Manuel d'utilisation de CUBASE VST 32

Fermé
NUGENT - 22 août 2005 à 15:42
sirec Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 17:23
Bonjour à tous,

Je suis un passionné d'enregistrement ( Compositions musicales ) analogique qui veut passer sur PC sous Windows XP Pro avec CUBASE VST 32 5.0 que je possède depuis hier.
Je suis handicapé pour son utilisation : je souhaiterai avoir le manuel en français de ce logiciel dont on dit du bien.
Je demande STP à une âme charitable de me faire avoir cet outil afin que je commence à comprendre ce logiciel qui ne m'a pas l'air simple.

Je remercie par anticipation à celui qui veut m'aider dans ma démarche.

Recevez mes salutions sincères.
A voir également:

12 réponses

Bonjour, bonsoir,

Je suis une jeune demoiselle en detresse, j'ai cherché desesperement mais je n'arrive pas a me procurer le manuel d'utilisation de cubase 5. Il y aurait-il des chevalier servants pour me venir en aide et m'en faire parvenir un ?
Merci beaucoup à vous.
Voici mon adresse mail : inle79@msn.com
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 04:17
Salut,

Je possède ce fameux manuel d'utilisation tant rechercher de Cubase 5 et Cubase SX 3 !

1
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
29 nov. 2012 à 15:34
Bonjour,
Les docs d'utilisation cubase sont disponibles sur le serveur ftp de steinberg :
ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_5/5.0.0.82/
1
Yves ABGRALL
4 oct. 2006 à 15:45
Bonjour,

Je suis également à la recherche du manuel de CUBASE VST 5 en Français.

Si vous tombez dessus ....

Merci d'avance.

Très Cordialement.

Yves ABGRALL
0
Salut Yves,
A quelle adresse E_mail dois-je t'envoyer la notice de Cubase VST 5 en français ?
0
feel > nunuge
13 déc. 2008 à 12:40
Bonjour,
Enfin, un peu d'espoir d'obtenir cette notice en francais
merci si vous le possédez et me l'envoyez.
et je suis interresssé aussi pour avoir des infos , des astuces pour ce logiciel
merci
phil
0
schilo > nunuge
23 janv. 2009 à 18:50
Salut,j'aimerai bien recevoir ce manuel et mon adresse e-mail est angeevrad@yahoo.fr.Merci pour ton geste.
0
schlo > nunuge
24 janv. 2009 à 20:25
Salut nunuge,
je serai très content de recevoir le manuel en français de CUBASE VST .Je travaille sur mais difficilement j'avance.J'espère vraiment le recevoir pour parfaire mes programmations.
Respectueusement votre.
0
Salut Yves,
s'il te plait si tu as reçu le manuel de CUBASE VST 5,peut tu me l'envoyer à angeevrad@yahoo.fr.
Merci..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VENTURA Georges
24 juil. 2007 à 13:08
Bonjour ! Je l'ai. Envoyez-moi vos e-mail et je vous l'envoies sous Acrobate Reader. Voici mes e-mail :

cemwenm@free.fr. Ou : gioventi@free.fr


Salut à tous ! de la part de Georges V.
0
bonjours, georges v. j'etais entrain de parcourir le net pour trouver le manuel de cubase vst 32, quant je suis tombé sur votre post, je me permets de vous contacter pour me faire parvenir celui-ci si c'est toujours d'actualité après 1 an
j'ai cubase installé sur mon pc que j'utilise approximativement faute de manuel. je vous remercie par avance
à bientôt.
0
gepetto305@hotmail.com
c'est vraiment sypas en tout cas
0
Salut, moi aussi, suis à la recherche d'un manuel sur cubase vst 32
Merci d'avance
0
salut,

Bon j'arrive un peu tard dans la discussion.
De mon côté, mes enregistrements s'arrêtent quand ils veulent ... c pas terrible. Est-ce mon pc qui n'a pas assez de capacité ?
ou autre ?
Merci
0
pleiade Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 13:18
Bonjour Magali,
Je viens d'acheter cubase VST32 mais je ne sais pas encore m'en servir. Surtout pour enregistrer une piste midi en audio. Je voudrais me procurer le manuel. Merci de tes lumières.
Katy
-1
miloud_derrik
27 août 2008 à 00:39
salut j'aimerais bien recevoir logiciel vst 32 merci
0
je cherche également cette fameuse notice en français.
merci de me la faire parvenir (si possible) a : jm.debs@wanadoo.fr
coordialement
0
nossamaud Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 15:30
Bonjour,

J'aurais également besoin de la notice de cubase 5.0 (enregistrement la semaine prochaine, donc le plus rapidement possible :/)
Merci d'avance pour votre aide!
maudmasson@gmail.com

Maud
0
sirec Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 17:23
moi lol ses le plu-gin ce qui sert en installée cubas 4
jais plus mon DVD d'installation jais toujour ma clé je n'arrive pas as touvé le lien pour le téléchargé
0
moi aussi jaime enregistrer et faire c trucs la . bon en ce ki concerne le site pour lapprentissage c le suivant:
http://www.espace-cubase.org/page.php?page=appcub

mais lideal c de voir les video dinitiation ki sont normalement avec le logiciels.
allez ciao
-1