Les discussions

Écran plat qui lache

Salut à tous. Il y à quelques jours mon écran plat à lâcher, jusque la normal me direz vous MAIS en fait c'est bien plus. depuis environ 4 ans tous m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jiima

Ecran scintille avec la chaleur...

Bonjour, Quand il fait chaud, mon écran à tendance à sauter. J'ai comme des flashs blancs avec des lignes de couleur verticales. J'ai beau cherc...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Virgile PC

Écran bleu/installation carte graphique

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois le même problème avec mon pc portable, dès que j'installe ma carte graphique nvidia 9600m gs avec les bons p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
sn0upy

Écran bleu/installation carte graphique

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois le même problème avec mon pc portable, dès que j'installe ma carte graphique nvidia 9600m gs avec les bons pil...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
era@tik

Ecran lgw1942s et dvi

Bonjour, je viens d acheter un écran LG W 1942S , et je voudrais savoir si je peux utiliser un câble DVI pour le relier Configuration: CPU I...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
hbkhalil

Ecran noir

Bonjour, Voilà mon problème: Windows XP a commencé à ne plus fonctionner correctement. Au démarrage, la barre de chargement chargeait et il fallai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran figé

 Résolu

Bonjour, à l'allumage du PC, celui-ci plante au bout de qq secondes, plus aucun bouton accessible, l'écran est freezé Pb intervenu après télécharge...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
tenzingm

Ecran noir au démarrage et pas de bip.

Bonjour, J'ai besoin des connaissances d'un ou de tiers. J'ai ici un pc qui refuse de démarrer correctement. Il a cessé de fonctionner par un beau...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
sn0upy

Ecran rouge au démarage, impossible d'allumer

Bonjour, c'est avec bcp de désespoir que je viens vous demandez de l'aide.. je vous écris d'un pc de mon père, car depuis jeudi mon pc (HP PAVILL...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
acefi

Ecran crt vga 120hz sur dvi

 Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un CRT avec prise VGA qui a une fréquence de rafraichissement de 120hz, cependant ma carte graphique GTX 295 est équipée...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
armandoo

Ecran bleu toshiba satelite d500 neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un ordinateur toshiba satelite D500 , il est arriver hier et dés le première allumage et la configuration du window7 qui...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran divisé en 4 (encore)

Bonjour, J'ai un problème (sans blague ^^) en fait quand je démarre Windows l'écran est divisé en 4 et quand je mets la bonne résolution sa revient....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
sn0upy

Ecran noir au demarrage pas de bips

Bonjour, j'ai démonter puis remonter mon pc, mais il n'affiche plus rien et il n'y a aucun bip. quel est le probleme ? merci pour votre aide Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
TOUCK0

Ligne sur moniteur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir , je suis possesseur d'un LG Flatron W2241S mais il ya quelque minute une ligne noir vient d'apparaitre en haut de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Je possède un hp pavillon dv9000 et quand j'essaye d'allumer le pc l'écran reste noir. J'ai branché en vga sur un autre écran et la j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Djou14

Ecran bloqué

Bonjour à tous, j'ai un big problème (enfin pour moi). depuis 2 jours mon clavier se bloque dès que l'écran se met en veille sur mon pc portable. en...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
totozig

Ecran affiche des lignes

Bonjour, mon ordinateur n'affiche pas l'ecran clair , il fiche des lignes verticales qui perturbe l'image je sais pas s'il s'agit d'un probleme du ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
samira90

Ecran dell qui n'affiche plus rien !

Bonjour, à tous. j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable DELL, et je ne sais pas où trouver de l'aide, je n'y comprends rien... alors...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
OrangeBleue

Écran devenu noir avec une ligne blanche

Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur devient parfois tout à coup noir et une ligne blanche au centre je lai réparé chez le réparate...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Cesel45

Ecran noir lors du démarrage

Bonjour à tous , voilà mon petit soucis , j'ai des amis qui m'ont passé leur PC pour que je jette un oeil dessus , un vieux XP qui était bon à for...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
shubi51100

Ecran bleu

Bonjour, j'ai accédé au bios ( optiplex 330) et j'ai supprimé un option de périphérique, depuis j'ai un écran bleu avec le message "un problemea é...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
a16

Ecran noir hp dv9001ea

Bonjour, quand je démarre mon pc , rien ne s'affiche a l'écran pourtant le ventilo tourne J'ai remarqué que le voyant du lecteur de carte SD reste t...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Erwan031284

Ecran lcd insecte

 Résolu

Bonjour, Voila l'été c'est chouette , il fait beau , les oiseaux chantent et la nature nous offrent ses plus artifices mais aussi ces raclures d'in...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Cabestan

Ecran bleu incompréhensible...

