Problème AudioBox Usb --> Cubase

Fermé
Eiffel - 26 déc. 2009 à 22:23
 eiffel - 26 févr. 2012 à 20:12
Bonjour,
Salut à tous, je viens d'avoir une carte de son externe, la Audiobox PreSonus, et j'essaie de la faire marcher avec Cubase LE 4. Quand je vais dans le contôle des périphériques, j'essaie de changer le Pilote Asio par défault, par le pilote Asio PréSonus USB, mais une erreur apparaît. Je ne comprends pas trop pourquoi sa marque sa. J'utilise Windows Vista 64bits Service Pack 2
Voici l'erreur ;

Error opening USB Bus Device : (2)


De plus, dans le contôleur audio, vidéo et jeu (dans mon système (panneau de configuration) ), dans l'état du périphérique de mon AudioBox USB Control Transfer, c'est marqué :

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
A voir également:

1 réponse

est ce que le pilote de l'audiobox est bien compatible avec vista 64bit?t'a redémarré l'ordi apres avoir installé le pilote?
c'est des petits details mais bon des fois ces choses la c'est tout bete

sinon plutot que demander de l'aide sur ce site regarde si il y pas déja eu ce probleme sur d'autre forums comme audiofanzine.
1
Ahhh parfait, j'ai résous mon problème ! Il fallait j'installe un drivers sur le site de Presonus !
Merci, je vais faire un tour sur ton lien pour me renseigner :)
0
j'ai le même probleme, mais je ne sais pas quel driver et où est ce driver sur le site...

" Windows XP, Windows Vista, Windows 7 (32-bit)
download " c'est ça ?

je telecharge il me dit que ça échoue.
pffffffffff j'ai envie de dire que je l'ai acheter pour rien !!!

(serefsiz26@hotmail.com) merci
0
eiffel c'est bien gentil mais t'as trouvé la solution à ton problème et hop tu disparait. Cem a le meme probleme que toi et moi aussi.
0
Je l'ai dit 2 commentaires plus haut ;)

Va sur le site de Presonus et download le dernier driver pour la audiobox !!
0