écran tactile multipoint sous windows 7

Fermé
plasma obscur - 10 déc. 2011 à 12:59
 rculone - 24 janv. 2012 à 10:01
Bonjour, voilà je vien d'acheter un écran tactile médion MX54000 MD 20165 pour l'utiliser sous mon windows 7 intégral. Je branche l'écran, il s'allume, le son fonctionne mais voilà la fonctionnalité tactile ne fonctionne pas, elle est gérée par un cable USB qui est bien brancher. J'ai fais quelques recherches sur le net, j'ai vu que pour avoir la fonction tactile il fallait avoir une entrée HDMI est-ce vrai ? J'ai essayé de le brancher sur le port VGA et DVI mais sans grand résultat, l'écran est bien détecté la mise à jour des pilotes a été faite.
Auriez-vous peut-être une suggestion.

Merci d'avance bonne journée.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 13:18
tes drivers pour la fonction tactile sont bien installés ?
le hdmi n'est pas une obligation pour se servir du tactile...
0
plasma obscur
10 déc. 2011 à 13:37
C'est à dire ? Y a-t-il des drivers spécifique a installer en plus de ce de l'écran ??
0
en principe, oui...mais windows les installe lui meme. selon la notice, tout est très simple : tu branche, windows installe.
va voir dans le panneau de config\ gestionnaire de periphérique...Et regarde si il n'y apas un truc qui cloche.
0
plasma obscur
10 déc. 2011 à 20:49
c'est ce que j'ai déjà fait, tout fonctionne bien et tout les pilotes sont à jour, il y a également optical touch screen qui est apparu mais il fonctionne également sans problème
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 20:55
donc c'est bon alors !
0
plasma obscur
10 déc. 2011 à 21:11
oui tout est bon mais l'écran ne fonctionne pas en tactile et je ne comprend pas pourquoi, j'ai beau chercher un problème tout est correctement installer je ne comprend pas.
0
Bonjour,

Moi si le bureau est identique sur le MD , la fonction tactile Fonctionne .
PAr contre en Etendu la fonction tactile dans le sens ou je clique sur l'ecran de gauche ( le medion) mais le clicque apparait sur l'ecran du pc portable . Donc le mauvais .

Je ne vois pas de soft "optical touch screen' .

Je suis sous win7 64 , driver de l'ecran installé .
Et branché en HDMI .

Affaire a suivre

POur info acheté 99€ chez aldi en solde .
0