Logiciel de recherche de morceaux musicaux

Fermé
SKARLAX - 27 janv. 2012 à 17:58
seb_067 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 6 févr. 2012 à 22:41
Bonjour,

J'ai ami qui a une application sur son mobile lui permettant de retrouver un morceau musical rien qu'en activant une sorte d'enregistreur sonore qui quelques secondes plus tard passe automatiquement par un portail de donnée trouver le nom de l'artiste et le titre du morceau sur internet!

Je me demandais si ce genre d'application existait également sur pc car j'ai l'impression que mon portable est trop à la ramasse pour ça, il y a des tas de musiques de film est de jeu que j'aimerais obtenir immédiatement sans avoir à éfeuiller le générique de fin ou pleurnicher intempestivement auprès des forums

Si vous avez quelque chose dans ce genre à me proposer se serait mille et un bisou sur votre petite truffe!

Cordialement
A voir également:

1 réponse

seb_067 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 80
Modifié par seb_067 le 6/02/2012 à 22:42
Salut !

Il y a https://www.midomi.com/ qui te permets, si tu te souviens d'une mélodie, et si tu sais assez bien chanter, de retrouver le titre de la chanson que tu fredonnes ;)

J'ai essayé et ça marche =) (faut chanter assez longtemps pour avoir plus de chances)

Seb.
0