5 mai 2014 à 15:57
Salut,
il ne faut pas utiliser l'entrée microphone mais l'entrée ligne (le jack 3,5mm femelle cerclé en bleu).

Est-ce qu'au moment de l'enregistrement tu as du rouge partout au niveau des pistes sur Audacity ?
0