Bonjour, Voilà plusieurs mois que mon PC présente un écran bleu, commençant par: "Windows has been detected an error. If it's the first time you h...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
°o.*?*.o°

Ecran noir

Bonjour, mon ordinateur portable fonctinne normalement sauf que mon ecran est noir comme si il etait en veille : l'ecran n'est pas completement noir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
AxG31

Avis moniteur led

Bonjour, je voudrais avoir l'avis de personnes concernant le moniteur LG E2240S-PN à LED 22" Merci de vos réponses Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
GG01

Ecran blanc ordinateur portable

Bonjour, J'ai acheté en oct 2009 un ordi portable ASUS 4 Go memoire vive et 500 Go disque dur. Jusqu'à il y a quelques semaines tout allait bien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Leahkim

Ecran de veille intempestif

Bonjour, J'ai un Portable Acer Aspire9410 avec Win XP. Mon problème est, depuis le début de son utilisation et celà m'agace de plus en plus, lors...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Breub62

Ecran led sans hdmi?

Bonjour, je vais surement acheter le LG 22" a LED E2240S-PN, mais je conte jouer. (Ordi assez gamer). Est-ce un gros handicape pour la qualité d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BeFaX

Écran noir au démarrage avec curseur blanc

Bonjour à tous, Tout d'abord j'ai trouvé un topic similaire à celui-ci mais les contextes d'apparition de ce problème étaient différents du mien, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
avanger182

Écran bleu ordinateur portable

bonjour, mon ordinateur portable ne veut plus s'allumer quand je l'alume il démare et avant que je n'ateigne le bureau ça me met ce message d'erreur *...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran jaune !

Bonjour, j'ai une carte mère Asus M2N8-VMX. Depuis peu, j'ai donner ma carte graphique, donc j'ai due branché mon écran à la carte graphique intégr...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Écran pc acer aspire brouillé ou crypté

Bonjour, j'ai un récent problème avec mon pc acer aspire. Quand je l'allume, l'écran est complètement brouillé voir crypté avec différentes couleu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
delphine60

Ecran noir bloc avant ecran packar bell help

Bonjour, lorsque j'allume mon pc portable vista japuis sur le bouton Power et la lécran est noire et on ne voit rien meme pas la souris et les touches...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
cbourree

Ecran blanc au demarrage du pc

Bonjour, je vous fais part me mon souci. Depuis quelques jours à chaque fois que je démarre mon pc de bureau packar bell imedia rien ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
cbourree

Ecran enceinte integrer utilisable ?

Bonjour, J'avais des enceintes qui fonctionner mais récemment elle se sont casser comme je sais que mon écran de PC qui fait TV.... a des enceint...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bediss

Ecran noir en dvi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un sérieux problème : ma soeur était sur le PC (sur internet) et tout à coup l'écran s'est "coupé", je l'ai donc rallu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Masta-Hades

Ecran tremble lorsque le dd tourne

Bonjour, voila je vous expose mon probleme! Suite a un soucis sur mon pc j ai decidé de le nettoyer de l interieur (tres delicatement) pour voir ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
laotseu63

Ecran noir dès le démarrage...

Bonjour, en l'espace de 2 semaine mon PC s'est mit en veille 2 tous seul et je pouvais rien faire pour revenir sur le bureau et doc je devais app...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
chris974___

Ecran bleu à l'installation

Bonjour, je ve installer un win 7 SUR MON DESKTOP compaq presario 1220 l'installation commence mais après écran bleu j'ai changer de DD helas j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
webernard

Ecran noir au démarrage

Salut, suite au transport de mon pc, j'ai un écran noir au démarrage. Les ventilos tournent bien. J'ai remarqué qu'un LED de ma cg clignote en roug...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran acer cassé, pas de choc, garantie ?

Bonjour, Je suis bien embêtée. L'écran de mon ordinateur Acer Aspire est fissuré sur toute la longueur. Je ne vois plus rien !! Il n'a que 6 moi e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
daminou83

Ecran d'ordinateur portable mouillé

Bonjour, Mon écran d'ordinateur a été mouillé fortement par de la pluie et il reste sur une partie de mon écran une tâche d'eau comme si il était ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
info.eklablog

Moniteur sans haut parleur

Bonjour, J'ai acheté un nouveau moniteur LG Flatron W1943SS. Ce moniteur n'a pas de haut parleur intégré et ne possède pas d'entrée pour la prise ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Rika

Ecran orion de bureau

Bonjour, a chaque fois que je change mon bu2520af (transistor d'alimentation ) mon écran démarre normalement ,5mn apres il s'éteint . aider moi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
bechbouche43

Écran lcd 14" tekneo

Bonjour, je viens de casser l'écran LCD 14" de mon portable tekneo xp1800 , j'ai démonté la dalle LCD --> réf : ub141x03 si quelqu'un a une dal...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
blessing

Écran pour jouer

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir votre avis sur un de ces écran pour un usage intensif de jeux vidéos sachant que je cherche à avoir le maximum de per...

61 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
SRX

Ecran lcd eteint apres formatage

Bonjour, je possede un pc emachine g520 dont l ecran est hs j ai brancher un ecran lcd et il fontionner tres bien j usqu au moment ou j ai decider d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tadjerouine

Ecran qui s'allume ou ne s'allume pas.

Bonjour, Je possede un aspire one de quelques mois. J'ai actuellement un problème. L'écran reste noir alors que le pc lui même s'allume. J'ai just...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
floflodu02690

Ecran bleu démarrage uniquement

Bonjour, voila, pour poser le problème le plus simplement possible mon pc qui date d'un mois a toujours eu un soucis quand il a été éteint depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
tekrhal
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 15 476