Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel musique pour créer des basse en fond

Dabiz59, le samedi 12 janvier 2008 à 22:07:06
Bonjour à tous et bonne année!!,

je suis à la recherche d'un logiciel capable de créer des sons avec basse,trompette enfin vous voyais ce que je veut dire...

Je m'explique voilà alors je rap j'ai mes textes et tout mais il me faut créer un son qui va avec mes textes avec des basse en fond comme sur les sons d' LIM ou Sinik ou autres.

J'ai virtualDJ mais il n'y a pas de basse dans les samples si vous en avez où si vous savais ou je peut trouver ceci merci de me répondre c'est assez urgent!

Cordialement.

Dabiz
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à Dabiz59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 caca, le mercredi 2 juillet 2008 à 21:22:03
caca
Répondre à caca
Logiciel pour créer des gifs animés (Résolu)Bonjour, Connaitriez-vous par hasard un logiciel pour créer des gifs animés compatible avec mac ? Si oui quel est-il ? Si vous en connaissez plusieurs y en a-t-il un qui soit ou gratuit ou téléchargable en démo ??? Merci d'avance ! PS: sinon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3909414-logiciel-pour-creer-des-gifs-animes
Logiciel de création de DVD (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour crée des DVD, cad la création d'interface graphique pour dvd (bouton, menu ...) Merci d'avance ;) Kalivan www.commentcamarche.net/forum/affich-1419240-logiciel-de-creation-de-dvd
Logiciel pour cree un film d'animation (Résolu)bonjours il y a 2 ans j'ai trouve un logiciel pour cree un petit film d'animation mais je ne me rappelle plus le nom quelqu'un connait un logiciel pouvant cree un petit film d'animation merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3215375-logiciel-pour-cree-un-film-d-animation
Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Equivalent de Dreamweaver (gratuit)Dreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6105-equivalent-de-dreamweaver-gratuit
Logiciel pour créer des ISO (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger réçamment une Archive Winrar comprenant des fichiers aux formats : .BIN .PNG .PMF .AT3 .a3p .prx .pmf .psq mais je dois les mettre dans un fichier ISO pour les faire fonctionner donc je cherche un logiciel pour créer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8121855-logiciel-pour-creer-des-iso
Logiciel de creation site web ??? (Résolu)Bonjour, je souhaite créer un site web marchand et n ayand aucune connaissance en HTML et tout ces autre noms qui me parle pas du tout, lol, esque quelqu'un pourrait me conseiller sur un bon logiciel de création de site simple d utilisation et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6371686-logiciel-de-creation-site-web
Recherche d'un logiciel de création musicale. (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel de création audio et musicale en freeware si possible et fonctionnant sous Windows Xp et Vista. Ou alors des logiciel propriétaire mais qui vale le coup merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-6141164-recherche-d-un-logiciel-de-creation-musicale
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Télécharger KompoZerKompoZer est un logiciel de création de pages HTML en mode visuel (WYSIWYG) issu directement de l'application Nvu (ce dernier n'étant plus maintenu). Kompozer a déjà été comparé favorablement à Adobe Dreamweaver. La force de KompoZer réside dans une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055236-kompozer
Télécharger Magic ISOMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055641-magic-iso
CAKEWALK Music Creator 4CAKEWALK Music Creator 4,,Cakewalk Music Creator 4 - composer software with up to 160 total tracks (32 audio (up to 8 tracks of simultaneous recording) and 128 MIDI). Professional 24bit audio quality, create backing tracks using included ACID format loop www.commentcamarche.net/guide-achat/cakewalk-music-creator-4-359936686-fiche-technique
Sony ACID Music Studio 7Sony ACID Music Studio 7,,Sony Sound Forge Audio Studio 7 (German Version)- loop-based music creation tool . ACID Music Studio software, our entry-level loop-based music creation tool, can be used to make your own music, add soundtracks to videos, or burn www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-acid-music-studio-7-310849690-fiche-technique
ARTURIA Storm Music Studio 3.0ARTURIA Storm Music Studio 3.0,,ARTURIA Storm Music Studio 3.0. Storm Music Studio is music creation software, which accurately emulates the universe of a real recording studio: synthesizers, drum machines, sample players, effects, mixing table, sequencer www.commentcamarche.net/guide-achat/arturia-storm-music-studio-3-0-174245496-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Logiciel musique pour créer des basse en fond »