Les discussions

Résolution d'écran !!!

 Résolu

Bonsoir à vous, Depuis quelques temps mon ordi portable ASUS (sous W8) change régulièrement et inopinément la résolution de l'écran... Un son surv...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
cg.c

Ecran noir mais son qui continue lors d'un jeu

Bonjour, Hier j'ai joué à Splinter Cell Blacklist sur HP Envy 17 sous Windows 8 (il a une semaine et demi), l'écran est devenu tout noir au bout d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
123pc-montpellier

L'ecran tactile de ma tablette ne marche pas d'un coté

Bonjour, ma tablette de la marque kliver (modèle : kliver smart d71) s'est fissuré a l'intérieur et l'écran tactile ne répond pas d'un coté . Help ple...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
moipareil

Mon écran bug et affiche plein de couleurs partout

 Résolu

Bonjour, Mon écran affiche des couleurs partout et je suis sur un ordi portable vista. Que dois-je faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
traykan

[ecran] quel écran pc pour du motion ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran de bonne qualité (contraste, réponse rapide, bien calibré...) Pour un budget de 250-300€ max (24" serai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Djo La Force

Ecran qui tourne

Bonjour, mon affichage d'écran de pc tourne de 180°. j'utilise bien la manip" alt ctrl touche direction "qui ramene l'écran dans son orientation nor...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dr.pc1

Couleurs saturées par moments et saccades d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon moniteur Samsung SyncMaster LD220HD : certains points de couleurs (pas beaucoup heureusement) saturen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème scintillement écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et je me retourne vers vous afin de vous poster mon problème. J'ai acquis ce matin un écran d'occasion que j'ai acheté en...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Spicy17

Panne de mon écran

Bonjour à tous, Je viens à vous pour vous soumettre mon problème : lors d'une soirée, ma copine a accidentellement renversé son verre de champa...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Jiraipoint

Ecran noir sony vaio

Bonjour, Je possède un Sony Vaio VGN-FS415M de 2007 et hier j'ai voulu rajouter une barrette de RAM de 1GO. Je l'ai changé et quand j'ai voulu relan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Nini1328

Dalle casse toshiba

Bonjour j'ai acheté mon écran plat 80 cm toshiba sur Cdiscount et j'aimerai racheté une dalle mais je ces pas ou ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Ben314

Problème entre pc et télé

Bonjour, Bonjour j'ai des films enregistrés sur mon PC avec Windows 8.1 je voulais voir un film j'ai branché mon câble HDMI entre le pc et la té...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Erwan031284

Problème de couleur

Bonjour, depuis une chute de mon ordinateur l'écran était cassé je l'ai changé puis maintenant les couleurs sont complétement modifié et un peux flou ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Playboydu28

X200s écran noir..

Bonjour, Alors pour commencer j'ai utilisé mon pc hier soir jusqu'à vers les 2h du matin et tout allait il me semble très bien mais je me suis endo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Cbibi010

Ecran s'allume puis s'éteint

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel écran benqxl2720z et une nouvelle carte graphique gtx980. mais au démarrage du pc, tout va bien jusqu'à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index

Quelle entrée choisir

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle télécommande pour ma tele mais pour HDMI 1 je ne sais pas quelle entrée choisir entre: Blu-ray HDD/DVDR ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index

Halo lumineux ecran pc portable

Bonjour, Je viens de remarquer que j'ai une petit zone lumineux en bas a droit de mon ecran voici un sccren https://prnt.sc/7veqlk c'est pas ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
anonymousHacker

Jeu rame sur moniteur pc et pas sur écran lcd

 Résolu

Salut à tous. Je vous explique mon problème: J'ai l'habitude de jouer à divers jeux sur mon ordinateur portable. Il y a deux d'entre eux qui me pos...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Ke3p3r

Probleme de pixels.

Bonjour, depuis quel'que jour j'ai un petit probleme ( gros pour moi ^^' ), alors voila sur mon ecran d'ordinateur, il avait en haute vers la gauche u...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tomlccm

Écran clignote au démarrage

Bonjour, Depuis environs un mois mon écran d'ordinateur, à l'allumage ou apres une veille prolongée, s'allume et s'éteind en boucle. Au début, il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tibarbu

Pc asus écran noir

Bonsoir, Je me permets de poser ma question ici car après de multiples recherches je n ai pas trouver ce sujet sur le forum. Je possède un pc po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
TikTak92

"out of range"

Bonsoir, J'étais tout à l'heure en train d'installer le dernier pilote de ma carte graphique AMD, et puis d'un seul coup l'écran est devenu tout no...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Lacide

Réinstaller l'icône volume disparue de la barre des tâches

Bonsoir à tous. J'utilise Windows 7, depuis environ 10 jours je galère pour réinstaller l'icône volume qui a disparue de la barre des tâches systè...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
poupougne13

Probleme au démarage de mon pc portable

salut, des que j'allume mon pc portable, l'écran est bloqué sur un écran noir, je peux voir seulement le curseur. J''ai essayé diverses facons de rep...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Qwade

