Les discussions

Écran s'allume que dans le monde sans échec

Bonjour, les amis j'ai vraiment besoin d'aide l'écran de mon pc portable ne veule plus s'allumer que dans le mode sasn échec svp aide moi le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
cabiste007

Ecran bleue

Bonjour, et merci a ceux qui vont m'aider voila j'ai souvent des reboot de mon pc avec un ecran bleue on ma conseiller d'utiliser Bluescreenview mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
jojo85200

Écran pc portable vert/rouge help

Bonjour, j'ai un pc DELL latitude D531 et la plupart du temps l'écran est vert claire / rouge et des fois ça revient normale quelqun peux me dire po...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lecoolldu94

Ecran bleu aléatoire

Bonjour, Donc j'ai un problème d'écran bleu aléatoire, des fois il n'y a pas de message d'erreur des fois c'est du "Page fault in non paged area". ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pouac

Ecran gris

Bonjour, au demarage apres avoir rentré mon code pour ouvrir pas session j ai un ecran tout gris je suis obligé de me mettre en mode sns echec pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
so13

Ecran noir a l'allumage

Bonjour, merci a tout ceux qui nous aide sur ce site, SVP a tous a l'allumage de mon PC s'affiche l'ecran noir sur lequel il est ecrit REBOOT AND SE...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
rasoa10

Ecran de mon portable s'éteint mais pc tourne

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Voilà comme le titre nous le dit. L'écran de mon pc portable s'éteint seul mais l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
bipbip

Ecran noir avec un trait qui clignote

bonjour, j'ai un probleme que je vais essayer d'xpliquer le plus clairement possible j'ai changé mon processeur amd athlon 3000+ qui etait mort pa...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Gaca

Ecran pc

Bonjour, pour Noël j'aimerais m'acheter un ecran pour brancher sur mon ordi portable (hp pavilion dv6-1240sf) qui possède un 15,6". j'aimerais pren...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jokertitcho

Ecran pc mort ou réparable ?

Bonjour, Je possède un Acer Aspire One D255 Suite à un accident de ma part, mon écran de PC est un peu mort ( ou beaucoup bouzillé ). Y a -t- ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
siltex

Ecran noir

Bonjour j'ai un pc avec cette carte mère : https://www.grosbill.com/4-asus_p5g41t_m_le_chipset_intel_g41_ich7-106317-informatique-_carte_mere Et je...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pinkbrowser

Ecran noir gestion alim

Bonjour, Voila mon probleme, hier en jouant a oblivion mon ecran est devenu noir avec un message "Dsub Gestion Alim" (mon ecran est un LG), sauf qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
steven

Écran hp 2310i

Bonjour, Voila j'ai un écran de PC HP 2310i et je voudrais y brancher ma playstation 3. Puis je le faire ?? quel cable faut il acheter ??? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Alain

Ecran led ou lcd

Bonjour, Voila je vais m'acheter un écran d'ordinateur mais j'aimerais savoir qu'es qu'il fait le plus mal au yeux ? le LED ou le LCD . Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Snyper98

Ecran noir asus g53sw

Bonjour, En rentrant chez moi j'ai essayé d'allumer mon portable, et la ecran noir, les boutons étaient allumé mais ecran noir, ce n'est pas l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
darkwish

Écran d'ordinateur bizare !!!

 Résolu

Bonjour, Pour Noël, mon écran d'ordinateur veut me faire un drôle de cadeau. J'ai un écran Soyo 17" depuis plusieurs années, et j'en ai toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Ataru

Écran complètement tordu

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaîtrait-il la formule magique pour remettre un écran droit ??? Les cotés sont complètement de traviole. J'ai tenté de le ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Escienca

Ecran d'ordinateur n'est plus détécté !

Bonjour, Je possède un Ordinateur qui date, sous Vista, une Tour Packard Bell. Il marche très bien, jusqu'à ce matin. J'allume ma Tour, mais l'...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Ch93

Ecran hacuré packard bell easy note lj 61

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider !!! En effet' j'ai un soucis avec mon pc , parfois l'écran se hachure comme ca sans rien faire, j...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
fafa

Ecran bleu au démarrage, puis écran noir - xp

Bonjour, Je demande votre aide en dernier recours malheureusement. il me semble que la carte graphique de mon vieux Packard Bell a lâché, et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
fafa

Ouverture moniteur philips 190x7fb/00

Bonjour, est-ce que vous savez comment ouvrir le moniteur Philips ; je ne vois que 3 vis en bas à l'arrière mais il doit rester une astuce pour con...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
papy16

Ecran noir lors de l installation du gtx560

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, le gtx 560 ti. Donc je fais tout bien, désinstallé l ancienn...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
hoakser

Ecran noir

Bonjour, j'ai un hp dv 9000 qui démarre mais rien sur l'écran ,et lorsque je le branche sur un écran externe il ya aucun problème,donc normalement c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dach42

Ecran noir, démarage

 Résolu

Bonjour, alors peut-être que la réponse a déjà été donnée quelque part, mais je ne l'ai pas trouvé, aussi excusez-moi si je réitère une question t...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Philippe

Ecran cathodique incompatible ?

