Les discussions

Serveur d'impression tew-mp1u et debian5

 Résolu

Bonjour, Il y a plus de deux ans j'ai acheté un serveur d'impression de la marque trendnet son nom c'est TEW-MP1U. maintenant que je suis le plus so...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gilfajolle

Debian ne demarre pas

 Résolu

Bonjour Salut tout le monde J'avais installé Debian sur mon PC portable (hp compaq610) ses caractéristiques; RAM: 2GB PROCESSEUR / 2.0 GHZ Core...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Houari_spd

Installer debian

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer Debian. Mais je ne comprends pas: ici https://www.debian.org/CD/http-ftp/#stable je vois qu'il faut télécharger 5 dvd. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Tegre1

Avertissement du logiciel aptitude

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai installé une Debian testing par la suite j'ai ajouter les dépôts sid et j'ai configuré mon fichier de préférence comme ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mamiemando

Installer debian

 Résolu

Bonjour, je suis EN TRAIN d'installer Debian à partir d'un CD (du magazine linuxidentity) sur un disque dur externe. Comme je suis débutant, j'ai s...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
JessayeDeTrouver

Comment ouvrir les dossier dans debian ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer debian. Et sur mon desktop (bureau), je vois mon dossier personnel (qui est nommé toto). Le problème, est que lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
jipicy

Problème wifi (debian)

 Résolu

Coucou, Je viens vous demander un petit coup de main. Hier soir, j'ai re-installé SIDUX. L'installation en elle même rien à en redire. Grosse MAJ ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Serveur lamp sous debian

 Résolu

Bonjour, je veux faire un serveur LAMP, j'ai installé tout les packages qu'il faut mysql, php, apache etc ... j'ai aussi fais un lien symbolique d...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
LeHigh

[debian] modifier /boot/grub/menu.lst

 Résolu

Bonjour, et bon après-midi du jour de repos ! Je voudrais savoir comment ouvrir un fichier sous Linux ? Je voudrais ouvrir le Fichier : /boot/grub/m...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
mamiemando

Quelques question debian

 Résolu

Bonjour à tous, Donc comme l'indique le titre, j'ai quelques questions par rapport a Debian. Je vous met un peut en contexte. Avant je tournais...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Debian, problème de dépendances.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Debian à 2 reprises, tout simplement à cause d'un paquet installé qui m'a rendu mon Gnome tout moche et je pensais qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jayjay57

Quelle carte wifi pour une linux debian

 Résolu

Bonjour, Je veux intégrer une machine debian à un réseau Wifi existant à base de PC sous XP. La machine sera cliente. Pas point d'accès. J'ai be...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ovislink

Pb avec les sources debian 5.0

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version debian 5.0 En ouvrant le terminal administrateur pour changer la sources list à l'aide de la commande suiva...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
paris93

Debian-lenny problème de son (micro casque)

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru divers forum en quête d'une réponse, me voici dans l'obligation de créer ce post. Le problème est le suivant : ...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
nono

Nmap inefficace contre debian

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Debian (Etch) sur une de mes machines. Je peux aller sur internet avec et voir les autres machines de mon réseau local (rout...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Plug

Onduleur sous debian usb

 Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie d'installer un onduleur sur mon petit serveur avec nut et nut-usb seulement je bute car je ne trouve pas ou il se trouve dan...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mamiemando

Network manager debian lenny

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir s'il existe un dépôt sous debian lenny pour la dernière version du network manager (0.7.2). Parce que elle est...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
julien1451

[debian] problème canaux mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, je suis passé ressament sur debian 4.0, et après surment une mauvaise manipulation, mes mise à jour ne marche plus, j'ai cherché dans ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
daniel.dubois

Debian & debian lenny

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous s'il vous plait me dire la difference qui y'a entre debian et debian lenny es ce la même distribution ou es ce le nouveau nom d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
louidger

[debian php5]message au lancement apache

 Résolu

Bonjour, Voila quand je lance apache2, aucun souci, mais dans les logs, ce message d'erreur : [Mon Nov 16 17:35:45 2009] [notice] caught SIGTERM...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mamiemando

Double écran sous débian + kde

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment je peux avoir un double écran avec débian et kde Pour l'instant il maffiche la image sur les 2 écrans Don...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
mamiemando

Modifier mot de passe debian via vsftpd

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai installer un serveur vsftpd et j'ai créer des comptes utilisateurs avec addusers sur un debian. Le problème c'est que je vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mamiemando

[debian] démarrage apache2 impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon serveur Debian a fait la mise à jour pour passer en lenny, impossible de lancer apache et d'accéder à mes pages web. Voi...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lami20j

[debian] maj impossible

 Résolu

Bonjour, Ma debian sarge est en 2.6.8 Je souhaite faire une mise à jour pour utiliser perl. aptitude upgrade W: The "upgrade" command is d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bezourox

[debian] modifier la taille de 2 partitions

 Résolu

Bonjour, Je post ce petit message car j'aimerais redimensionner mes partitions ext3: Une de 3Go (vers 220Go) ainsi qu'une autre partition de 225Go...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bouxroute

