Ecran bleu

Résolu/Fermé
laouinif Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 14:30
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 8 févr. 2011 à 16:37
Bonjour,
j ai un problème, svp qui peut m aider?
il y a apparition d un écran bleu avec une erreur 0X000000D1(0X00000028,0X00000002,0X00000000,0XF78A30C9)


A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
8 févr. 2011 à 14:35
Bonjour ,

Un peu de recherche ne fait pas de mal des fois ...
Sans regarder le detail , ca peu venir de :

- la ram => test memup avec le live cd Ultimate boot CD
- le disque dur => meme CD test du disque dur avec l'utilitaire de la marque
- Un programme ou mise a jour => demarrage en mode sans echec puis restauration systeme a la date anterieur au changement .

Sinon ici beaucoup de resolution au cas par cas de ton probléme :
https://support.microsoft.com/en-us
0
yoshikuni83 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 155
8 févr. 2011 à 14:36
0
laouinif Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 1
8 févr. 2011 à 16:05
mais il n y a pas une solution pour résoudre se problème????,
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
8 févr. 2011 à 16:37
Fait deja se que je te conseil de faire .
Ou donne nous au moins l'origine du probleme .

Ca c'est produit suite a quoi ?
0