rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe audition 3.0

Posté par phyra92, le lundi 3 mars 2008 à 17:07:08
Bonjour,
salut a tous je voudrai savoir comment se servir de adobe audition 3.0 car quand j'enregistre ya pa de son et quand je fait lire ya du son comment faire svp aider moi c'est important merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à phyra92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kevset, le samedi 26 avril 2008 à 12:12:41
Bon tout d'abord il faudrait que tu me dises quel arborécense as-tu ouvers pour faire ton son ?
Répondre à kevset
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger AM-Deadlink 3.2AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ...Catégorie: Web
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.694CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec adobe audition 3.0 »