VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Manuel d'utilisation de CUBASE VST 32

NUGENT - Dernière réponse le 22 févr. 2011 à 18:23
Bonjour à tous,

Je suis un passionné d'enregistrement ( Compositions musicales ) analogique qui veut passer sur PC sous Windows XP Pro avec CUBASE VST 32 5.0 que je possède depuis hier.
Je suis handicapé pour son utilisation : je souhaiterai avoir le manuel en français de ce logiciel dont on dit du bien.
Je demande STP à une âme charitable de me faire avoir cet outil afin que je commence à comprendre ce logiciel qui ne m'a pas l'air simple.

Je remercie par anticipation à celui qui veut m'aider dans ma démarche.

Recevez mes salutions sincères.
Lire la suite 

Manuel d'utilisation de CUBASE VST 32 »

22 réponses
Réponse
+1
moins plus
moi aussi jaime enregistrer et faire c trucs la . bon en ce ki concerne le site pour lapprentissage c le suivant:
http://www.espace-cubase.org/page.php?page=appcub

mais lideal c de voir les video dinitiation ki sont normalement avec le logiciels.
allez ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, bonsoir,

Je suis une jeune demoiselle en detresse, j'ai cherché desesperement mais je n'arrive pas a me procurer le manuel d'utilisation de cubase 5. Il y aurait-il des chevalier servants pour me venir en aide et m'en faire parvenir un ?
Merci beaucoup à vous.
Voici mon adresse mail : inle79@msn.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Je possède ce fameux manuel d'utilisation tant rechercher de Cubase 5 et Cubase SX 3 !

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis également à la recherche du manuel de CUBASE VST 5 en Français.

Si vous tombez dessus ....

Merci d'avance.

Très Cordialement.

Yves ABGRALL
gilloununuge - 1 févr. 2010 à 17:17
moi je veux bien la notice stp cyril.garcia7@free.fr
schlo - 24 janv. 2009 à 20:45
Salut Yves,
s'il te plait si tu as reçu le manuel de CUBASE VST 5,peut tu me l'envoyer à angeevrad@yahoo.fr.
Merci..
Vin's - 7 juin 2010 à 15:04
Bonjours à tous!
Je cherche désespérémment à obtenir un guide d'utilisation pour cubase en Français, et j'ai remarqué que pas mal d'entre vous doivent l'avoir maintenant. Si quelqu'un pourrait me l'envoyer à vinvin_31@hotmail.fr, ce serait sympa.
Un grand merci d'avance.
By et Bonne continuation à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ! Je l'ai. Envoyez-moi vos e-mail et je vous l'envoies sous Acrobate Reader. Voici mes e-mail :

cemwenm@free.fr. Ou : gioventi@free.fr

Salut à tous ! de la part de Georges V.
le gwak - 10 août 2008 à 19:23
bonjours, georges v. j'etais entrain de parcourir le net pour trouver le manuel de cubase vst 32, quant je suis tombé sur votre post, je me permets de vous contacter pour me faire parvenir celui-ci si c'est toujours d'actualité après 1 an
j'ai cubase installé sur mon pc que j'utilise approximativement faute de manuel. je vous remercie par avance
à bientôt.
geo - 22 févr. 2011 à 18:23
gepetto305@hotmail.com
c'est vraiment sypas en tout cas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, moi aussi, suis à la recherche d'un manuel sur cubase vst 32
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

Bon j'arrive un peu tard dans la discussion.
De mon côté, mes enregistrements s'arrêtent quand ils veulent ... c pas terrible. Est-ce mon pc qui n'a pas assez de capacité ?
ou autre ?
Merci
pleiade- 28 juil. 2008 à 13:18
Bonjour Magali,
Je viens d'acheter cubase VST32 mais je ne sais pas encore m'en servir. Surtout pour enregistrer une piste midi en audio. Je voudrais me procurer le manuel. Merci de tes lumières.
Katy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'aimerais bien recevoir logiciel vst 32 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche également cette fameuse notice en français.
merci de me la faire parvenir (si possible) a : jm.debs@wanadoo.fr
coordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Manuel d'utilisation de CUBASE VST 32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?