Ecran(page) bouge tout seul

Fermé
Garfield - 29 mars 2008 à 19:33
 Audreey - 6 févr. 2012 à 11:51
Bonjour,

Tout d'abord excusez moi si je me suis tromper de forum...
Je suis complètement nul en informatique et j'ai un gros problème, qui n'est pas dangereux je pense mais qui est particulièrement gênant. En effet mon écran d'ordinateur bouge tout seul, enfin quand je parle de l'écran, c'est la page que j'ai ouverte qui bouge toute seule...

A l'heure ou j' écrit se message ma page bouge dans tout les sens (haut-bas)... Ce qui ralenti mon écriture...

Pour les forums ou pour les autres pages c'est difficile car pour appuyer sur une icône assez petite je passe parfois 5 min...

...

Et hop ca se calme, la, la page ne bouge plus...

Je n'y connais rien en informatique et donc je n'ai aucun rapport a coller puisque je ne sais pas ce que c'est ( et hop ca vient de reprendre)...

J'espère que vous pourrez vite trouver une solution a mon problème qui n'est pas le seul de mon misérable ordinateur...

La seul info est que je surf sur Mozilla... mais cela le fait sur windows...

Cordialement,

Garfield.

J'ai windows XP ... Et ecran Packard Belll...
A voir également:

3 réponses

Apparemment, je ne suis pas le seul ! Moi aussi mon écran bouge tout seul de bas en haut ! Utilise tu une souris sans fil ? Pourrait tu me dire laquelle ? Moi sa me le fait quand je met ma Logitech MX3100 ! :s Je trouve cela relativement chiant !
7
Salut,

Alors moi j'utilise une souris avec fil non-optique, une packard bell-logitech et je ne sais pas le model... Enfin bref, je suis accro de la roulette...
Je peux ajouter aussi que j'ai demonter ma souris et que ca na pas changer grand chose de la dépoussierer, cela n'etant pas compliquer a faire...
0