Bonjour à tous, Mon PC portable a une carte graphique Geforce GT 540M. Pour pouvoir travailler sur des fenetres plus grande, je veux utiliser un ec...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Shakipu

Ecran noir + plus de son depui mise en veille

Bonjour, J'essaye d'aider une personne qui, depuis que ça fille a fermé le capot de son pc portable Packard Bell pour le mettre en veille, son ecr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
fafa

Ecran avec pixel noir coloré en vert

Bonjour, Mon portable Medion Akoya S5610 sous Vista transforme toutes les couleurs noir en vert. typiquement la console a fond noir apparaît to...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
fabricem1

Ecran pc

Bonjour, pour noel j'aimerais m'offiri un joli ecran pour mettre sur mon pc portable 15.6", je cherche un écran de 22" minimum avec un budge...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Norin

Ecran de pc qui clignotte

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis quelques mois déjà l'écran de mon pc clignote , comme si il allait s'éteindre , pendant quelques secondes . mon pc est un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
maitreya

Écran noir eee pc 900 sous windows xp sp3

Bonjour, J'ai eu en cadeau un pc eee pc de chez asus qui tourne sous xp sp3, quelque semaines plustard il se met a redémarrer 5 fois a la suite ju...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
philos1980

Choix d'un nouveau moniteur

Bonjour, Voilà, j'ai besoin d'un nouveau moniteur mais je ne sais pas vraiment où me diriger ! :/ Cet écran servira essentiellement aux graphisme...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Aurélie

Ecran 3d compatible avec ma cg?

 Résolu

Bonjour, je viens de voir cet écran 3d : http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-d2342p-pn/f-1071025-lgd2342ppn.html et je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Pierrodoum

Ecran tv

Bonjour, mon ecran plasma philips a un petit probleme je ne voit que la moitie de l ecran merci d avance Configuration: Windows XP / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
marcel

Ecran ordi

Bonjour, je recherche un ecran d'ordi hp 625 le mien hs merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Ben314

Ecran noir

Bonjour, J'ai un pb avec mon ordinateur portable. ce matin je veux l'allumer , j'appuie sur le bouton power et mon écran reste noir. Le courant arri...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
fintte35

Ps3-moniteur pc; comment mettre le son

Bonjour, j'ai réussi à brancher ma ps3 à un moniteur pc (Samsung SyncMaster 205 BW) à l'aide d'un adaptateur hdmi vers DVI. Maintenant je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Jalalle

Ecran/pixels verts

Bonjour, Je possède un HP DV9610 et j'ai des pixels verts sur mon écran (voir photo) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=111212020142983751.j...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Sky75

Écran s'éteint au démarrage

Bonjour tout le monde , j'ai procédé à une mise à jour avec cd d'installation pour mon pc sous windows xp sp3, ça marché mais un nouveau problème a ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
celcas

Ecran jeune ..

Bonjour, Hier j'ai eu un "truc bizarre" en effet, j'étais tranquille sur mon PC en train de jouer jusqu'à ce que un écran jaune apparaisse, et apr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
zatlags

Écran étiré et agrandi

 Résolu

Bonjour, suite à un problème sur mon pc, il a du rédemarrer. Vu que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique je ne sais pas à quoi c'est du. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran de portable

Bonjour, Est-il possible de redonner une seconde jeunesse à un écran de 17 " d'un ordi portable. L'ordi est hs, mais j'aurais voulu récupérer l'é...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
bollo1

Écran noir, plus de clavier ni de ports usb

bonjour, j'ai un portable sony pcg k115s. tout marchait très bien. mais suite au changement du clavier, je me suis retrouvée avec un pc qui dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Lotus-noir

Ecran noir au démarrage 9 fois sur 10

Bonjour, Voilà mon problème : lorsque j'allume mon ordinateur portable, il m'affiche un écran noir 9 fois sur 10. J'ai vérifié si ce n'était pas u...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Fallentree

Ecran noir hp pavilion dv9000

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le portable d'un ami, quand je l'allume, l'ecran reste noir, j'ai essayé sur un autre écran, puisj'ai essayé, la touc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lilibeth

Ecran toshiba

Bonjour, mon problème c'est que mon pc toshiba quand je l'allume l'ecran ne me paraissent pas clairement tres tres..........faible luminosite alo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
soulsy

Écran bleu après formatage

Bonjour, salut S.V.P, j'ai un grand problème avec mon uc, je l'ai formaté, mais à chaque fois qu'elle redémarre, un écran bleu apparaît, ou bien,...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
bbaasstt

Ecran noir pendant utilisation!!!

Bonjour, voilà mon problème : en cours d'utilisation mon écran de pc (portable) est devenu tout noir (non rétroéclairé), le pc ne s'est pas éteint...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
tomy2904

Ecran pc

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour choisir un écran pour mon ordinateur svp Mon budget est de 200 € max . Voilà ma configuration : Carte mèr...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
epango

Ecran en panne

Bonjour, étant novice en informatique mon écran ne se connecte plus a mon ordi donc plus moyen d'utiliser l'ordi!!! ggggrrrrr sur mon écran il est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran noir...

Bonjour, S.V.P y'a mon pc qui s'allume, normale, le système xp apparaît normal, mais après il fait un petit son, après écran noir, le bouton vert ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
babiil
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 15 476