Les discussions

Lecture simultanée ????

Bonjour, Je suis occupé de préparer un spectacle. J'ai réalisé des montages son (tous en mp3(. Je les nomme A,B,C,D... pour les mettre dans l'ordre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Plus de flèches d'ascenseur sur google chrome

Les flèches supérieure et inférieure d'ascenseur ont disparues sur Google Chrome sous Windows 7 ! Une solution pour les faire réapparaitre?

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Grain de riz

M-audio k88

Bonjour, J'ai achete un M-Audio keystation 88 depuis plus de 2 mois maintenant. Mais je n'arrive toujours pas a l'utiliser car il n'y a aucun son ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
SurfAdCom

Musique pour soirée

Hey ! En mai je vais faire une soirée avec une quinzaine de personnes, seulement je suis un peu paumé niveau musique ! Ce sera une soirée entre "...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
meidi

Radionomy

Bonjour Jai crée ma radio il bientôt une semaine mais ma radio avance pas beaucoup chaque jour jai pratiquement 0 auditeur. J'aimerais savoir si qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Lassaux08

Musique

Bonjour, Je souhaite créé ma propre musique de rap, afin de pouvoir faire ça je vous demande de m'aide à trouver un site gratuit. MERCI Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
BmV

Comment faire de l'electro

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire de la musique Electro ou Dubstep, quels logiciels utiliser et quels forum fréquenter pour apprendr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Marss95

Akai mpk 25

Bonjour, alors voila j'ai acheter un clavier maitre akai mpk 25, et j'ai unpeu de mal a l'utiliser. Je suis avec le logiciel ableton live 9. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Damien Bihel

Telchargement 'lame mp3' - audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Audacity . J'ai essayé d'enregistrer une musique grâce à l'option 'Wave Out Mix' J'ai ensuite essayé d'exporter le fichie...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
.

Probème avec le logiciel cubase 5

salut à tous, sur cubase quand j'enregistre ma voix avec un micro studio cardioide et un casque shure : j'entend toujours en fond un bruit désagré...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
benj'm

Transformer du mp3

bonjour j'aimerais être aidé pour changer mes musiques que j'ai dans mon ordi qui sont en MP3 que je grave sur CD pour mon auto radio et qu'il ne veut...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo

Problème carte son

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son M-audio Fast track USB, le problème c'est que j'ai désinstaller le pilote suite à un souci mais maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ScrabeatProd

Créer clip vidéo musical

Bonjour à tous; j'aimerai faire un "clip vidéo musical" mais j'ai un soucis. Tout d'abord, j'ai filmé une personne qui chantait, avec plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
enanj

Créer video de mes compositions sur clavier arrangeur

 Résolu

Bonjour à tous, y a t-il une personne qui pourrait me conseiller comment pourrais je enregistrer mes compos musicales sur vidéo, en sachant que la pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
cedmus

Fl studio & cubase installation vsti

Bonjour, J'ai FL Studio & Cubase, j'aimerais installer des Vst, ce ne sont pas de simples dll, il faut l'installer. J'aimerais l'installer dans FL...

46 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Faucon335

Comment savoir qu'elle niveau on a dans la musique ?

Bonjour a tous j'ai 16 ans et je compose de la musique de plus 1an et demi maintenant, j'aimerais savoir ou est ce que j'en était et ce que je pouvais...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
maxd21

Comment utilise t-on un synthétiseur ?.

Bonjour, Se piano sintetiseur je me demande comment on i joue c'est la cinquiemes fois que je recommence voila ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer mon groupe ?

 Résolu

Salut tout le monde ! Je suis guitariste dans un groupe depuis un petit bout de temps et on aimerai bien s'enregistrer avec un bon son ! pour l'inst...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
TheDexxter24

Voix de synthèse française pour dspeech

Bonjour, J'utilise Dspeech pour réaliser de petits montages et pour transmettre des documents à une personne ayant des problèmes de vue. Les voix de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bardidou

Un logiciel pour clavier maitre midi, gratuit?

Bonjour a tous, Voila cela fait maintenant presque une semaine que je me suis acheté un clavier maitre (midi) Akai LPK 25. Je suis musicien, mais la...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Faolin25

Demande d'informations sur yamaha psr e423

Bonjour, J'ai un Synthé YAMAHA PSR E423. J'ai déjà installé le logiciel qui se trouve dans son CD original, mais je ne possède aucun pilote pouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
bobson

Petit synthé - pas cher avec port jack...

Bonsoir, je chercherais un synthé avec des ports jacks, juste pour brancher une talkbox et faire des voix off avec. -- L'anarchie est la plus ha...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
bobson

Enregistrer ces instruments de musique

Bonjour à tous, je me permets de vous demander un renseignement. Je possède plein d'instrument de musique en tous genres et du monde entier. Certain...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
SurfAdCom

Débuter dans le mix ... help

Salut, donc comme dit dans le titre j'aimerais me lancer dans le mix (platine table et tout le reste) car sa a l'air d'être qqchoses de pas mal à fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
DJ LUSKA

Plusieurs questions sur launchpad

bonjour, alors voila,pour ma fête je veux un launchpad et j'ai plusieurs question avant d'en acheter un: premièrement, le logiciel pour launcpad ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dsy73

Pouvoir lire les titres des musique enregistrée sur une clé usb

Bonjour à tous ceux qui pourons m'aider.aprés avoir enregistré des disques vinyl ;aprés etre passé de l'analogique au numérique, enregistré sur mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Char Snipeur

Amélioration de mon home studio

Bonjour tout le monde, Alors voila, je souhaite m'essayer a la composition dans un style electro/techno et pour cela j'ai commencé a monter mon hom...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
dsy73

L'amour n'a pas de frontière.

pourquoi je n'arrive pas à trouver mon âme soeur?

