|
|
|
|
Posté par
karabk1, le jeudi 30 septembre 2004 à 17:39:39tu va sur un moteur de recherche et tu écris
télécharger e-jay tu sera orienté sur un site et tu télécharge |
va dans google.fr et lance ta requette. a bientot
|
|
Bonsoir , il existe un bon outil chez Myriad : "Harmony assistant"
Bonne musique , Cécile |
|
bonjour je recherche des logiciels pour mixer de la musique merci de m'envoyé des sites ou je pourai en commender. charlène |
|
Tu as soudforge 7.0 exellent le top. |
J'utilise Audiograbber pour les saisies cd, puis Acid 3 Pro de Sonic Foundry pour les mixages. Je le trouve Acid (aujourd'hui version 4) très agréable. |
prend cubasis c le meilleur |
Bonjour, je cherche un logiciel de mixage de t music |
salut a tt le monde j aimerais telecharger un logiciel pour mixer mais tous ceux qui sont ci dessus ne mearche pas alor en voyer tt les logiciels possible svp |
j'aimerai avoir un logiciel pour mixer de la musique car je travail sur un logiciel de musique pour mixer dans une boite merci
a+ |
bonjour je cherche un logiciel de mixage mais j'en trouve que des payans comme virtual dj
es que vous en connaitré des gratuit stp ???? msi |
Comme logiciel il y a audacity, bon courage |
slt,je cheche stp un logiciel gratuit et complet ou je peu mixe de la zik
merci |
slt .. je cherche un bon logiciel pour mixer et principalement scratcher ? j'ai déjà essayer virtual dj , audicity , Tout mais sa fonctionne pas comme je le veux ...
alor je voudrai un bon logiciel de scratche principalement ?? ......... |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 08/12 21h05 | Votre PC mixe comme un D-Jay | Audio |
| 05/01 10h42 | [Infographie] Lire un fichier .MIX | Infographie |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 16/06 18h29 | Couper une musique (fichier MP3) | Audio |
| 25/10 23h35 | Logiciel mixe musique | 1 |
| 19/03 21h00 | Logiciel mixage musique (simulateur de DJ) | 72 |
| 17/07 10h14 | Sépare la voix de musique + logiciel mixage | 3 |
| 29/05 22h48 | Mixage musique : logiciel Freeware? | 1 |
![]() | ColorPad - Colorpad est un échantillonneur de couleur, c'est-à-dire un petit utilitaire permettant de sélectioner une couleur partout... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MAINTENANCE - Comment assurer un suivi de vos réalisations et travaux ? Techniciens, informaticiens, mécaniciens, etc ... Ce logiciel va... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Music Mixer | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Numark CD-MIX1 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 9.99 € Grosbill.com |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse 5.1DVD | Catégorie: Carte son | 25.90 € Alapage |