Mon écran s'allume quel que après et seteint

je n'arrive à identifier l'inventer sur la plaquette

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
pépé35530

Probleme sur ma tv tucson modele:tld2404b13

Bonjours je viens d'acheter la tv tucson modèle TLD2404B13 mais le petit problème c'est que je n ai pas la télécommande g en ai donc acheter une la ky...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
titi 8544

Écran noir

 Résolu

micro portable écran reste noirelativement Je me déplace beaucoup Branche sur un autre écran je lis mes fichiers Est ce definitif mon portable...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Scrabx

Displayport, 60hz en ultra hd ou 144hz

Bonjour, alors voilà je me pose quelques questions sur l'utilisation de mon écran Asus vg248qe 3D, branché en display port. Ayant installé récemmen...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
qboquet

Ecran qui s'eteint au bout de 2 à 3 heures d'utilisation

Bonsoir, J'ai un ecran ACER X193w depuis 8 ans, je n'ai jamais eu aucun souci et depuis 2 jours, au bout de 3 heures d'utilisation il s'eteint...Le vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
r2d2z6po

Pas de couleur sur l'ecran

Bonjour, voila le probleme que l'ecran et devenu sans coulour mais il n'est pas noir et blanc ni en couleur ex :il y'as le vert mais en dirais que d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
talahiphop

Problème d'ecran

Bonjour, Voilà ma tour d'ordi s'allume tout et bien branché mais mon écran ne réagis pas il ne veut pas démarrer lorsque que la tour s'allume ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
poupougne13

Problème d'écran : une image joue l'incruste !

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème! (enfin j'espère qu'il est petit !) J'ai laissé mon ordi allumé toute la journée et je viens de constater que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Inidelp

Mon écran ma lâcher comment faire

Bonjours j'ai un écran LG 21pouce et il salume et s'etain limite instantanément que faire ?

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
yoshi99

Image décalée

Bonjour, Je viens d'acheter un écran PC/TNT à Led Samsung que j'ai connecté en VGA à mon MacBook Pro afin d'avoir deux écrans. J'ai un souci quand j...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
rudra117

Problème virus

Bonjour, j'aie une application qui s'est installe sur mon ordi très dangereuse je ne sais plus comment faire elle s'appelle bunder.softpulse.P .qui ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc asus ecran blanc à l'allumage ! ( mort ?! )

Salut à tous , j'ai besoin d'un petit coup de main , depuis un certains temps mon Pc portable ASUS ne fonctionne plus ! Ou du moins , à chaque allumag...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Écran noir

Mon pc portable s'est éteint car je n'ai pas branché le chargeur de la batterie. J'ai donc mis en charge l'ordi le lendemain, quand j'ai voulu m'en se...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Taille police

 Résolu

Bonjour, voila j'ai rebooter mon pc car gros problème de virus bref me revoilà avec un pc tout neuf sauf que je me suis habituer à l'ancienne police ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ganondorf5

Moniteur pour laptop dell

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un laptop DELL Latitude E6330 équipé d'une sortie VGA et micro-HDMI. J'aimerais acheter un moniteur pour pouvoir le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Filtre bleu sous asus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Asus R510J, depuis un moment déjà lorsque je le démarre ou lorsque je démarre/arrête un jeu mon écran est victime ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
shadowkiss

Mon ecran fait des sorte de couleur en l'allument

bonjour mon ecran fait plein d'image quand je l'allume qui change de couleur et je ne peux pas axerder a ma tour pc jai essayer mon ecan avec ma cons...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
inarus

Ecran acer 3d, arnaque?

Bonjour, Je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose qui clochait avec l'écran que j'ai commandé chez Darty aujourd'hui. Sur internet, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
inarus

Ligne horizontale

Bonjour, mon pc date seulement de 1jour (/o\) et il a déjà quelque chose d'étrange. Il fonctionne à merveille cependant lorsque je joue (dofus) une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Pb signal ecran

Bonjour, voilà plusieurs année que je joue au même jeu sur mon Pc (league of legend et counter strike) sans problème. Cependant ces dernières semaines...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
guy0093

No signal

 Fermé

Bonjour, j'ai un acer M265 et lorsque je démarre l'ordi tout fonctionne correctement jusqu'à 10-15min l'écran devient noir et apparais no signal sur l...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Judge_DT

No signal

Bonjour, j'ai un acer M265 et lorsque je démarre l'ordi tout fonctionne correctement jusqu'à 10-15min l'écran devient noir et apparais no signal sur l...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Buenos74

Je n'arrive pas à étendre mes deux écran avec windows 8 !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à étendre mon écran, celui ci marche parfaitement, mais quand je branche les deux, rien à faire ca ne veux pas s'étendre, j...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
phenetas

Probleme avec mon écran

Bonjour à tous AU SECOURS Mon écran est noir, cependant comme la tour est allumée, j'entends le personnage d'incredimail qui m'indique que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
inarus

Soucie luminosité ecran

Bonjour à tous, j'ai un portable ASUS R510C et j'ai un gros soucie avec la luminosité de l'écran. il apparais tous noir dés le démarrage or en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
inarus

Perte de télécommande

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe ; mon ecran est à l'origine un écran de télévision convertible pour le Pc . Cependant, j'ai récemment perdu la...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
traykan
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 15 476