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups

G une question

comment je peux etre connue ? Même si je connais tal ,remuald boulanger ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
alxbllm

Ordinateur valable pour mao?

Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir si cette ordinateur convient pour faire de la mao vraiment de base (composer, mixer quelques chansons, sans plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Marshallmm

Wdm device

 Résolu

Bonjours, J'ai installé le driver ASIO sur mon ordi . j'utilise windows 7 et cubase qui exige l'ASIO Lorsque j'ouvre ASIO4ALL j'ai ce message d'err...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Suntzu974

Copie cd

je dois graver un cd à partir d'un enregistrement effectué par Audacity que j'ai l'habitude de créer. Il est en mémoire informatique et je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
fabul

Pas de son sans écouteurs!

Bonjour, J'ai reçu un Yamaha PSR-E213 il y a déjà quelques années lorsque je faisais du piano. J'ai décidé de m'y remettre mais je rencontre un s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
SurfAdCom

Logiciel inconnu : mixpad.

 Résolu

j' aimerais faire de la musique en utilisant le logiciel mixpad.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela marche? svp.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
La y té

Matériels pour amateur

Bonjour, Alors voilà mon problème, je ne suis pas un pro en matériel audio, mais je voudrais m'en acheter, à moindre coût si possible. J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
krakixx

Problème enregistrement micro voix (cubase).

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous car je rencontre un petit souci. Tout d'abord, voici mon matériel : - PC ( Sous Windows 7 avec Cubase) - In...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
marie750

Recherche kfn - mp3 pour karaoké

Bonjour, je dispose d'une belle liste de karaoke KFN et j'aimerais échanger avec d'autres personnes (pas de format midi SVP) pour pouvoir la conti...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
eapog

Renseignement pour logiciel.

Bonjour , Es-que quelqu'un pourrait m'aider a trouver un logiciel pour enregistré un clavier MIDI sur mon PC , et si il faut du matos pour relier les...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Ray988

Acapella, inversion de phase sur audacity

Bonjour, Je cherche désespérément une acapella de "Peggy Lee - Fever", ne trouvant pas mon bonheur sur le net je décide alors d'utilisé la techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dsy73

Guitare vs pc

Salut tout le monde , ma question est un peu trop débile peut être , je vous prie d'être indulgent :-p j'ai une guitare électrique depuis peu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
dsy73

Audacity conversion mp3 " sans lame "

 Résolu

je doit convertir un fichier audacity en MP3 pour l'envoyer à un producteur mais il ne peut pas l'ouvrir car ce n'est pas en mp3 j'ai chercher plusi...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Quelqu'un

Faire des mp3

 Résolu

Bonjour J'aimerai faire mon CD de MP3 dans les règles, mais je ne sais pas comment numéroter dans le bon ordre mes morceaux. J'ai renommer tous les ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Synthésia-ajouter des musiques ?

Bonjour, je viens d'installé le logiciel Synthesia. je cherche un site pour pouvoir télécharger des "musique" qui vont avec synthésia? --->Où fau...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
VINT

Compo avec synthé

Hello ! Pour noel jai eu un nouveau synthé,un yamaha psre343 car j'adore la musique et j'aimerai faire mes propres compo.Mais le problème est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mihail93

Boites à rythmes virtuelles

Bonjour, Je voulais savoir si il existe une boîtes à rythmes virtuelles gratuites et légales. Cordialement, Adrien

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dsy73

Production musique avec mac

Salut a tous, tout d'abord je voulais savoir si il était possible de faire un peu de prod chez sois seulement avec une table de mixage ou pas et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dsy73

Peppers lonely hearts club band

lors d'une émission datant de deux ou trois ans, vous avez dit que ce disque des Beatles avait une valeur de 70000 euros, je suis en possession de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dsy73

Bénévoles compositeurs

Bonsoir, je me suis aperçu que sur Youtube il y a des personnes qui utilisent le logiciel FLStudio et qui font ce qu'on appelle des remakes (c'est-à-d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
MusicJ

Cubase problème conversion cpr/mp3

Bonjour, j'ai cubase elements 6 et lorsque je souhaite convertir mon fichier cpr en mp3, cela fonctionne mais une fois que je veut lire le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
mickael07170

Lexique + tutos (ableton, pro tools) pour créer + mixer.

Bonjour! Je suis un passionné de musique, et j'ai récemment décider de m'investir dedans, pour créer et mixer. J'ai donc tout ce qu'il faut : ta...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Damien Bihel
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 791