Impossible de démarrer un lecteur MP3 Bluesky BMP4000

Résolu/Fermé
rudolf12c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 10:06
Tournesol1294450 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 17:25
bonjour à tous
je viens d'acheter 2 lecteurs mp3-mp4 BMP4000 (MD325) de marque Bluesky chez carrefour.
le 1er fonctionne correctement. Une fois chargé et débranché de l'ordi (w8) j'arrive à le faire démarrer (bouton hold en position verrouillage ).
Le 2ème ne veut rien savoir.
Il démarre dès que je le branche sur le port USB, j'arrive à transférer des fichiers, j'arrive à l'éteindre.
Une fois débranché, pas de démarrage possible.
J'ai pensé à la batterie, je l'ai donc laissé en usb toute la nuit (le symbole batterie du lecteur ne clignote pas), éteint, mais une fois débranché pas de démarrage.
Je suis donc retourné au magasin qui m'a fait un échange.
Mais le nouveau lecteur ne veut rien savoir non plus.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
Merci d'avance.

2 réponses

bonjour,
je viens d'acheter le même mp3 MBP4000 que toi et j'ai exactement le même problème !!!! tu as trouvé une solution? je vais devoir aller l'échanger aussi en espérant que ca marche.
1
Le SAV n'a pas été surpris du retour du 2ème appareil.
Apparemment la batterie interne ne garde pas la charge (ou ne charge même pas).
On m'a remboursé les 2 et j'ai opté pour une autre marque finalement.

Pas d'autre alternative.

Bonnes vacances.
0
elfemie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 20:08
Alors là !!! Je reviens de CARREFOUR, avec le même lecteur, c'est le 2ème bien sûr il ne marche pas :( Si seulement j'avais vu vos commentaires avant ... Ma fille de 8 ans est très déçue. Bonnes fin de vacances à vous.
0
Tournesol1294450 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
16 janv. 2015 à 17:25
J'ai également acheté cet appareil.... en Nelle Calédonie pour faire un cadeau!
Il m'a couté l'équivalent de 35 euros.
Même symptôme que celui que vous décrivez. Je n'ai pas pu le remplacer car je l'ai ramené 24h trop tard!. Je l'ai ouvert (tant pis pour moi!) et voici mon diagnostic. La batterie est une mini batterie extra plate intégrant un circuit régulateur de charge. La batterie est HS et ne se recharge plus car le circuit de charge comporte un limiteur de courant. J'en conclus que ces produits ont été stockés longtemps et les batteries n'ont pas supporté le traitement car l'interrupteur n'étant pas physique, les circuits nécessitent une alimentation pour pouvoir allumer l'appareil ! . Je vais acheter une batterie (Li-po batterie) pour vérifier mon hypothèse et je vous tiens au courant. A bientôt! Mais malgré tout, quand même, je ne renonce pas néanmoins à demander un remboursement.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2014 à 10:13
Bonjour. Si vous avez encore le ticket d'achat, je pense que vous pouvez rendre le produit, l'échanger contre un neuf, ou vous adresser au SAV... Quelque-chose comme ça...
-1
je pensais que techniquement on pouvait faire quelque chose.
Mais vu le faible prix du MP3 rien à faire
j'ai opté pour le remboursement et choisi une autre marque.
merci et bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 13:48
De-rien. N'oubliez pas de marquer votre sujet comme résolu.
0