Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Debian] Passer de Gnome à KDE

m.fareniente, le dimanche 5 novembre 2006 à 21:36:00
Bonjour, je suis sous debian testing et Gnome. Je voudrais passer à KDE sans tout réinstaller. Je veux juste avoir KDE et plus de Gnome.

Merci de vos réponses.
Répondre à m.fareniente  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vil coyote, le lundi 6 novembre 2006 à 01:13:28
Salut,

je découvre également ,mais je pense que
sudo apt-get install kde

devrait convenir pour commencer..

Sinon,tu dois avoir tout ce qu'il faut dans le gestionnaire de paquets. <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Répondre à vil coyote

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lud, le jeudi 11 septembre 2008 à 23:21:25
RTFM
Répondre à Lud
[ post-it sur gnome c'est quel prog s.v.p ] (Résolu) Salut je cherche le nom du programme genre note pad en beaucoup plus petit genre post-il sur Débian stable gnome Je travaillais avant sur Kde, c'est pas la même chose Merci Bxflash www.commentcamarche.net/forum/affich-1615323-post-it-sur-gnome-c-est-quel-prog-s-v-p
Mon gnome a perdu son demon (Résolu) Bonjour, je suis novice et j'ai joué avec la barre de gnome. J'ai planté et depuis quand je tente de demarrer une session gnome il me répond que mon démon a un problème. Je suis passée sous KDE qui fonctionne, faut-il que je repasse le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1812630-mon-gnome-a-perdu-son-demon
Nautilus (Résolu) Bonjour, Je suis passé de KDE à Gnome c'est dernier temps. J'ai donc découvert Nautilus. Cependant sur des screenshot vu sur internet, il y à les boutons de navigation dans l'arborescence et sur "mon" Nautilus je ne les ai pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3687556-nautilus
Environnements graphiques 2DEnvironnements graphiques 2D Enlightenment FVWM - Crystal GNOME KDE Xfce Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement la possibilité de choisir son bureau de travail.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5599-environnements-graphiques-2d
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows
Changer le mot de passe via un scriptChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5976-changer-le-mot-de-passe-via-un-script
[répertoire] Question de débutant impatient (Résolu)Bonjour à tous Bon je débute sur Linux J'ai installé Débian +Gnome +KDE (C'est booooooo...) Et ça tourne. J'ai voulu installer Mozilla 1.7.11 (pour les pbs de failles de sécurité) mais là je bloque. Sous Gnome ou KDE, en utilisateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1739513-repertoire-question-de-debutant-impatient
Comment trouver la commande pour lancer ... (Résolu)Bonjour qui peut m'aider (débutant abslou Linux) à trouver par moi-même la commande pour lancer une application installée , sans passer par KDE? merci d'avance PHD www.commentcamarche.net/forum/affich-1443785-comment-trouver-la-commande-pour-lancer
Debian etch, démarer kde (Résolu)salut, sur debian etch par defaut c'est gnome qui démare et kde n'est pas proposé sur le gestionnaire de connection. donc comment lancer kde et comment le rajouter dans le gestionnaire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2156411-debian-etch-demarer-kde