PC bureau s'allume normalement mais aucune image ...

Fermé
orion2154 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - Modifié par stf_frmu le 4/02/2016 à 21:49
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 6 févr. 2016 à 05:26
bonjour/bonsoir ,

je vous explique ma situation , j'ai acheter d’occasion une tour sur internet de la marque acer , j'ai reçu la tour et j'ai remarquer qu'il fallait un adaptateur DVI-I pour brancher le câble VGA de la tour a l’écran , j'ai donc acheter un adaptateur aujourd'hui je le reçoit je l'installe a la tour ensuite j'y connecte le câble VGA , l'ordinateur s'allume ( ventilateur , lumière souris/clavier ) aucun BIP...
Mais l'écran reste noir , la lumière reste orange (veille) au lieu de devenir bleu (marche)
j'ai essayer d'enlever la pile du bios pendent une dizaine de minutes j'ai aussi enlever les barrettes de RAM et j'ai souffler dessus pour enlever toutes éventuels poussière .
J'ai tester l'adaptateur sur une autre tour avec le même écran et le même câble VGA sa fonctionne parfaitement , le problème ne viens donc pas de la ...

RIEN a faire l’écran reste en veille je ne sais plus quoi faire , voila pourquoi je me tourne vers vous si quelqu'un peu m'aider , merci d'avance pour votre aide .
Cordialement
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
5 févr. 2016 à 06:37
Bonjour.
Vois que tu soit connecté sur ta carte graphique s'il y en a une.
Si tu as un CD de Windows, essaie de démarrer dessus et peut être réparer le démarrage.
0
orion2154 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
5 févr. 2016 à 17:02
bonjour tribun ,
avant tout merci d'avoir pris la peine de répondre a ma demande ,
j'ai vérifier la carte graphique es bien connecter je l'ai enlever puis remise sans résultat .
au sujet du CD Windows je ne voie pas comment je pourrais faire vu que je n'ai aucune image je ne peu même pas accédez au bios ... je vais quand même essayer de me procurer un CD Windows et le mettre dans le lecteur voir se que se passe .
Ci cela ne fonctionne pas quels autre alternative peu tu me proposer pour régler mon problème ?
Merci d'avance .
Cordialement
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
6 févr. 2016 à 05:26
Tu as acheté ce pc d'occasion, et tu n'a pas de bips de démarrage.
Il est probable que la carte mère soit HS.
Argent dépensé inutilement hélas.
0