Les discussions

Audacity

Bonjour, je vien d'installer audacity 1.2.6 et je voudrai savoir comme faire pour qu'il enregistre dirictement a partir de la carte son merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
crapoulou

Audacity

Bonjour, J'ai un petit problème avec Audacity. Je met des morcaux de musiques, que j'ai découpées préalablement, sur plusieurs pistes. Mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
fullfaya

Clavier usb midi carte son et cubase

Bonjour tout le monde ! jai un clavier m audio oxygene 49 , le logiciel cubase sx3 ( qui coute horiblement cher ) et je compte acheter cette carte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
thechawi

Logiciel musique

Bonjour, je recherche un logiciel ou un site permettants de trouver une mélodie au piano en partant des paroles car je commence a composer et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
baboulinet 31

Cubase le 4 et interface audio

Bonjour, je me suis acheté il y a 1 mois déja une interface audio esi duafire livré avec cubase le 4. J'ai de gros problèmes avec. Tout d'abord je t...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pasqualito

Cubase ai4: impossible d'enregistrer .

Bonjour, je viens d' installer Cubase AI4 mais je ne peux pas enregistrer car j' ai ce message dés que je lence le logiciel : L' entrée son n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
fullfaya

Upgrad / buy licence de cubase sx3

Bonjour, pour résumer je debutait dans la mao et n'etant pas sur de moi sur mes achats on m'a donné une copie de cubase sx3 h2o ... aujourd'hui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Boobyzz

Logiciel pour convertir de le musique

 Résolu

Bonjour, à tous Je viens de télécharger de la musique sur beezik et elle est en format wma et je voudrais la convrtir en format mp3 ou un format que...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Ozimandias

Cubase 5

Bonjour, je cherche le manuel cubase 5 en francais si quelqu'un peut me le l'envoyer a bastien__77@hotmail.fr se serait vraiment trop cool. Mus...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
zurg_

Audacity et perte du pilote de carte son

Bonjour, j'ai installé Audacity hier matin, l'ai utilisé toute la journée à l'aide de tutoriels téléchargés...et perdu le son sur mon ordinateur. le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Bernorenard

Enregistrement cubase4

Hello, Voila j'essaye d'enregistrer avec mon micro sur cubase ( car avec reason j'ai pas reussi). quand je parle dans le micro je vois bien que cubas...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
blablabla

Problème avec audacity avec le son

Bonjour, Je pocède audacity 1.2.6, je l'utilise pour enregistré des instrumments, tel que un piano, une batterie ou une guitare etc... Mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Batteurfou38

Cubase et m-audio keystation

Bonjour, j' ai un gros problème avec ce clavier midi usb, voilà les symptômes : je peux jouer avec un synthé mono une vingtaine de notes, puis l...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
fullfaya

Enregister avec audacity

 Résolu

Bonjour, peu féru en informatique j'ai téléchargé hier "Audacity" et enregistrer 3 morceaux pour tester puis écouter le rendu. jusque là pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
transat

Problème audacity.

Bonjour, j'ai essayé d'enregistré des trucs sur audacity et j'ai, essayer de rajouter des effets a mon morceau mais IMPOSSIBLE d'acceder à la rubriqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
FreakOut

Logiciel pour crée des musique

 Résolu

Bonjour, je monte un groupe de Musique avec des amis. j'aimerais savoir si vous connaitriez un Logiciel pour crée des Musique ou un truc dans le genr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
BUHL68

Recherche de sons pour cubase sx 3

Bonjour, voila. je recherche d'autres sons pour cubase sx 3. je ne recherche pas des bouts de morceau midi mais vraiment des son comme synthé ou o...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dekaki

Logiciel création de musique

Bonjour, Tous dabord regardé ça: https://www.youtube.com/watch?v=4GPifRswIw4 Je voudrais savoir avec quel logiciel on peut faire sa. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
several

Trouver logiciel pour couper des musiques

Bonjour, je voudrais sélectionner des extraits de musiques dans différents morceaux et je recherche un logiciel pour pouvoir le faire! si vous en c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
iasca

Problème audacity 1.3 beta mp3

Bonjour, Bonjour, j'ai installé audacity hier et j'ai réussis à enregistrer une chanson puis à l'enregistrer dans mes documents mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
xMariina

Logiciel pour couper musique

Bonjour, voila j'ai telecharger des morceau de musique en mp3 qui durent 1h20, et je souhaiterai les couper en piste pour les graver sur un cd, et je...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
MULDERFOX

Question sur audacity

Bonjour à tous, j'utilise audacity sur mac, j'enregistre bien pas de problèmes, sauf que pour exporté en MP3 il me faut lamelib. Le gros problème e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mikano77

Logiciel musicale

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez tous, le nouvel an 2009-2010 s'approche à grand pas. Cette année, je souhaite avec mes amis utiliser un PC pour la mu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
k974

Problème d'écoute sur audacity

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity, j'y est importé une musique venant d'un CD non protégé, mais au moment d'écouter cette musique, il n'y a qu'un s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Jodile11

