Ecran noir au demarrage pc port sony vaio

Fermé
aurelia - 14 mars 2011 à 00:03
 cupal - 15 août 2013 à 14:14
Bonjour, mon pc portable est un sony vaio vgn-cs31s. il est sous vista.
j'appuie sur le bouton pour le démarrer, les diodes s'allument, le ventilo tourne, ca me met démarrer mode sans échec ou démarrer normalement, c'est ce que je fais, il y a le logo vaio, la barre de progression verte microsoft corporation et ensuite, plus rien, écran noir, avec juste le pointeur de la souris................ j'ai essayé le mode sans échec, pareil... j'ai aussi essayer d'enlever la batterie, juste de l'allumer avec l'alimentation etc, rien n'y fais! merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Essayer de démarrer en mode sans échec et si vous arrivez jusqu'à l'écran avec seulement le pointeur de la souris, faite ctrl+alt+suppr si vous avez accès au gestionnaire de taches vous n'aurez plus qu'à créer une nouvelle tache nommée "explorer" dans l'onglet application. Si cette manipulation fonctionne tentez directement une restauration.
1
astreeet j'ai du le donner a reparer le mien, apparement c le systeme d'exploitation qui est mort,; voila pour moi!
1
bonjour, je viens de le demarrer en mode sans echec, il a fait le chargement des fichiers windows, toujours avec ecran noir et pointeur de la souris, j'ai fait ctrl+alt+suppr pour avoir acces au gestionnaire des taches, mais rien n'y fait, meme ca, il ne veut pas.......;
0
Bonjour, il m'arrive le même soucis.
J'ai un Sony Vaio VGN-FZ 38M, qui fonctionnait encore très bien hier.
Au moment d'un démarrage aujourd'hui, un écran noir avec la pointeur de la souris.
Quelqu'un a-til déjà trouvé une solution pour ce problème.
0
Avez vous trouvé une solution? j'ai le meme probleme ,avec le meme modèle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Linda_gashaj Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 15:42
Bonjour et depui lor il fonctionne ??
0