Ecran noir au démarrage hp G61

Fermé
cousino77 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 17:35
cousino77 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 18:46
Bonjour,

j'ai récupérer un portable HP G61 , qui démarrait normalement mais n'entrait plus dans Windows. Je l'ai laissé trainer une semaine sans y toucher. Maintenant quand j'essaye de le démarrer, j'ai un écran noir ... le ventilateur tourne, j'ai essayer avec d'autres barettes de mémoire, avec un autre disque dur, j'ai essayer de laisser enfoncé le bouton pour le démarrer trois minutes sans la batterie et en le débranchant du secteur. Rien n'y fait... Le pc est équipé de Windows Home Premium. J'ai également essayé de faire FN + F4 , toujours noir.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer vous me sauveriez... Bonne fin de journée à tous et à toutes et au plaisir de vous lire j'espère.

A voir également:

2 réponses

peut être la cellule qui éclaire l'écran qui est HS?
1
cousino77 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 18:46
arf non je ne pense pas, j'ai oublié de préciser que j'avais essayé de la brancher sur un écran externe, sans résultat.

Je pense qu'il ne reste plus grand chose à incriminer mis à part la carte mère ...
0