[debian]proftpd connexion interrompue

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer proftpd sur ma debian. Voici le fichier de conf : ServerName "wtf" ServerType standalone DefaultServer on...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mamiemando

Gestion utilisateur debian 5.0.3

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai crée un utilisateur avec adduser mais impossible d'associé un mot de page, un répertoire home et activer le compte. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
julien1451

[debian]carte son neomagix nm2200

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer debian lenny de base où j'ai rajouté fluxbox. Seulement je souhaiterais pouvoir lire et écouter des vidéos et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mamiemando

Mise à jour synaptic

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai systématiquement ces erreurs au moment de faire la mise à jour ("recharger"), où c'est toujours 19/28 .... les 7 parties re...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
timmyyy

Sources.list debian lenny

 Résolu

Bonjour a tous, Ne soyez pas trop dure avec moi car je débute sous lenny. Voila j'ai voulus mettre ma sources.list a jour a partir de synaptic: deb...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
freemh

Mettre firefox à jour sous débian

 Résolu

Bonsoir, depuis plusieurs jours je cherche à mettre firefox à jour, mais je n'y arrive pas =s J'ai déjà téléchargé les paquets pour la mise à jour, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
louidger

[debian] installer carte ati - bug

 Résolu

Bonjour, je désire installer ma carte graphique sous debian lenny, le soucis c'est que sous lenny le programme envy ne fonctionne pas, j'ai recherché ...

55 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
initials 76

[debian] installer amsn 0.97.2

 Résolu

Bonjour, 1er question je viens d'installer amsn et je n'arrive pas à me conecter à mon adresse hotmail, peut être à cause du pare feux me diriez vo...

32 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
kad

Message d'erreur lors d'apt get

 Résolu

Bonjour, Je viens actuellement d'installer ubuntu via wubi. Tout s'est bien déroulé. Cependant maintenant que j'essaye d'installer les logiciels du...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
subgenk

Debian serveur x

 Résolu

Hello, J'ai installé Debian sur un PowerPC (PowerBook G3 Fireware). Et maintenant, j'aimerais disposer d'une interface graphique. J'ai d'abord essa...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jipicy

[debian] flashplayer alsa + vieille carte son

 Résolu

Bonjour, Type du message : procédure pour obtenir du son via firefox (Macromedia flasphplayer) distribution debian etch noyau 2.6.18-5-486 m...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
bob031

Problème avec "/etc/apt/sources.list"!

 Résolu

Bonjour bonjour, je me présente sur ce forum pour vous énoncer mon problème, qui pour certain doit être assez simple ! (enfin j'èspere ^^) J'ai sui...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
komsa

Pas de varibale display sous debian

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Debian sans interface graphique et je souhaiterais en installer une. J'ai donc décidé d'installer xorg puis icew...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Pom.

Ntfs debian

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles (mais impossible de trouver leur date donc info peut etre obsolete) je me demandai donc si le NTFS etait desormai...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Super_carotte

Partition data debian/seven ou vista

 Résolu

Bonjour, Je suis etudiant informaticien (actuellement en licence pro info option reseaux et telecom) et souhaite me lancer serieusement sur linux pou...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
initials 76

Debian, icone de firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'installer une debian, et j'ai téléchargé l'archive tar.bz2 de firefox, je l'ai décompressé sur le bureau et j'ai donc un dossi...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
mamiemando

[debian] fonctionne uniquement en console

 Résolu

Bonsoir, Après avoir expérimenté les système préconfigurés que sont ubuntu et ses dérivés je décide d'installer directement debian. Je voudrais insta...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ratai

[debian] passer de gnome à kde

 Résolu

Bonjour, je suis sous debian testing et Gnome. Je voudrais passer à KDE sans tout réinstaller. Je veux juste avoir KDE et plus de Gnome. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Xorglub

Booter en mode console sur debian

 Résolu

Bonjour, j'ai eu par mon école un pc avec une débian d'installer dessus, avec l'interface graphique et tout ce qui va avec, je l'utilise principaleme...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
jipicy

Avantages de debian ?

 Résolu

Salut à tous! jeanbi, si tu vois ce message, je t'ai envoyé un message similaire dans ton compte :) En gros, Debian est une distribution qui m'int...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Noldhor

Proleme wireless 3945 abg sous debian

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire macher le WIFI sous Debian (version 5.03). Ma carte reseau est une "Intel Pro Wireless 3945 ABG". J'ai consulté pa...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mamiemando

Problème synaptic se bloc

 Résolu

Bonjour, Salut à tous J'ai instaler ubuntu sur mon pc et depuis quelques temps j'ai des probleme avec synaptic après une mise à jour. J'ai recherche...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
mamiemando

Mint vers debian ???

 Résolu

Salut à tous! J'ai écrit rescement dans un post que j'aimerais éventuellement passer de Mint à Debian... Je suis un nouvel utilisateur depuis envir...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Afternight

Debian: problème de wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour me connecter à internet sous Debian, en wifi bien sur (comme d'habitude). Tout d'abord c'est sur un ordinateur por...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
mamiemando

Problème étrange de ping server debian

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Debian 5.0 sans interface graphique sur un vieux pc pour en faire un petit server. J'avais déja réalisé un server...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
woildan
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 482