A la recherche d'un logiciel de musique !

Fermé
Enipsel - 1 févr. 2012 à 21:05
 Enipsel - 1 févr. 2012 à 22:53
Bonjour,
Je cherche un logiciel de musique qui peut :
- lire des playlists bien entendu
- mais surtout qui permet de faire des enchaînements entre chansons, sans qu'il y ait de blanc... En gros, que la première musique se finisse avec son volume qui diminue tandis que, en même temps, la suivante commence doucement avec son volume qui augmente lentement. Ainsi, il n'y aurait pas de blancs...

J'ai essayé :
- iTunes, mais les enchaînements ne marchent pas, la fonction activée, on les entend pas, présence de blanc...
- Winamp, qui me va très bien, même si les enchainements ne me vont pas parfaitement (les musiques ne "superposent pas"), cependant le logiciel plante énormément et dure environ 30sec avant de détecteur une erreur...
- Atomix Virtual DJ, qui me paraît trop compliqué, et surtout que les enchaînements ne se font pas automatiquement, on doit toujours être derrière son pc, ce qui n'est pas possible non plus...

Si vous connaissez un logiciel qui peut faire tout cela, ca serait très sympa de m'aider... Je galère depuis deux jours, et la soirée est dans 2 jours...
MErci d'avance en tout cas !

A voir également:

2 réponses

laurent2m-l Messages postés 1440 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 697
1 févr. 2012 à 21:13
Salut,
Peut-être Winamp avec le bon plugin ou Aimp
1
Winamp, même avec un plugin, va planter non ?

J'ai oublié de préciser dans les recherches, je cherche un logiciel en français aussi, vu que je suis très mauvais en anglais...
0
laurent2m-l Messages postés 1440 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 697
Modifié par laurent2m-l le 1/02/2012 à 21:29
Pourquoi planterait-il? Il te faut juste un plugin qui fasse crossfade (enchainement croisé).
Celui-ci peut-être...

Je cite : SqrSoft® Advanced CrossFading v1.7 can crossfade two songs, the one Winamp is playing and the next in the playlist
Traduction : SqrSoft® Advanced CrossFading v1.7 peut enchainer deux musiques, celle que Winamp lit avec celle qui suit dans la liste de lecture.
0
J'ai télécharge le logiciel, et il fait que planter justement :/

En tout cas, merci bcp pour ton aide !
0
laurent2m-l Messages postés 1440 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 697
Modifié par laurent2m-l le 1/02/2012 à 21:53
Testé à l'instant et marche nickel. J'ai allongé les temps de fondus et c'est impécable (du coup je le garde;) )
Il faut l'installer normalement et pas dans une sandbox (Avast me l'avait planté)
Il faut ensuite l'autoriser à s'installer en sortie par défaut (default output plugin)

Vu que Winamp plantait avant, je te conseille de le désinstaller puis ré-installer.
Télécharge Winamp complet ici, tu auras alors en Français avec les radios FR.
Installe ensuite le plugin.
0
JE vais tester ca de nouveau alors ! Merci !
Mais quelle version tu as de Winamp ?
0
D'accord, j'ai tout installé :)
Quel blaireau, je me rappelle plus comment on active les fondus... Et ou as tu trouvé la nouvelle option avec le plugin ?
0