N'arrive pas à connecter internet avec boitier cpl

Fermé
nanimalienne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 23 oct. 2018 à 20:46
nanimalienne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 23 oct. 2018 à 20:49
Bonsoir, voilà, j'ai connecter mes 2 prises cpl à mon ordi fix et ma freebox. Quand mon ordi est éteint, les 2 adaptateurs cpl on les 3 voyants allumé vert. Mais dès que j'allume mon ordi, un voyant se met au vert du coté cpl ordi et je n'arrive pas à avoir internet. Quand mon ordi se lance il cherche la connexion et m'affiche: Aucune connexion au serveur TeamViewer Veuillez vérifier votre connexion Internet. Vous utilisez très probablement un serveur proxy et devriez entrer les informationsnécessaires dans la fenêtrede dialogue des options.

Et comme options j'ai: Paramètres proxy / réessayer dans.... / annuler

Seulement depuis des mois, quelques jours par-ci par là, je cherche une solution sur internet en tapant: qu'est-ce que le proxy, comment et où obtenir l'identifiant et mot de passe du proxy, ........ mais je tombe sur plein de chose sauf ma réponse et beaucoup parle le chinois pour moi et utilise des termes que je ne connais pas encore lol et ne comprend rien. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci pour l'attention que vous porterez à mon problème.

Cordialement,

Nanimalienne
A voir également:

1 réponse

nanimalienne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018
23 oct. 2018 à 20:49
J'ai oublié de préciser que quand je fait option du proxy il me demande l'adresse IP, l'identifiant et le mot de passe du proxy qui évidement je ne sais pas ou trouver.
0