Bus de sortie cubase le4 problème

Bonjour, j'ai reçus pour Noel le super Zoom H4n livré avec Cubase LE4. Super jusqu'au moment où on bloque et la on a envie de l'éclater ... Un de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
karlitobrigante

Logiciel composition musique

Bonjour, Je suis dj à mes heures et je voudrai un logiciel de compo tout mes potes me parlent de cubase , je voudrai que l'on m'indique svp merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
harderpod

Configuration audio tascam et cubase

Bonjour, Je viens d'installer la Tascam US-122L et le logiciel Cubase. Je souhaiterai configurer les périphériques audio de manière à faire entre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
blablabla

Pas de son en sortie d'un axiom49 vers cubase

Bonjour, C'est un prôbleme récurent j'ai pu remarquer chez les débutants (ou pas) dans la MAO, et j'ai vu un nombre incalculable de topic parlant d...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
fullfaya

Logiciel de telechargement musique

Bonjour, Mes parents n'on pa un ordinateur tres perfommant et ils voudrait instaler un logiciel pour telecharger des musique , l'ordi rame beaucoup e...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
froyde

Logiciel pour telecharger musique gratuitemen

Bonjour, Mes parents n'on pa un ordinateur tres perfommant et ils voudrait instaler un logiciel pour telecharger des musique gratuitement , l'ordi r...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Ubahup

Probleme peripherique logiciel audacity

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel audacity il me "Erreur à l 'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et l'écha...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
le hollandais volant

Logiciel de musique

Bonjour, Je cherche un logiciel de musique permettant de créer ses propres musique comme un vrai DJ. Je ne cherche pas un logiciel comme virtualDJ ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
totoms

Cubase, quelles differences avec les versions

Bonjour, J'aimerais savcoir les differences qu'il y a entre Cubase SL, Cubase SL, Cubase SX, et Cubase 4 (Ou 5), les versions LE, SX, SL ... etc......

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
laneige

Audacity

Bonjour, j'utilise audacity et quand j'ouvre certain fichier avec se logiciel ça me le passe de façon incomphréensible on a l'impression que sa va t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jjp

Problèmes d'enregistrement sur acid pro 4.0

Voila j'ai un porblème quand je m'enregistre au micro avec acid pro. En fait cela fonctionne mais le son est vraimen pas fort, meme chose kan j'enregi...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
nico-marm

Problème avec cubase

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec cubase qui est apparu d'une seconde à l'autre. En fait dès que je lance la lecture d'une piste, et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Doomsdude

Pas de son en midi avec cubase et emu 0404

Bonjour, J'utilise cubase sx avec une carte son Emu 0404 Usb et windows xp. J'usque la pas de probleme de son pour ce qui est de mes pistes ster...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
blablabla

Audacity qualité

Bonjour, J'ai un problème avec audacity. Je n'arrive pas à enregistrer de sons depuis internet avec une bonne qualité. Le son que j'enregistre est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
peeter666

Audacity!! aidez moi svp

 Résolu

Bonjour le forum! J'utilise Audacity , pour faire quelques mix, je sélectionne les deux sons tout va bien.Pour expliquer mon problème je vais vous ex...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
FreakOut

Débutant avec audacity

Bonjour tout le monde, J'ai commencé une petite saga mp3 avec aucity. Mais niveau qualité, ça a rien a voir avec naheulbeuk! Le son est parfois tel...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
glandu

Probleme avec cubase !!!

Bonjour a tous et a toutes , Voila j'espere que vous pourrez m'aider , j'ai un petit mais gros probleme avec le logiciel Cubase LE4 que l'on m'a o...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour audacity

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity mais je n'arrive pas a découper des morceaux de mes pistes ... Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?? Et p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Frederic76

Quelle interface audio avec audacity?

Bonjour, Je voudrais savoir quelles interfaces audio numérique usb mp3 sont compatibles avec audacity? Je souhaite enregistrer voix ,clavier.(petit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
chatindigo

Cubase sx3- vorbis_comment_init....????

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait? Je viens de télécharger Cubase sx3...Le problème c'est que apres une téléchargement de bon nombr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Abso

Perdu logiciel music

Bonjour, je voudrait un lien pour le site de music songr merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
k974

Probleme synthes cubase!

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec les VST fournies avec cubase SX 3. J'importe en fait des pistes midi d'un autre projet et j'assigne l...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jack

Audacity couper hp quand rec

Bonjour, Non sans mal, j'ai réussi a configurer mon pc portable pour qu'il puisse enregistrer en qualité "studio" depuis l'entrée micro. J'ai in...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Aztek33

Logiciel de creation musicale

Bonjour, je me doute que la question a deja été soulevé mais je n'ai rien trouvé "d'interessant" pour moi . je recherche un logiciel de creation...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
gillesmille

Logiciel music

Bonjour, S'il vous plait, quelque sait quel logiciel je peu utiliser pour le traitement des chanson commes dans les studio? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Valensia

Clé cubase essential4

Bonjours à toutes et à tous, Je viens de faire l'acquisition du logiel Cubase Essential4, comment peut-on fonctionner sans la clé? Merci pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jef20
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 791